Testuro rentra enfin du travail après une longue journée. Ce matin, Kenma ne se sentait pas très bien, mais comme ce n'était pas rare qu'il tombe malade, il ne c'était pas inquiété plus que d'habitude. Cependant, il fut étonné quand il vit l'appartement toujours plongé dans l'obscurité et sans aucuns signes de vie de son compagnon. Il fouilla rapidement les pièces avant de conclure que l'oméga avait dû rester au lit, alors il se dirigea vers leur chambre.
Une fois qu'il entra dans la pièce, il fut frappé par l'odeur de son oméga qui remplissait la chambre. Seulement, il senti quelque chose d'autre, dans le parfum émanait une nouvelle odeur douce, une nouveauté comme quelque chose qui fleurissait.
Il scruta la pièce et trouva la silhouette de son mari sur le lit et il remarqua aussi qu'il s'était fait un nid. Il était recroquevillé sur lui-même, portait les vêtements de Testuro et était entouré de toutes choses comportant l'odeur de l'alpha.La seule fois où il avait fait un nid avait été après sa première chaleur après qu'ils aient étés séparés.
Testuro s'approcha donc et s'asseya à coté de la forme endormie qui semblait paisible. Il lui caressa les cheveux. Kenma se réveilla doucement ensuite, après avoir senti la présence de son alpha. Il se frotta les yeux avant de remarquer le nid qu'il avait confectionné sans qu'il en ait conscience.
-Kenma...
Le brun s'étonna du ton sérieux de son compagnon.
-C'était quand ta dernière chaleur ?
Kenma fronça les sourcils de confusion suite à cette question.
-Tu sais bien qu'elles ne sont pas régulières.
-Mais tu les as normalement minimum une fois tout les deux mois...
-J'ai dû l'avoir très légèrement sans que l'on s'en rende compte.
Testuro prit la main de Kenma dans la sienne, alors que toute les pièces du puzzle se complétaient et qu'il commençait à comprendre.
C'était évident maintenant.-Non chaton, on s'en serait aperçu.
L'oméga se mordit la lèvre inférieure en comprenant où le noiraud voulait venir.
-C'est peut-être juste une coïncidence.
-Peut-être, mais je vais aller acheter un test pour être sûrs, c'est encore ouvert.
Tetsuro remarqua que Kenma commençait à trembler alors que la réalité le rattrapait. Il le prit donc rapidement dans ses bras et libéra des phéromones rassurantes.
-Hé chaton, t'en fait pas...
Il prit visage en coupe pour qu'il puisse le regarder, et planta son regard dans le sien.
-Je suis là, t'es pas tout seul, tu ne le sera jamais d'accord ?
Kenma hocha la tête en détournant le regard et Testuro amena sa main à ses lèvres pour l'embrasser avant de lui chuchoter :
-Je t'aime, ne l'oublie pas.
Sur ces mots il se leva et sortit afin d'aller acheter l'objet qui mettra un terme à leurs doutes.
▪︎
Kenma fixait le test dans ses mains qui lui indiquait qu'il était enceinte. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait ressentir, partagé entre de la peur et de la joie. Il ne s'était pas préparé à ça et pourtant, il n'était pas aussi angoissé qu'il pensait qu'il serait.
Ça faisait des semaines qu'il ne faisait que de penser à ça inconsciemment, qu'il réfléchissait à sa propre grossesse, à ses propres enfants. Hier encore il y pensait et c'est ironique de ce dire qu'à ce moment-là il avait déjà cette petite chose en lui.Il posa sa main sur son ventre encore plat.
-Alors ? Demanda Testuro derrière la porte.
Kenma ouvrit la porte pour tomber sur son mari qui paraissait plus qu'impatient. Sans un mot, il montra le test et le visage de Testuro s'illumina complètement et un sourire idiot prit place.
-C'est vrai ?
Cette question était idiote et pourtant, Kenma répondit en hochant la tête et en se mordant la lèvre inférieure pour contenir le sourire idiot qui voulait se répandre sur son visage à la vue de son mari aussi excité.
Celui-ci s'approcha et posa ses mains sur les hanches de Kenma tandis qu'il enroulait ses bras autour de son cou, le forçant à baisser la tête.
-Je t'aime tellement...
Le brun cacha son visage dans le cou de l'apha. Il n'était pas seul, sa présence le rassurait. Le fait d'être avec lui, lui donnait l'impression qu'il pouvait tout faire.
-Je t'aime aussi, Testu.
À ce moment là, toutes ses craintes s'envolèrent car il était dans les bras de son alpha aimant et que ça, ça n'avait pas de prix.
_______________________
737 mots
Ce chapitre je l'ai écrit il y a plusieurs semaines seulement il s'était supprimé je ne sais comment et le pire c'est que j'en était grave fière, j'ai dû le réécrire et j'ai pas retrouver exactement les mêmes mots donc j'en suis pas satisfaite :(
VOUS LISEZ
𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse]
Fanfic⤷Kenma est un oméga et contrairement à ses confrères, l'idée d'avoir un enfant ne l'intéresse pas plus que ça. Mais quand il va découvrir qu'il n'est plus seul, il va apprendre à accepter cela, en parti grâce à Tetsuro, son alpha. La Kuroken family...