Chapitre 31

2.3K 145 4
                                    

Tu te retournes et te trouves face à Bucky, le visage fermé.

- Salut, lances tu avec un grand sourire, on t'a réveillé ?

- Oui...Vous faites vraiment du bruit.

Tu vois à ses traits tirés qu'il ment et qu'il n'arrivait simplement pas à dormir mais ne relève pas.

- On fait à manger tu en veux ?

- Non.

Tu ricanes en entendant son air sec et te tournes vers Loki qui t'attend pour suivre tes instructions. Il a l'air un peu débile en toge asgardienne au milieu de la cuisine à une heure du matin mais vous continuez de parler sous le regard agacé de Bucky.

Ce dernier remonte après quelques minutes et tu passes le reste de la nuit à discuter avec Loki. Bientôt, le matin arrive et tu te rends compte que Loki doit partir. Le reste des Avengers se retrouvent pour lui dire au revoir malgré le fait qu'avec certains ses relations soient toujours un peu froides au vu d'ancien évènements. En effet, Steve, Nat et Tony se rappellent toujours de New York malgré le fait que Loki ait changé et qu'il se soit excusé. Tu es une des seules à avoir une vraie relation avec lui même si Wanda apprécie l'asgardien.

- Tu vas me manquer.

- Toi aussi, c'est trop court une journée. Et encore tu es resté moins d'une journée.

- Je sais. J'essaie de revenir vite, promis.

Loki te serre contre lui et tu soupires, triste qu'il s'en aille aussi vite. Sa venue t'a changé les idées par rapport à Bucky et tu te sens un peu mieux. Le dieu t'embrasse délicatement sur la joue avec un petit sourire avant de te murmurer à l'oreille.

- Sois discrète mais on dirait que Terminator est jaloux.

Tu te tournes - pas très discrètement pour le coup- et interceptes le regard de Bucky qui vous observe, visage fermé et bras croisés. Tu roules des yeux alors que Loki s'écarte avec un clin d'œil. Après de brefs au revoir, il repart à Asgard alors que tu soupires.

- Il va vraiment falloir que tu me dises ce que vous faites dans cette bibliothèque lance Natasha lorsque tu t'approches pour manger.

- Rien de spécial je te l'ai déjà dis.

Sam te lance un regard suspicieux et tu t'assois en levant les yeux au ciel avant de commencer à manger. Tony ne relève pas et se tourne vers toi.

- Tu te souviens de la mission dont je t'avais parlé ? Il y aura une réunion dans quelques jours. Tu pars avec Sam.

Tu hoches la tête, heureuse d'avoir une mission pour te changer les idées. Bucky ne t'adresse pas la parole du repas et tu ne peux t'empêcher d'être contente de voir qu'il est jaloux.

*

- Je te signale que tu me dois toujours un pique-nique rappelles tu à Steve lors de votre entrainement.

Il acquiesce et boit son eau en reprenant son souffle.

- Et c'est pour ça, et en tant que meilleur ami parfait, que c'est prévu pour demain.

- Vraiment ?

- Vraiment. J'ai tout organisé. Tu avais raison, ça fait longtemps qu'on a pas été tout les deux.

- Tu m'étonnes. Tu as mieux à faire que passer du temps avec moi.

- Mais non, tu sais bien que tu es ma Romanoff préférée.

- Je t'entends Steve, crie Natasha à travers la salle alors que tu pars en fou rire.

Everybody loves somebody somedayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant