Prologue

795 57 59
                                    

L'Occident lutte contre une nouvelle vague de contamination !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'Occident lutte contre une nouvelle vague de contamination !

Il y a un an, de son nom anglais Fuscusvenae Syndrome, et de son nom français Démence Noire, le virus infectait les clientes de la marque de soins du visage Damcell, et les consommateurs de Fishermen Exodus, distributeur de merlan bleu.

« Un cauchemar atemporel », a souligné le ministère de la Santé, puisque cette semaine, les autorités européennes ont détecté de potentiels nouveaux symptômes pathologiques.

Affectionné par la classe moyenne, Damcell lutterait contre une nouvelle vague de contamination de son eau micellaire et de sa crème antirides. Leur composant contient de l'acide hyaluronique extraite de crêtes de coq.

Après la première infection, la compagnie avait déclaré l'arrêt total de l'extraction pour passer à la biotechnologie. Apriori, une fabulation.

Souvenez-vous, le cas index avait été trouvé dans son domicile. Ses trois fils l'avaient réfrénée dans son lit, où le défunt mari avait été retrouvé le lendemain après l'achat du produit Damcell.

Le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis avait promis d'enquêter, persuadé de l'implication de l'ISIS. Anwar Badawi, chercheur palestinien localisé à New York depuis 2018, travaillait pour les services secrets américains.

Il était entré dans ce foyer, gants aux mains et masque sur le visage avant de tomber sur cette femme d'une cinquantaine d'années, qui se trouvait être la maire de Nashville. Badawi avait diagnostiqué des troubles cutanés, sans doute du psoriasis sur la peau du cas index, induits par le composant de la crème.

« L'infection se produit peu avant les élections municipales. La contamination n'a rien à voir avec les terroristes. C'est une guerre intra-muros » avait-il déclaré à la télévision nationale, ce qui avait suscité de vives critiques.

Azad Paramar, informaticien indien, diplômé de Stanford en sécurité informatique avancée, s'était alors associé à Badawi et avait relaté l'historique de recherches du cas index. Les preuves avaient alors relaté que Damcell l'avait spammée avec des courriels et des publicités sur Internet.

L'adversaire à l'élection avait-il fait appel à la compagnie ? Paramar avait alors déclaré dans un communiqué que : « le patron de Damcell est un parricide. » Mais, le chercheur palestinien n'a pas dit son dernier mot !

« Il se peut que le virus d'origine ait muté », a-t-il déclaré. D'après lui, un cousin pathologique de la maladie de Marek serait à l'origine de l'agent infectieux.

« C'est la seule théorie qui éclaircirait l'ensemble du matériel génétique du virus. La maladie n'est pas une maladie zoonose. Elle ne peut pas nous être transmise. Si le virus d'origine a croisé le chemin d'un autre retrouvé dans des produits destinés aux pauvres, il se pourrait qu'ils aient été créés en laboratoire. », a-t-il poursuivi, avant de proposer l'exécution des coqs potentiellement contaminés.

Rouge sur NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant