✧Chapitre 51✧

3.3K 246 41
                                    

-Viens Akane ! Lança Kenma en ouvrant grand les bras.

Il était accroupi en face de Tetsuro qui tenait Akane alors qu'elle était debout.

-Vas-y princesse, lance-toi ! Lui dit le noiraud.

Akane fronça les sourcils alors qu'elle se concentrait et, tandis qu'elle fit un pas en-avant, son père la lâcha doucement. D'autres pas peu sûrs suivirent et elle arriva vite dans les bras du brun qui la rattrapa dans son élan.

-Bravo chérie. Chuchota l'oméga en la serrant dans ses bras.

Tetsuro la félicita également en se rapprochant d'eux et les prit tout les deux dans une étreinte avec ses grands bras.

Aiko, maintenant âgée de 2 ans, les regardait en étant dans l'incompréhension totale. Elle aussi marchait et pourtant ils n'en faisaient pas tout un plat comme avec sa petite sœur.

-Viens Aiko. Lui dit sa mère qui avait remarqué son retrait.

La petite obéit et les rejoigna. Elle changea rapidement d'humeur quand son père -qui avait remarqué sa réticence- se mit à l'attaquer de bisous comme il avait l'habitude de faire, ce qui la fit rire immédiatement.

▪︎

Pour fêter les premiers pas d'Akane, mais aussi car son mari lui avait demandé et qu'il était impossible de lui refuser, Tetsuro faisait des crêpes. Ce plat, en plus d'être le préféré d'Aiko, était aussi celui d'Akane.

Aiko, qui venait de se réveiller de la sieste, arriva dans la cuisine et grimpa sur la chaise à côté de son père.

-Salut princesse !

-Goûter ! Dit-elle en tendant le doigt vers la pâte que son père remuait.

Tetsuro lui ramena le saladier devant elle et elle y trempa son doigt pour ensuite l'amener à sa bouche.

-Cro bon !

-Papa est le meilleur cuisinier, n'est-ce pas ? Demanda le noiraud avec son sourire bien à lui.

Aiko hocha vigoureusement la tête.

-J'en doute fortement. Annonça Kenma en entrant dans la cuisine avec Akane dans ses bras qui se frottait les yeux car elle venait juste de se réveillée.

-Fait pas genre chaton ! Tu raffoles de mes petits plats !

-Mouais... Répondit l'oméga en installant sa fille dans une chaise haute à coté de celle où se trouvait Aiko.

Kenma se dirigea ensuite vers son mari et passa sous son bras pour se retrouver devant lui. Alors que Tetsuro enroula ses bras sur le ventre de son oméga pour rapprocher leurs corps, le brun goûta la pâte.

-Ça manque de sucre. Cinq sur dix.

-C'est pas censé être trop sucré les pâtes à crêpes chaton ! Cette note est trop basse ! Se défendit le noiraud en posant sa tête sur celle de son mari.

-Ooh cette note touche ta fierté ? Se moqua l'oméga avec un sourire au coin.

Kenma était de bonne humeur aujourd'hui, et comme chaque fois qu'il était, il se faisait un plaisir d'embêter son mari. Donc pour accentuer sa provoque, il libéra une faible quantité de phéromones exquises dont son mari ne pouvait pas résister.

-Ohoh chaton, tu joues à un jeu dangereux là ! Grogna-il en amenant sa bouche vers le cou délicieux de Kenma.

Mais, avant même qu'il ne puisse faire quelque chose, il s'arrêta brusquement en se sentant observé. Il releva la tête pour voir deux paires d'yeux grands ouverts, les fixés, ce qui le refroidit immédiatement. Il desserra sa prise sur Kenma et celui-ci s'éloigna pour reprendre Akane dans ses bras.

-Pire qu'un oméga en chaleur... Se moqua le brun en quittant la cuisine.

-Chayeur ? Répéta innocemment Aiko en inclinant la tête sur le côté.

-Répète pas les bêtises de ta mère, princesse ! Répondit l'alpha alors qu'il pensait déjà à sa vengeance pour ce soir, quand ils se retrouveraient seuls car Akane ne dormait plus dans leur chambre.

__________________

614 mots

Ce chapitre se passe en début août, dans le prochain, Akane aura 1 an ;)

Merci pour les 29k!

𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant