Aiko a 6 ans et Akane 5 ans
___________________
-Le dîner est prêt ! Annonça Tetsuro en entrant dans le salon.
Il y retrouva Kenma assit en tailleur avec leurs deux filles assisent sur ses jambes, jouant tout les trois à Smash Bross sur la Switch. La concentration se voyait sur leur visage, Aiko tirait la langue et Kenma fonçait les sourcils. Akane, elle, avait juste un visage neutre voir même blasé, ne semblant pas être à fond et pourtant elle réussissait à résister à sa mère.
Tetsuro se racla la gorge car aucun ne semblait l'avoir entendu.
-On a presque fini. Informa Kenma alors que Aiko venait d'être éliminée.
La petite laissa tomber sa manette sur ses jambes et croisa les bras en gonflant les joues.
-C'est d'la triche...
Kenma réussi ensuite à éliminer Akane et la tache c'était avérée plus compliquée que prévu.
Ensuite, Les deux petites rejoignaient leur père tandis que le brun éteigna la console.
Arrivée dans la cuisine, Aiko se dirigea directement vers sa chaise.
-Hop, hop, on se lave les mains avant ! Rappela l'alpha en la guidant par les épaules vers l'évier.
Avec sa sœur, elles réussissèrent à monter toute les deux sur le marchepied devant l'évier pour se laver les mains.
Kenma se mit derrière elles pour attacher les mèches devant le visage d'Aiko avec des barrettes.Quand Aiko fut enfin à ta table et que son père venait de la servir, elle grimaça en remarquant ce que c'était. De la soupe.
-Berk, j'en veux pas ! Lança-t'elle en tirant la langue.
-T'as pas goûté ! Lui répondit sa petite sœur qui avait déjà commencé à manger.
-Mais je sais que j'aime pas !
-Aikooo, mange ta soupe si tu veux être grande comme papa plus tard, sinon tu resteras petite comme mama-Aie !
Tetsuro se pencha pour frotter son tibia où son mari venait de lui donner un coup de pied.
Aiko les observèrent à tour de rôle, puis déclara en hossant les épaules :
-Préfère être comme maman !
-Regarde papa, moi j'ai finit, je serais grande comme toi ! Annonça Akane.
-Heureusement que t'es là, princesse ! Répondit Tetsuro en lui ébouriffant les cheveux et en souriant affectueusement.
-Aiko, il faut quand même que tu manges. Intervint Kenma.
Aiko ronchonna pour elle-même, avant de se boucher le nez et commencer à boire. Une fois avoir avalé, elle tira la langue en échappant un "berk" avec une grimace.
Tetsuro la regarda, amusé, en se remémorant la fois où Kenma avait fait exactement la même scène alors qu'il était enceinte d'elle. Heureusement, avec les années et surtout pour montrer le bon exemple, maintenant le brun ne se plaignait plus des plats et se forçait à manger même si ses goûts n'avaient pas changés.
▪︎
Tetsuro s'avança vers son mari qui était entrain d'enfiler son pyjama -ou plutôt un des t-shirts de son alpha. Tetsuro se baissa pour l'embrasser mais s'arrêta nette avec un visage déformé par la douleur alors que le bas de son dos venait de craquer.
-Ça va ? S'inquiéta l'oméga en mettant une main sur sa joue.
-Je crois que je me suis bloqué le dos... répondit le noiraud en passant une main dans le bas de son dos ce qui le fit siffler.
Kenma croisa les bras et ses lèvres se formèrent en un sourire moqueur.
-C'est le Karma ça.
-J'essayais de convaincre Aiko à manger !
Le brun l'aida à s'asseoir sur le lit.
-Tu vois, si t'avais pas été grand, tu ne te s'rais pas bloqué le dos.
-Peut-être, mais si toi tu avais été plus grand, je n'aurais pas eu à me baisser !
Tetsuro réalisa vite qu'il avait parler sans réfléchir en voyant le regard de son mari s'assombrir.
-Arrête avec ça ! Je ne suis pas petit !
-Quand même un peu...
-Non.
-Si, chaton, avoue-le.
-Non.
-Si, regarde même Shoyo le minus t'as dépassé.
-Ça veut rien dire ! Et parle mieux de Shoyo, Kuro !
-Ok, ok ! Se rendit Tetsuro en levant les mains sans réussir à s'empêcher de sourire.
Il savait qu'il était préférable d'en arrêter là, si il ne souhaitait pas avoir mal autre part que dans le bas de son dos.
-Allonge-toi sur le ventre. Ordonna soudainement Kenma.
-Hein ?
-Fait-le.
Tetsuro s'exécuta et à sa surprise, Kenma s'asseya sur lui avant de lui relever le t-shirt pour pouvoir lui masser le bas du dos endolori.
-Ah chaton, t'as des doigts de fée ! S'exclama l'alpha alors que le massage calmait la douleur.
Kenma voulant sa vengeance, appuya fortement sur l'endroit-même où son mari avait mal ce qui lui provoqua un sursaut et un sifflement de douleur, avant que le brun ne se remette à le masser, l'air de rien.
____________________
785 mots
Aiko à une coupe de cheveux similaires à celle de Emma dans Tpn ;)
Je pense qu'il ne reste que 3/4 chapitre :^
Mercii pour les 35k de vues et 4k de votes!<3
VOUS LISEZ
𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse]
Fanfic⤷Kenma est un oméga et contrairement à ses confrères, l'idée d'avoir un enfant ne l'intéresse pas plus que ça. Mais quand il va découvrir qu'il n'est plus seul, il va apprendre à accepter cela, en parti grâce à Tetsuro, son alpha. La Kuroken family...