✧Chapitre 23✧

4.8K 313 34
                                    

L'alpha entra dans la salle de bain avec sa fille dans les bras.

-Tu veux que je te coupes les pointes du coup ? Demanda Testuro en déposant Aiko dans un berceau qu'il avait ramené.

-Non plus, déclara le brun en plaçant ses mains aux épaules, genre là.

Le noiraud manqua de faire tomber tout son matériel de coiffure.

-Un carré ?!

Kenma hocha la tête avec un air agacé face à la sur-reaction de son mari.

-Tu les as pas eu aussi courts depuis le lycée !

-Oui, mais il fait chaud, j'ai pas le temps de les entretenir et j'ai besoin de changement. Donc coupe-les moi aux épaules.

-C'est le contrecoups des hormones de grossesse ou quoi ? Demanda Testuro en commençant à démêler les cheveux bruns aux pointes blondes.

Kenma grogna pour répondre.
Le noiraud commença donc à passer le peigne et à couper. Ce n'était pas la première fois qu'il lui coupait les cheveux car Kenma détestait les coiffeurs et les salons de coiffure.
Après un certain temps, de longues mèches recouvraient le sol. Testuro s'arrêta, posa son matériel puis passa ses doigts dans les mèches brunes.

-C'est bon ! Déclara-t-il en contemplant son travail.

C'était un changement assez soudain, Kenma était passé de cheveux longs jusqu'au dos à carré complètement brun.

L'oméga se retourna pour se retrouver face à son mari et enroula ses bras autour de son cou.

-Merci.

Testuro sourit avant de lui picorer les lèvres en le tenant par les hanches.

-C'est plus pratique maintenant, sans ton gros ventre. Lança le noiraud en resserrant leurs deux corps.

Kenma ria doucement avant de se mettre sur la pointe des pieds et de se lancer dans un autre baiser, baiser auquel l'alpha répondit avec plaisir.
Avant que cela n'aille plus loin, ils se firent couper par les gazouillements de leur fille.

Le noiraud se dirigea vers son berceau et la sortit. Il lui embrassa le bout du nez et murmura, :

-Regarde comme ta mère est magnifique, Aiko.

À ce commentaire, Kenma se cacha le visage et rougissa. Il porta ensuite son attention sur sa fille dans les bras de son père qui le regardait avec de grands yeux de chats identiques aux siens. Il se rapprocha donc d'eux pour pouvoir la prendre à son tour -Testuro fit la moue- et la cala dans ses bras avant de se diriger vers la porte.

-Kenma, il faut tout nettoyer maintenant. Commenta Testuro en montrant toutes mèches de cheveux par terre.

-Je suis fatigué, j'ai accouché il y a à peine deux semaines, Testuro.

Le noiraud soutint son regard, ne voulant pas céder mais abandonna rapidement.

-C'est bon je m'en charge, mais c'est bien parce que je suis le meilleur mari.

Kenma lui sourit, puis sorti avec sa fille pour aller dans sa chambre où il s'installa sur son lit.

Il reporta son attention sur sa fille. Ses cheveux étaient clairement noirs et vraiment similaires à ceux de son père. Ses traits étaient assez fins et ses yeux se démarquaient, comme ceux de sa mère. Ils avaient une couleur ambre. Cela était étrange pour l'oméga de regarder des yeux identiques aux siens.
Il avait remarqué que sa fille était souvent entrain d'observer le monde qui l'entoure avec ses grands yeux.

Il abaissa doucement son visage vers elle et embrassa tendrement son front avec tout l'amour qu'il était capable de lui offrir.

-Je t'aime Aiko.

________________

568 mots

Petit chapitre court et simple, après le prochain le temps passera plus vite ;)

J'aime autant Kenma avec un carré que les cheveux plus longs ;D

𝙱𝚊𝚋𝚢 𝚌𝚊𝚝↬[Kuroken/Omegaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant