La lumière t'éblouit quand tu ouvres finalement les yeux. Tu clignes tes paupières et poses une main sur ton front en grimaçant. Tu essaies de bouger et laisses un échapper un cri de douleur lorsque tu bouges ta jambe. Tu observes finalement l'espace autour de toi et te rends compte que tu es dans l'infirmerie du QG. Plus précisément dans le lit de l'infirmerie avec un bandage au ventre et un à la jambe. Tout ton corps te fait horriblement souffrir et tu essaies de te redresser.Tu te rends soudainement compte que quelqu'un tient ta main gauche et tu tournes la tête. Bucky est assoupi sur une chaise, te tenant fermement la main, la tête penchée sur le coté. Tu le regardes quelques secondes en train de dormir et tu serres sa main en souriant alors que les souvenirs de la mission te reviennent. Il papillonne des yeux et te fixe, surpris.
- Tu es réveillée ?
- On dirait bien Sherlock articules tu difficilement en toussotant.
Il se lève rapidement et part sans te regarder plus longtemps.
- Je vais prévenir les autres.
Tu fronces les sourcils, étonnée, et passes une main dans tes cheveux pour les remettre en place. Les Avengers rentrent précipitamment dans ta chambre te serrant tour à tour dans leur bras. Wanda est la première et tu as presque mal tellement elle te serre fort. Quand Natasha s'avance, elle soupire de soulagement en voyant que tu es bien réveillée et t'entoure délicatement.
- Tu m'as fais une peur bleue murmure t elle.
- Désolée...
Tony se passe une main sur le visage et te fait une brève accolade mi- soulagé mi- fâché avant de lancer.
- On devrait te laisser te reposer un peu.
- Ca fait combien de temps que je suis là demandes tu.
- Trois jours. Tu rattrapes en partie ton sommeil et on t'a fourni des somnifères pour que tu récupères des forces.
Tu hoches la tête et ils partent tous à part Bucky qui t'observe, appuyé contre le mur en face de toi.
- Je t'avais demander une seule chose: faire attention à toi. Et tu passes trois jours à l'infirmerie.
- Je suis désolée.
- Etre désolé résout rien. C'est juste une stupide expression pour se rassurer. Putain, j'ai eu tellement peur.
- Je sais.
- Non tu sais pas. Oh ça non tu sais pas ! J'ai vu Sam te sortir de l'avion, pissant le sang. Sam...Sam avait du sang partout sur lui. On aurait dit une poupée dans ses bras. Tu bougeais pas. J'ai cru...j'ai cru que t'étais morte. Le pire...le pire...c'est que tu n'as même pas pensé à moi une seconde. Tu montres encore une fois à quel point tu es égoïste.
- Arrête de penser ça.
- C'est pas ce que tu fais depuis le début ? Penser qu'à toi ? Parce que tu as trop peur d'être blessée ou je ne sais qu'elle autre théorie à la con ? Mais les autres aussi peuvent être blessés ! Et ça t'y penses pas une seule seconde.
Il se prend la tête dans les mains et tu veux le rejoindre pour le serrer dans tes bras. Le serrer contre toi, le rassurer, s'assurer qu'il ne lui arrivera plus rien. Il relève la tête, des larmes perlant aux coins de ses yeux.
- Je m'inquiète pour toi et ça me met dans cet état.. Eh bah...juste parce que t'as pas fais attention.
- J'ai fais attention !
VOUS LISEZ
Everybody loves somebody someday
FanfictionTout le monde aime quelqu'un non ? Tout le monde a une âme soeur. C'est ce que la plupart des gens pensent. Pas toi, malgré les désolations de tes amis. Tu ne crois pas en l'amour, après tout, au final, tout le monde meurt seul. Bucky Barnes ne par...