PDV [T.p] :
On est le soir et l'escouade Livaï prend un verre. On parle un peu et Hanji arrive. Elle nous parle un peu des titans qu'elle a capturé et Eren lui demande de lui en apprendre plus.
Oruo : La lance pas sur le sujet.
Trop tard. Livaï se lève, j'en fait de même et toute l'escouade.
[T.p] : T'aurais pas dû, bonne nuit...!
Eren me regarde l'air interrogateur.
Hanji : Alors Eren...
Je suis parti. Livaï m'attrapa le bras et m'emmena dans un coin reculé de tous.
Livaï : [T.p].. pourquoi tu nous mens.
Je fis les yeux ronds, et détourna le regard en balbutiant.
[T.p] : Je.. je.. n'importe quoi !
Je m'enfuya en courant, me dirigeant vers ma chambre et m'écrouler sur le lit pour me plonger dans un sommeil profond.-
Le lendemain les deux titans qu'Hanji avait capturé avait été tués... Pourquoi ? Par qui ? Personne ne le sait. Elle était hors d'elle, en pleure.
Je suis aller jeter un cou d'œil sur tous les soldats, Bataillon, Garnison, Birigades... Il y avait une jeune femme, qui était occupé à je ne sais quoi, je l'ai fait sursauter et failli me prendre un coup dans le visage j'ai vite esquivé. Soulagement, surtout qu'elle m'a l'air plutôt forte.
Annie : Je suis Annie Leonhart.
[T.p] : Je suis [T.p], du Bataillon d'exploration. Est-tu au courant pour les deux titans capturés ?
Annie : Oui, effectivement.
[T.p] : ...C'était une fille au cheveux blond et court attachés, les yeux bleus.
Annie : Tu est venue juste pour me dire ça ?
Je suis partie en l'ignorant.
Aujourd'hui il y a de nouvelles recrues, dont Mikasa, Armin, Jean, Reiner, Bertholdt, Sasha, Connie et d'autres.
Nous allons faire une expédition Extra Muros, dans à peu près 1 mois.
Eren, Petra, Guther, Eld, Livaï, Oruo et moi même sommes dehors et nous regardons le plan pour l'expédition. Oruo s'est fait couper la parole par Guther et j'ai eu envie d'exploser de rire mais je ne peux pas. Ils seront choqué de me voir comme ça.
Livaï est avec son cheval tranquille, d'ailleurs, faudra m'expliquer comment il monte dessus avec sa petite taille... moi je suis dans l'obligation d'utiliser une force surhumaine pour monter, et j'y arrive même pas des fois.
Jour de l'expédition, les cloches sonnent...
? : Major, tenez vous prêt.
?? : Nous avons éloigné la plupart des Titans !Ouverture de la porte dans 30 secondes !
Fillette : Wahh ! Le Bataillon d'exploration !
Garçon : T'as vu la marque sur leur cape ? On appel ça les Ailes de la Liberté !
Fillette : Trop fort !Ils étaient par la fenêtre. Je les regardait.
Garçon : Eh ! Mais c'est la fille qui a donner sa part de nourriture à Christophe !
(J'ai choisi Christophe parce que à côté de moi y a un sac et y a écrit Christmas, et vu que j'avais pas d'idée et que entre temps je pensais à la Reine Des Neiges, me demandez pas pourquoi, bah ça a donné ça :D)
VOUS LISEZ
« Remember » [Reader X Livaï]
Fanfiction💭 First fanfiction datant de 2017. (J'étais en 5ème wsh) 💬 Une jeune femme débarque de nulle part, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle vient de l'extérieur des murs, enfin pas vraiment... Elle a de l'expérience avec les titans, faisant d'el...