✧Chapitre 44✧

3.8K 268 35
                                    

-Elle ne semble pas vouloir sortir d'elle-même. Si dans  un délais de cinq jours, rien ne se passe, il faudra vous déclencher. Annonça le médecin de façon neutre.

Kenma abaissa son regard sur son gros ventre. Il avait l'impression qu'il était sur le point d'exploser tellement il était gonflé. Il avait dépassé le terme, mais Akane n'avait toujours pas pointé le bout de son nez.

-De plus, il est fort probable qu'ils aient recours à une césarienne.

L'oméga releva brusquement la tête vers lui et Tetsuro lui saisit la main en la serrant dans la sienne.

-Pourquoi ça ? Demanda le noiraud.

-En comparaison avec la taille du bébé, le bassin est trop étroit. Cela arrive plus qu'on ne le pense et la césarienne est la meilleure solution pour éviter toutes complications.

-Il y a-t-il des risques ? Questionna le noiraud.

-Oui, comme toutes interventions chirurgicales. Mais elles sont assez peu probables et tout dépend de la situation du bébé et de la mère.

L'homme bêta se lança dans l'énumération de chaque risque que pourrait avoir en conséquence une césarienne.

-Si les médecins sur place choisissent cette solution, c'est que c'est celle qui comporte le moins de risques. De toute façon ce n'est qu'une hypothèse, ils pourraient choisir l'accouchement classique. Cela répond t-il à vos questions Kuroo-san ?

-Oui, merci.

▪︎


Le lendemain matin, Kenma eu sa première contraction, Akane s'était enfin décidée à sortir.

Ils avaient emmenés Aiko chez ses grands-parents paternels avant d'aller directement à l'hôpital où Kenma fut prit en charge, on lui attribua une chambre dans le service oméga. À présent ils devaient patienter.

-Je pense qu'elle sera casanière comme toi ! Affirma Tetsuro pendant qu'il tenait les deux mains de Kenma et qu'il le faisait marcher dans la chambre, espérant accélérer le travail.

Le brun n'eut même pas la force de lui donner un coup de pied là où ça faisait mal, alors il se contenta de lui lancer un regard noir.

-Ça sert à rien de me faire marcher, je suis fatigué je veux m'allonger... Râla Kenma en s'arrêtant.

-Le médecin a conseillé de le faire, chaton.

Alors que Kenma commença à bouder en marchant très lentement, un médecin entra accompagné d'infirmières.

Ils firent une analyse complète sur l'avancée du travail, sous l'œil surveillant de Tetsuro. Ses instincts d'alpha n'étaient pas très enjoués qu'on touche autant à son oméga et il ne pouvait rien y faire. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il y avait un service oméga, dedans, le personnel n'était que des bêtas, pour ne pas que les phéromones des alphas où même ceux de détresses des omégas n'affectent leur travail.

Après le bilan, le médecin affirma qu'une césarienne était la meilleure solution, Akane était trop grosse par rapport à la largeur du bassin de Kenma. Tout le procédé fût expliqué.

Ensuite, ils durent encore attendre et entre temps une infirmière passa pour apporter la blouse et autre.

-Tu sera mignon avec cette charlotte sur la tête. Dit Tetsuro en montrant ladite charlotte.

-Ah quelle horreur. Rétorqua Kenma après avoir mit la blouse.

Tetsuro rigola puis la lui attacha.
Le brun passa ses mains sur son ventre.

-J'arrive pas à réaliser qu'elle sera bientôt là...

-On sera bientôt quatre. Répondit le noiraud alors qu'il avait commencé à tresser les cheveux de son oméga.

-Cinq, avec Ringo.

Tetsuro sourit niaisement et lui embrassa la joue en prenant la charlotte pour la lui mettre.

Ils attendirent ensuite, encore, puis une infirmière entra avec un brancardier pour annoncer que c'était l'heure.

Tetsuro fut séparé car il dût aller se changer et dû entrer dans la salle par un accès différent. Quand il arriva à proximité de Kenma, il était déjà placé et tout était en place, il ne restait plus qu'à faire l'anesthésie local.
Il y avait une bâche placée verticalement qui les empêchait de voir ce qu'il se passait.

Le brun saisissa la main de son mari et rit, sous l'effet des tranquillisants qui le faisaient planer.

-T'es pas mieux avec une charlotte !

Tetsuro se contenta de lui sourire, étant bien trop stressé pour réussir à parler. Il était clairement le plus stressé des deux.

Les soignants injectèrent l'anesthésie et bientôt, Kenma ne sentit plus la partie basse de son corps. Ils commencèrent leur travail. Le noiraud avait toujours la main de l'oméga dans la sienne et il la posa sur son front.

Après un certain temps, des cris résonnèrent dans la salle et la sage-femme apparue avec Akane dans les bras. Elle la plaça contre la peau exposée de la poitrine de Kenma pour faire du peau à peau. Une fois en contact avec sa mère et entourée des phéromones familiers de ses parents, elle se calma. Tetsuro rapprocha son visage d'elle et frotta son nez contre la joue du nouveau-né.
Kenma regardait avec émerveillement la petite créature qu'il venait de mettre au monde.

Comme Aiko, elle avait cette touffe de cheveux noir qui venait sans grande surprise de leur père.

Tetsuro embrassa aussi délicatement que possible la joue de sa fille et il commença à pleurer  en regardant son oméga émerveillée par leur fille.

Ça y est, elle était née.

-Bienvenu Akane. Chuchota Tetsuro.

___________________

866 mots

Akane est enfin arrivée ! Elle a été tant attendue ;D

J'ai encore une fois galéré pour ce chapitre, c'est vraiment pas ma zone de confort, j'ai même du lire des blogs sur les accouchements. Bientôt la grossesse n'aura plus de secrets pour moi :^

Bon du coup à partir de maintenant je sais pas vraiment quel rythme aura l'histoire, je veux pas la faire durer trop car 44 chapitres c'est déjà pas mal, mais d'un autre coté je veux pas la blacler donc je sais pas trop... Je pense qu'elle va atteindre les 60 chapitres...


Merci pour les 22k ;)

𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant