Chapitre 8

2.7K 148 0
                                    


Les jours qui suivent le court moment passé avec Bucky, tu ne le vois pas. Enfin, encore moins qu'avant. Tu avais décidé de lui parler de ce qu'il t'avait confier mais le fait qu'il ait disparu n'arrange pas les choses. Tu as pourtant essayé de l'apercevoir même la nuit en descendant dans la cuisine mais aucune traces du Loup Blanc. Tu as finalement laissé tomber au bout d'une semaine et la discussion t'est d'ailleurs totalement sortie de la tête, jusqu'à ce que Steve te parle de son meilleur ami.

- Je m'inquiète un peu à propos de Buck, lâche t il alors que vous mangez tous les deux dehors.

- Pourquoi ?

- Il est encore plus distant qu'avant. Je le voyais à l'entrainement mais il ne vient même plus. Il y va peut-être la nuit.

- Je lui ai parlé une fois plus de dix minutes y'a une semaine. Il avait l'air plutôt secoué. Il s'est confié à moi puis il est reparti d'un coup. Depuis je le vois plus.

- C'est bien ce que je pensais. Parfois il a des moments ou il replonge dans ses souvenirs.

Il passe une main sur son visage, visiblement inquiet.

- Ca va aller. Il est plus tout seul maintenant.

- Je sais, il m'inquiète juste. J'ai peur de le perdre à nouveau.

                                                                                           *

- Y/N ? 

- Mh ?

Tu lèves la tête de ton livre en voyant Tony t'observer.

- Tu vas bientôt faire une mission donc dans quelques jours il y aura une réunion avec Steve, Nat et Bucky.  Une longue mission cette fois.

- Vraiment ? Oh trop bien merci !

Il soupire et te sourit avant de lâcher.

- J'ai jamais vu quelqu'un aussi impatient de se mettre en danger.

- Pour une fois que je peux être utile.

- Eh c'est faux tu nous aides tout le temps.

- A part en faisant à manger je voulais dire.

- C'est sur qu'à part ça...

Tu lèves un sourcil et lui donne un coup dans le bras alors qu'il s'affale sur le canapé à coté de toi.

- Ok ok...Blague à part. Je t'envoie en mission mais tu me promets de faire attention.

- Bien sur. Mais tu peux pas me garder ici toute ma vie. Je suis une Avengers, je dois bien aller en mission quelques fois.

Tony grimace et hoche la tête. Tu le considères un peu comme ton père en y repensant, tu considères tout simplement les Avengers comme ta famille- et tu comprends que c'est compliqué pour lui de te laisser te mettre en danger. en y repensant, tu considères tout simplement les Avengers comme ta famille

- Je sais. Dans tous les cas, America's ass veillera sur toi.

Tu lèves les yeux au ciel en ricanant.

- Faut qu'on lui demande son secret.

Everybody loves somebody somedayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant