Chapitre 2

2.9K 165 1
                                    

Un an est passé depuis que tu as retrouvé ta sœur. Tu es maintenant un membre a part entière des Avengers. Tu les as aidé dans quelques missions et au final ils ont décidés de t'intégrer dans l'équipe. Pas mal de choses ont changées en un an. Tu t'entends bien avec tous les membres de l'équipe et tu considères le QG comme chez toi. 

Ta relation avec Nat est un peu étrange vu que vous avez beaucoup changées et que vous devez réapprendre à vous connaitre. Tu passes la plupart de ton temps avec elle, Wanda et Steve qui sont tes meilleurs amis. Pour la première fois depuis longtemps tu as l'impression d'être à ta place. La seule chose qui n'a pas changé en un an, c'est Bucky.

Vos chambres sont cotes à cotes alors parfois tu le croises mais sans plus. Sincèrement, en un an, vous avez du vous parlez cinq fois et encore ce n'était pas vraiment des discussions passionnantes. Parfois, il envoie simplement Steve ou Sam pour te transmettre une information. Malgré l'évidente distance entre vous deux, tu mets un point d'honneur à être toujours très gentille avec lui.

                                                                                             *

- Y/N ? T'oublies pas que ce soir c'est film avec Nat hein ? Lance Wanda alors que tu finis de petit-déjeuner.

- Pas de problème.

Tu regardes l'heure et lui fais un signe de la main avant de partir t'entrainer. Hors mission, tu as un planning assez strict pour chaque jours qui comprends près de cinq heures d'entrainement. Aujourd'hui, tu t'entraines avec Steve qui t'apprends à te servir de son bouclier ainsi que différentes techniques de corps à corps.

- Toujours en retard à ce que je vois, lance Captain America alors que tu arrives essoufflée.

- C'est pas ma faute...j'ai fais aussi vite que j'ai pu.

- C'est jamais ta faute, on dirait ta sœur. Allez commence à t'échauffer avant que je te donne cent pompes à faire.

Tu ricanes et commences à trottiner.

- T'oserais pas.

- T'es sure ?

Tu lèves les mains en l'air et continues de t'échauffer. A part Steve et toi, il y a seulement Sam et Bucky dans la salle. Tu es la seule à t'entrainer aussi dur car tu es une nouvelle recrue et que tu veux à tout prix t'améliorer. 

- T'as prévu quoi pour aujourd'hui ?

- Je pensais au corps à corps comme d'habitude. Contre moi bien sur.

- Mais c'est pas juste, tu gagnes tout le temps. T'as pris un sérum c'est de la triche.

- Ta sœur arrive à me battre pourtant.

- Nat a toujours été meilleure. Tu parles quand même beaucoup d'elle d'ailleurs.

Tu ricanes à nouveau, fière de taquiner ton meilleur ami alors qu'il rougit un peu.

- Je vais t'en faire manger des pompes tu vas voir. 

Il s'avance sur le ring et se met en position. Tu l'imites en commençant à réfléchir. 

Il t'attaque sur ta gauche alors que tu l'évites pour riposter sur sa droite. Il évite ton poing à son tour et tu vises son ventre. Mais il attrape ta main et la tourne pour te faire tomber. Avant qu'il ait eu le temps de te bloquer en se mettant sur toi tu lui tires la jambe et il s'étale au sol. Tu t'assois sur lui en ricanant.

- J'ai gagné...Eeeeeeh

Il s'est retourné d'un coup et est à califourchon sur toi, le bras bloqué sous ta gorgé sans appuyer bien sur.

- Tu disais ?

Il s'écarte et passe une main dans ses cheveux alors que tu te relèves.

- Un jour je gagnerai tu vas voir. 

- J'attends toujours.

Tu prends ta gourde et t'appuies sur les cordes en songeant qu'il te reste encore deux heures d'entrainement.

- Le point faible de Steve c'est qu'il est trop imposant. Sers toi de ça.

Tu te retournes et tu trouves face à Bucky. Le visage toujours fermé, une certaine distance entre vous, les bras croisés et ses cheveux longs trempés de sueur, il t'observe. Tu mets un certain temps avant de te rendre compte que c'est lui qui t'a parlé. Tu manques de t'étouffer avec ton eau et hoches la tête.

- Oh...euh..Je vois. Merci.

- Ce que je veux dire, continue-t-il de la même voix sèche, c'est qu'il est toujours "habitué" à son ancien corps. Si tu le regardes bien, tu vois qu'il est un peu gauche sur ses déplacements.

Tu lui souris et il se retourne avant de sortir de la salle.

- Merci...

Steve s'essuie avec une serviette et lève un sourcil.

- Il te parle de temps en temps on dirait.

- Ca lui prend parfois. Ca me surprend toujours quand j'entends sa voix.

Il hausse les épaules.

- C'est bien si vous vous parlez un peu. Je sais que ce n'est pas de ta "faute" mais ca me ferait plaisir si vous étiez amis.

En plus d'être ton voisin de palier, Bucky est le meilleur ami de Steve. Et ce dernier n'a jamais caché qu'il aimerait que l'ancien Soldat de l'Hiver soit ami avec toi.

- Tu sais bien que moi ça ne me dérangerai pas. J'ai bien essayé au début mais il me lançait des regards noirs et me répondait pas. Maintenant je suis juste gentille avec lui et on verra bien.

- Je sais. Mais c'est pas de sa faute, avec tout ce qu'il a vécu. Si tu savais comme il était avant.

Tu souris et hoches la tête. Tu vois bien que ça fait du mal à Steve de voir Bucky comme ça. Il doit surement repenser à tous ces moments dans les années 40 qu'ils ont passés ensemble. Et il doit surtout se dire que son meilleur ami ne sera plus jamais le même.

                                                                                                *

Tu sors de la douche avec un soupir d'aise. L'entrainement a été intense et au lieu de te battre contre Steve tu as décidé d'utiliser les deux heures qu'il te restait pour apprendre à manier son bouclier. C'est bientôt l'heure de déjeuner et tu dois préparer le repas avec Sam.

A peine arrivée, il te taquine sur ta défaite contre Steve. Sincèrement, se moquer de toi doit être un de ses sujets favoris. Vous êtes vraiment bons amis donc ça ne te dérange et vous avez le même humour sarcastique ce qui fait que vos discussions sont plutôt drôles à entendre. 


Everybody loves somebody somedayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant