Chapitre 27

2.4K 137 0
                                    

Tu rentres dans ta chambre en courant et ferme la porte avant de t'asseoir contre elle, la tête dans les mains. Pourquoi a t il fallu que la soirée parte comme ça ? Bien sur, c'est en partie ta faute. Tu te maudis d'avoir organiser cette "soirée", te rendant soudainement compte à quel point ça sonnait rendez-vous galant.

Tu entends Bucky monter quelques minutes après toi et retient ton souffle lorsque tu entends ses pas s'arrêter devant ta porte. Il toque et tu te figes, trop paniquée pour faire un geste.

- Y/N ? Ouvre moi s'il te plait.

Aucune réponse. Tu restes recroquevillée sans bouger alors qu'il continue de toquer.

- S'il te plait. On doit parler.

- ....

- Dis moi ce que j'ai fait de mal s'il te plait. J'aurais pas du, je sais.

Tu as envie d'ouvrir la porte pour le rassurer, lui dire que ce n'est pas de sa faute. Mais tu n'arrives pas à bouger, ton cœur battant toujours aussi forte et ta tête se repassant en boucle les dix dernières minutes de la soirée. Tu l'entends soupirer avant de partir. Tu t'en veux de l'avoir mis dans cet état, sachant pertinemment qu'il va s'en vouloir, se sentir mal, surement s'isoler à nouveau. Mais tes membres refusent de coopérer et tu respires à nouveau lorsque tu l'entends rentrer dans sa chambre.

Tes pensées s'agitent dans tout les sens. D'un coté, tu avais envie de l'embrasser, vraiment. Mais de l'autre, tes sentiments te font peur. C'est trop fort, trop puissant. Et puis tu as bien vu ce que l'amour donnait dans ta famille. Ca finit toujours mal alors pourquoi se mettre en couple quand on sait qu'on va être blessé ? Tu avais réussi à te mettre en tête que tout le monde finit seul et que tu n'avais pas besoin de ça, que tu étais indépendante. Alors oui, le fait que Bucky te manque quand il n'est pas là, le fait qu'il te fasse ressentir des choses que tu n'as jamais ressenti, le fait que tu te dises qu'il y a peut-être la possibilité que ça marche, tout ça te fait peur.

Tu ne sais même pas si tu l'aimes. Tu ne sais même pas ce que c'est d'aimer. Et si tu avais répondu à son baiser, que vous vous étiez mis ensemble et que tu t'étais rendu compte que tu ne l'aimais pas ? Ca lui aurait encore plus briser le cœur.

Tes mains tremblent et tu réussis à te lever pour te mettre dans ton lit, tout en sachant que tu n'arrivera pas à trouver le sommeil. L'horrible sentiment que tu as gâché quelque chose te colle à la peau. Tu commences à contempler ton plafond, réfléchissant à quoi faire avec Bucky. Prétendre qu'il ne s'est rien passé ? Lui parler ? T'excuser ? Tu soupires et secoues la tête. Tu as vraiment tout raté.

Tu ne fais que te tourner et te retourner dans ton lit toute la nuit. Et en entendant le bruit de pas continuel dans la chambre du Loup Blanc, lui non plus.

Everybody loves somebody somedayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant