-Kenma ? Demanda doucement Keiji.
Le brun tourna la tête vers lui et il semblait autant peu sûr de lui que sérieux.
-Oui..?
-Tu n'as pas un truc à me dire ?
Cette simple question envoya un choc à Kenma. Cette situation était bien trop familière et cela le rendait confus, il ne comprenait pas le but de la question.
-Non... Je vois pas ce que tu veux dire...
Cette réponse surprit Keiji et une petite lueur de doute reflétait dans ses yeux. Il glissa doucement sa main sur celle de l'autre oméga et la serra.
-Ton odeur... elle est différente.
Il savait qu'il ne devait pas dire plus, Kenma allait comprendre.
-Je... Kenma fronça les sourcils et détourna le regard pour fixer le vide. C'est impossible...
-Tu as eu tes chaleurs depuis la naissance d'Aiko ?
-Oui, en décembre, mais Testu a prit des précautions comme chaque fois.
-C'est peut-être moi qui est mal interprété ton odeur alors ?
-Je pense que c'est ça. Déclara Kenma pour se convaincre lui-même.
Les deux omégas restèrent à regarder en face d'eux dans le vide, pendant qu'ils se perdaient dans leurs pensées et que le silence régnait.
-Tu veux pas faire un test pour être sûr ? Demanda Keiji en rompant le silence.
▪︎
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tout les deux dans un pharmacie à acheter des tests avec Aiko et Himari -les jumeaux étant à l'école.
Ils durent ignorer les regards indiscrets de la pharmacienne bêta, après tout ils étaient deux hommes avec deux bébés, achetant 3 tests de grossesse.
-Marre de ces bêtas qui ne connaissent rien. Se plaignit Kenma en sortant.
-Oui, c'est même plutôt étonnant pour une pharmacienne, on est juste des omégas, rien qui justifie sa réaction.
Ils rentrèrent ensuite chez les Bokuto, là où ils étaient précédemment.
-Tu fais lui en premier et après on verra si tu fais les autres. Expliqua Keiji.
La main tremblante de Kenma qui saisissa le test ne lui échappa pas.
-Eh Kenma, tout vas bien, ok ?
Le brun hocha la tête et se retourna pour entrer dans la salle de bain. Il y ressortit une dizaine de minutes après.
-Alors ?
-J'ai pas osé regarder. Répondit Kenma en tendant le test vers le noiraud, à toi l'honneur.
Keiji abaissa le regard vers l'objet tendu et s'y concentra.
Positif
-Kenma...
Le brun regarda le test pour être sûr qu'il avait bien comprit.
-Ô mon dieu...
Son cœur commença à s'affoler. Comment était-ce possible qu'il n'est rien remarqué, comme pour la première fois ? Comment était même possible qu'il soit enceinte ?
-Une capote trouée ça arrive, c'est comme ça que j'ai eu les jumeaux d'ailleurs... Kotaro était allé un peu fort...
Kenma ignora sa remarque et alla chercher les deux autres tests avant de retourner dans la salle de bain, laissant Keiji en plan devant porte.
Après de nouveau dix minutes, il y ressortit avec un air paniqué.-Positif, les deux.
-C'est une bonne nouvelle...?
Kenma se colla au mur et se laissa glisser. Il ramena ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras.
-Comment c'est possible Keiji ? Aiko n'a que 8 mois... c'est trop tôt ! Mon corps n'est pas près à revivre tout ça... et comment Testu va réagir même ? Il mit sa main sur son ventre, je peux pas croire qu'il y est de nouveau quelque chose ici... en moins d'un an.
Keiji se mit à genoux devant lui.
-Si tu as eu tes chaleurs c'est que ton corps était près, ça arrive souvent pour les omégas de tomber enceinte accidentellement...
Le brun le regarda et des larmes silencieuses dévalèrent ses joues.
Keiji le prit instinctivement dans ses bras en frottant son dos et en relâchant des phéromones réconfortantes d'oméga.-Qu'est-ce que je dois faire ? Demanda Kenma avec sa voix brouillée par ses pleurs.
-Le dire à Testuro, c'est la priorité. Tu n'es pas tout seul dans cette histoire Kenma, vous l'avez fait à deux ce bébé. Chuchota le noiraud en caressant les cheveux de l'autre oméga, dans tout les cas, je serais là pour toi.
_____________________
678 mots
Oupsi...
J'ai rien d'autre à ajouter, à part que je m'excuse de poster tard :/
VOUS LISEZ
𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse]
Fanfiction⤷Kenma est un oméga et contrairement à ses confrères, l'idée d'avoir un enfant ne l'intéresse pas plus que ça. Mais quand il va découvrir qu'il n'est plus seul, il va apprendre à accepter cela, en parti grâce à Tetsuro, son alpha. La Kuroken family...