- Y/N ? Y/N ? Réveille toi !Tu entrouvres les yeux pour filtrer la lumière et vois le visage de Bucky au dessus de toi. C'est dingue ça. Comment fait il pour être au dessus de toi ? Est ce qu'il vole ? Tu plisses les yeux pour l'observer.
- Buckyyyy !
- Steve c'est quoi les effets du GHB déjà ? Demande t il en t'ignorant.
- Euphorie, hypersensualité, perte de mémoire,coma,chaleur. C'est un aphrodisiaque aussi. Elle a quoi comme effets ?
- J'avais...oublié l'aphrodisiaque... marmonnes tu avant de refermer les yeux.
- Elle en a pas mal. Elle a pris de l'alcool avec. Mais ça va faire presque 4 heures donc les effets vont s'estomper. Y/N, j'ai besoin que tu restes avec moi.
- Tout ce que tu veux, Buck.
Tu ricanes et ouvres à nouveau les yeux.
- On est oùù ?
- Dans ta chambre d'hôtel. On a réussi à neutraliser Michael, le gouvernement a pris le contrôle maintenant. T'étais évanouie pendant le combat.
- J'ai raté tout ce qui était drôle...
Tu fais une moue exagéré et essayes de te lever.
- T-t-t-t-t tu restes couchée, t'ordonnes la voix de Nat alors que tu retombes mollement sur le lit.
- Mais c'est nulle d'être couchéee !
Tu regardes tes mains en riant et ouvres finalement les yeux en entier. La lumière te pique les yeux et tu grimaces alors que tu t'y habitues peu à peu. Bucky est penché sur toi, le visage toujours aussi fermé, et tu comprends que tu as la tête sur ses genoux, un peu surélevée. Natasha t'observe à ta droite et Steve a les bras croisés en te regardant, appuyé contre le mur.
- Vous avez des têtes bizarres.
- On s'inquiète.
- Je vais biiiien. Vous pouvez me laisser ici.
- Je pense pas, affirme Bucky d'une voix froide.
Tu roules des yeux.
- On dirait un chien de garde. T'étais pas comme ça quand on dansait.
- Je m'inquiète.
- Il faut paas ! Retournez dans vos chambres.
- Y/N, c'est non négociable on reste ici toute la nuit. On repart demain dans tout les cas on pourra dormir dans l'avion.
- Moui...
Tu redresses la tête en baillant et plisses les yeux.
- Eh...j'entends les couleurs.
- Oula, grimace Steve.
Il part quelques minutes et revient avec une serviette froide qu'il place sur ta tête.
- Essaye de dormir okay ? T'es défoncée, soupire Nat.
- Mais Nat, j'entends les couleurs.
Tu écarquilles les yeux et essayes de te lever mais Bucky te fait retrouver le lit sans effort.
- Buckyyyy ! J'entends les couleurs ! Toi, t'es tout gris.
Tu souffles et remarques que tu es en pyjama.
- Eeeeh je suis changée ! Vous m'avez vu toute nue ? Dis, Buck, tu m'as vu toute nue ?
Il lève les yeux au ciel et Nat ricane.
- Non, je m'en suis chargé. Tu devrais vraiment te calmer.
- Vous êtes pas drôles.
Tu fermes les yeux et bailles à nouveau alors que tu t'appuies un peu plus sur Bucky.
- J'avais pas prévu qu'elle reste toute la nuit allongée sur moi par contre, ronchonnes l'ancien Soldat de l'Hiver.
- Mais tes genoux sont trop confortables même si t'es un papi, marmonnes tu avant de sombrer dans le sommeil.
*
Le lendemain est un peu flou et tu es en pilote automatique pendant tout le voyage en avion. Tu te rappelles juste de t'être réveillée toujours sur les genoux de Bucky, Steve et lui t'observant alors que Nat dormait au pied du lit. Ensuite, tu sais juste que tu as réussi à arriver dans l'avion sans tomber.
Tes coéquipiers t'ont racontés le reste de la soirée mais tu n'as compris que la moitié. Quelque chose comme quoi ils ont réussi à sauver au moins trois autres personnes qui faisaient partis de la soirée. Tu te sentais un peu coupable de ne pas avoir pu aider plus mais ils n'ont cessés de te répéter que tu avais fais une des plus importantes parties en prenant le risque de te mettre en danger.
Tu passes les trois quarts du voyage à dormir et le quart restant est encore une fois flou. Tu revois simplement Natasha et Steve te demander constamment si tout va bien et Bucky veiller silencieusement sur toi.
*
- Je vois que vous êtes tous revenu en vie, ricane Sam quand vous rentrez.
Tu lui souris à demi et te traines à travers le salon, voulant juste atteindre ta chambre. C'est sans compter Wanda qui t'entoure de ses bras, heureuse que tu ailles bien, ainsi que Tony qui te fusille de questions, demandant à Edith de t'examiner.
- Je vois qu'on est appréciés nous aussi, lance Natasha en riant.
- Veux...juste..ma chambre, réussis tu à articuler en tirant ta valise.
Elle pèse une tonne ou quoi, songes tu en utilisant toutes tes forces, concentrée pour faire bouger le bagage. Soudainement, elle se soulève d'un coup et tu écarquilles les yeux.
- Ma valise bouge toute seule !
- Il l'a vraiment beaucoup droguée non ? Demande Tony en grimaçant.
La vérité, c'est que cet état est le résultat de la drogue effectivement mais aussi à cause du manque de sommeil accumulés et du choc. Et une autre vérité est que la valise n'a pas bougé toute seule, c'est seulement Bucky qui l'a prise. Il t'attrape aussi le bras pour te guider jusqu'à ta chambre.
En montant tu essayes de compter le nombre d'heure ou tu as dormi en t'inquiétant un peu car tu as encore envie de dormir.
- J'ai dormi beaucoup...
- Presque 14 heures. Et tu devrais encore dormir un peu.
Tu hoches la tête alors que tu remarques que vous êtes arrivés devant vos chambres. Avant de rentrer dans la sienne, Bucky se tourne vers toi en te lançant.
- Je suis content que tu ailles bien. Merci de m'avoir écouté pendant la soirée et d'avoir quand même fait attention.
Tu hausses les épaules en ajoutant.
- De rien. Si...t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas encore une fois. Et sors un peu de ta chambre.
VOUS LISEZ
Everybody loves somebody someday
Hayran KurguTout le monde aime quelqu'un non ? Tout le monde a une âme soeur. C'est ce que la plupart des gens pensent. Pas toi, malgré les désolations de tes amis. Tu ne crois pas en l'amour, après tout, au final, tout le monde meurt seul. Bucky Barnes ne par...