Chapitre 22 : Beaux et maudits

1.5K 61 59
                                    

PDV [T.p] :

J'ai terriblement mal au crâne c'est horrible.

J'ouvre les yeux difficilement, je sens une couverture sur mon corps, je tremble légèrement.

À peine j'ouvre mes yeux que j'éternue, et je souligne que l'éternuement pouvait s'entendre jusqu'au mur Maria, avant d'entendre un « À tes souhaits. » que je pourrais reconnaître en mille.

[T.p] : Merci.

J'attrapa un mouchoir qui était près de moi, me moucha un bon coup avant de relever les yeux vers Livaï.

Je m'attendais à un regard des plus froid et en colère, mais au contraire, celui-ci semblait des plus inquiets, mais aussi des plus désolés.

J'étais dans une des infirmeries, mais pas n'importe laquelle, celle des hauts gradés, et peu d'entre eux s'y trouvaient. J'étais donc seule, avec Livaï.

Il se releva de sa chaise et s'approcha lentement vers moi, le pas assez lourd.

Livaï : [T.p]... va falloir qu'on discute.

Je n'aimais pas ce ton. Ce ton je ne le connaissais pas.

Livaï : Je suis désolé mais... Erwin a décidé que nous allions te retirer du Bataillon, il te sera donc interdit d'entrer dans l'entrepôt avec le titan sous peine d'être poursuivi en justice et... d'être enfermée. Tu connais les règles...

C'était donc ça. Ce ton.

Mon cœur se serra, les larmes me montèrent aux yeux, ma gorge se noua, mais rien ne sorti. Ni larmes, ni voix, aucuns mouvements.

[T.p] : Qu-quoi...?

C'était tout ce que je pu prononcer.

Il serra les dents et me fixa avant de détourner le regard.

Livaï : Désolé.. mais en tant que Caporal Chef du Bataillon d'Exploration, et en l'absence d'Erwin pour le faire, j'ai la responsabilité et le devoir de te retirer du Bataillon d'Exploration. Tu es trop dangereuse pour tout le monde...
[T.p] : ... T'es même pas capable de me regarder dans les yeux.

Il m'observa du coin de l'œil avant de sortir de l'infirmerie. J'étais seule. Encore une fois.
C'est comme ça que je ne fis plus parti du Bataillon.

Quelques semaines plus tard, après qu'Erwin m'ai refilé son ancien logement comme il n'y vivait plus, j'étais complètement perdue.

Livaï venait me rendre visite quelques fois mais je n'acceptais jamais.

Il me ramenait de quoi manger car, après qu'on m'ai littéralement jeté du Bataillon, je ne mangeais plus rien et dormais extrêmement peu. J'en pleurais tous les soirs. Livaï s'en voulait terriblement, je le voyais sur son visage à chaque arrivée. Quand les autres avaient un peu de temps pour passer, ce n'était que quelques minutes pour me dire bonjour et repartir.
J'étais heureuse de voir qu'il ne manquait personne à l'appel, mis à part moi d'une certaine façon...

Cependant au fur et à mesure du temps, plus personne ne venait me voir à part Livaï.

Je n'avais plus aucun but dans la vie. Je n'avais, ni famille, ni amis, ni proches, et plus personne à aimer... ils m'avaient tous laissé.

J'avais essayé de nombreuses fois de rentrer de nouveau dans le Bataillon, mais Erwin était impossible à faire changer d'avis. Je n'avais même pas la possibilité de rentrer dans un autre corps d'armée, j'étais littéralement interdite de n'importe où.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Remember » [Reader X Livaï] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant