- Vous faites quoi pendant ces soirées en fait ? Demande Sam en plissant les yeux.
- On parle c'est tout.
- Je suis sur que vous parlez de nous.
- Bien sur ! On fait que ça, il se passe pas grand chose dans nos vies sans vous....vous êtes les meilleurs, vous êtes indispensables à notre existence...
Tu lèves les yeux au ciel. En vérité, c'est exactement mais si tu le disais à Sam, il ne se lasserai pas de te le rappeler.
- Mouais...
Tu sirotes ton thé avant de regarder l'heure puis de lui demander.
- Totalement hors sujet mais tu sais quand est ce que Loki et Thor vont venir ?
Tu avais rencontré les fils d'Odin presque un an auparavant lorsqu'ils étaient venus sur Terre rendre visite aux Avengers. Tu t'étais très bien entendu avec Thor. Il se confie beaucoup à toi et vous aimez jouez des tours aux autres quand il vient. Quant à Loki...votre relation était plus spéciale. C'est clairement l'une des personnes que tu préfères malgré le fait que vous ne vous voyez pas souvent. Lorsqu'il vient sur Terre, vous passez des journées entières enfermés dans la bibliothèque à lire et à parler d'art ou de littérature. Tu adores l'écouter parler et tu ne cesses d'apprendre des choses avec lui. Tu lui a appris et lui apprends toujours à cuisiner et il est très fier d'apprendre des choses. Comment dire que lorsque tu ne le vois pas pendant quelques mois, il te manque beaucoup.
- Mh...pas avant quelques mois je pense. T'es au courant que vous vous êtes vu y'a même pas deux semaines ?
- Oui mais bon...Ils habitent sur une planète bizarre aussi.
Sam roule des yeux et tu te lèves pour courir rejoindre Wanda avec qui tu t'entraines ce jour là.
*
Quelques semaines ont passés et ta vie a continué tranquillement. Tes journées sont rythmées par ta routine que tu mets toujours un point d'honneur à respecter. Etant nouvelle dans l'équipe, tu n'es pas toujours recruté pour les missions, surtout les plus importantes et tu passes la plupart de tes journées dans le QG. Parfois, tu sors en ville avec Sam, Steve ou Wanda et Nat mais ils sont plus que toi en mission alors tu te retrouves souvent seule. Ton voisin de palier est toujours aussi peu bavard et à part aider Tony au laboratoire tu n'as pas grand choses à faire.
Alors que tu passes encore une après-midi à ne rien faire dans le canapé pendant ton temps libre, tu entends un bruit dans la cuisine. Tu te redresses difficilement - s'arracher au confort de ce canapé est assez compliqué- pour regarder le nouvel arrivant. C'est assez étrange car Steve, Nat, Wanda et Sam sont en mission pour quelques jours, Tony est dans son laboratoire avec Pepper surement et Pietro et Vision doivent être quelque part à l'étage. Tu arrives à suffisamment te relever pour voir Bucky en train de se faire à manger. Enfin plutôt en train d'essayer de se faire à manger vu son regard un peu perdu - c'est pas vraiment facile de détecter quelque chose dans ce regard fixe.
- Besoin d'aide ?
Il relève la tête comme si un fantôme lui avait parlé et hausse les épaules sans dire un mot. Tu te lèves, heureuse d'avoir quelque chose à faire.
VOUS LISEZ
Everybody loves somebody someday
FanfictionTout le monde aime quelqu'un non ? Tout le monde a une âme soeur. C'est ce que la plupart des gens pensent. Pas toi, malgré les désolations de tes amis. Tu ne crois pas en l'amour, après tout, au final, tout le monde meurt seul. Bucky Barnes ne par...