- Nat !
Tu cours dans les bras de la rousse qui prend une seconde avant de t'entourer de ses bras, surprise.
- ...Y/N ?
Tu hoches la tête et elle sourit en te serrant encore plus fort. Ton cœur bat la chamade alors que la rousse essaye d'empêcher ses larmes de couler.
- Tu m'as tellement manqué...
- Toi aussi...si tu savais...
Vous vous écartez enfin en souriant toujours. Un toussotement se fait entendre et tu remarques finalement les personnes qui vous entourent en te regardant, surpris.
- Je ne serai pas contre des présentations Nat. Lance Tony Stark en se servant un verre de whisky.
- Oh...Voici ma sœur Y/N. Ma petite sœur plus précisément. Et Y/N voici les Avengers. C'est à dire...
Elle s'apprête à te donner les noms mais tu l'interromps.
- Je le sais déjà. Tony Stark au bar avec Pepper Potts, Steve Rogers, Wanda Maximoff et son frère, Pietro, sur le canapé. Vision sur l'ordinateur et Sam Wilson en train de se moquer de lui à coté. Je suppose que Clint Barton et Scott Lang sont avec leur famille respective et que le Dr Banner est chez lui comme James Rhodes. Loki et Thor sont à Asgard. Bonjour à tous du coup.
Ils plissent les yeux et te disent à leur tour bonjour. En voyant leurs regards suspicieux, tu hausses les épaules.
- J'ai du faire des recherches pour retrouver Nat.
- En parlant de ça...Je pense que tu as pas mal de choses à me dire.
- En effet. Et toi aussi. Mais d'abord je serai vraiment pas contre une douche, un repas chaud et je dois dire que le whisky de Tony a l'air vraiment bon.
Nat hausse un sourcil.
- Y/N, c'est de l'alcool.
- Tu te rend quand même compte que beaucoup, beaucoup d'années ont passées et que je n'ai plus 12 ans ?
Black Widow soupire avant de se lever.
- Je vais t'accompagner. Wanda, tu peux préparer quelque chose pour Y/N en attendant s'il te plait ?
La sorcière rouge hoche la tête en se levant, toujours muette comme les autres Avengers qui sont toujours un peu sous le choc. Ta sœur t'accompagne dans sa chambre pour te doucher avant de te donner des affaires.
- Je t'attends en bas.
Tu hoches la tête et prends ta douche.
*
PDV extérieur
- Nat ? Je savais pas que t'avais une sœur, demande Wanda lorsque cette dernière redescend.
- C'est une longue histoire. Ca fait dix ans que je ne l'avais pas vu.
- Elle en connait quand même beaucoup sur nous.,reprends Tony.
- Comme elle l'a dit, elle a du faire des recherches pour me retrouver.
- Je pense que vous la jugez beaucoup trop vite on verra bien. Lance Steve en se levant.
- Voilà ! Merci Steve.
- Je suis d'accord avec le cul de l'Amérique. Marmonne Sam en levant la main.
VOUS LISEZ
Everybody loves somebody someday
FanfictionTout le monde aime quelqu'un non ? Tout le monde a une âme soeur. C'est ce que la plupart des gens pensent. Pas toi, malgré les désolations de tes amis. Tu ne crois pas en l'amour, après tout, au final, tout le monde meurt seul. Bucky Barnes ne par...