- Steve, Nat, Bucky et Y/N venez dans la salle de réunion. Ordre de Tony. Lance Vision en passant un matin.
Tu souris, excitée à l'idée de découvrir ta première vraie mission. Nat et Steve hochent la tête et se lèvent alors que tu penses soudainement à Bucky, toujours dans sa chambre.
- Je vais le dire à Bucky.
Tu pars précipitamment. Arrivée à sa porte, tu toques plusieurs fois sans réponse avant de toussoter.
- Bucky ? Tony veut nous voir pour la mission.
Pas de réponse. Tu toques à nouveau et décides de rentrer. La pièce est plongée dans le noir et une forte odeur de renfermée se fait sentir. Diable, il n'ouvre jamais ses fenêtres ? Tu distingues un lit avec la lumière du couloir et t'en approches. Bucky te tournes le dos, allongé. Est ce qu'il dort ? Si ça se trouve il est mort. Dans tous les cas, il sort tellement peu, que vous mettriez des semaines à vous en rendre compte. Est ce que quelqu'un était déjà rentré dans sa chambre d'ailleurs ? Tu lui touches délicatement l'épaule pour le réveiller. D'un geste brusque, il se relève et tu te retrouves plaquée contre le lit.
Le Loup Blanc étant dos à la lumière tu ne vois pas ses traits mais à entendre sa respiration et son corps tendu sur toi, tu mettrais ta main à couper qu'il est terrifié. D'abord surprise de te retrouver dans cette position tu prends une voix calme pour lui parler.
- Désolée...d'être rentrée. Tu ne répondais pas, je m'inquiétais.
Le silence te répond mais la masse qui pèse sur toi s'écarte et tu t'écartes.
- Tony veut nous voir dans la salle de réunion.
Il hoche la tête et se prend le visage dans les mains.
- Merci. Désolé, j'ai paniqué.
- Pas grave. Plus de peur que de mal.
Encore une fois, après ce court échange, un blanc s'installe et tu décides de te lever pour rejoindre Tony.
*
- Et voilà le dernier arrivant ! Lance l'Iron Man lorsque Bucky franchit la porte, bien dix minutes après que tu sois parti de sa chambre.
Tu aperçois enfin ses traits tirés, ses cernes marqués, ses cheveux gras qui commencent à repousser, son teint pale. Tu échanges un regard avec Steve qui semble malgré tout soulagé de voir son meilleur ami, qu'importe son état.
Nat lève les yeux vers Bucky et même elle semble étonnée. Tony adresse un petit sourire à l'homme sans faire de remarque. Ils arrivent à cohabiter même si c'est un peu compliqué du coté du milliardaire. Bucky s'est excusé mais Tony a du mal à le pardonner, à raison. Un blanc s'installe alors que l'homme a la main de vibranium s'assoit à coté de toi.
- Bon ! C'est assez simple. C'est une mission de repérage. Vous devez être discret. Et oui je sais vous allez me dire: Mais comment être discret alors qu'il y a Captain America ? Tout simplement parce qu'il n'intervient pas à ce moment là. Enchaine t il en voyant que tu t'apprêtes à lui poser la question. Bref, Nat, Y/N et Bucky vous êtes invitées à un gala. Enfin, Page Bron, Hadley Stinston et Bartney Stinston sont invitées à un gala.
Tu plisses les yeux et ouvres la bouche pour poser une question mais Tony te coupes à nouveau.
- Oui Y/N tu es supposé être marié avec Bucky. Et pas que ça me fasse plaisir que ce soit le cas, mon informateur a obtenu ce qu'il a pu. Le but de cette mission est donc de vous faire passer pour ces personnes afin de repérer un...comment dire ça...un homme qui fait du trafic d'être humain.
Tu grimaces alors que Tony affiche la photo de cet homme.
- Ses hommes de main l'appellent le Désosseur mais son vrai nom est Michael Mor. Je dois avouer que c'est un surnom un peu pourri mais s'il aime se faire appeler comme cela c'est le principal. Le fait est qu'il prévoit d'enlever des gens à ce gala. Y/N tu dois t'arranger pour en faire partie. Nat et Bucky vous ne la lachez pas des yeux. Pendant ce temps, Steve tu les suis et tu repères notre chère cible. Vous le suivez, vous trouvez son repère et vous les neutralisez. Et j'insiste: vous ramenez Y/N vivante et non...désossée pour le coup.
Tu frissonnes en pensant à ce qu'il t'attend si tes amis ne te sauvent pas à temps et soupires.
- Compris ? Vous partez demain matin pour la Belgique. Bucky ? Assure toi de camoufler ton bras en vibranium, c'est plutôt reconnaissable.
Il hoche la tête et sors de la salle sans un mot.
- Toujours aussi peu bavard Terminator. Marmonne Tony alors que vous suivez les traces de Bucky.
VOUS LISEZ
Everybody loves somebody someday
FanficTout le monde aime quelqu'un non ? Tout le monde a une âme soeur. C'est ce que la plupart des gens pensent. Pas toi, malgré les désolations de tes amis. Tu ne crois pas en l'amour, après tout, au final, tout le monde meurt seul. Bucky Barnes ne par...