Je me sentais si mal.. Le fait de les avoir laissé.. Je n'aurais pas dû.. Je..
Livaï : Oï, arrête d'avoir des remords. C'est pas ta faute.
[T.p] : ...Je releva la tête aussitôt en me rendant compte que je l'avais toujours sur lui. Bizarrement il avait une odeur que j'apprécie particulièrement.. Son odeur est... Mais qu'est ce que je raconte ?! Arhg !!
Livaï : J'vais te laisser là un moment. Que j'aille voir s'qui s'passe.
[T.p] : Ok... Livaï ?Il se retourna.
[T.p] : Dépêche-toi... s'il te plaît...
Livaï : [T.p]..Et il s'en alla. J'étais seule. Comme d'habitude.. Il m'avait installé sur une branche mais quel abruti. Je ne veux pas rester là !!
Je descendis de ce foutu arbre. Je suis allé récupérer le corps de Petra et à l'approche d'un titan je me cachait comme je pouvais.
Livaï m'a finalement retrouvé et engueulé, il semblait blessé...
Plusieurs heures passèrent et j'ai laissé le corps de Petra dans la charette.. Petra..
Un tas de choses son arrivé entre temps. Pff.. Ce Eren... Il m'agace !!
Enfin bon on est en train de galoper et des titans courent vers quand on nous sort de balancer les morts pour aller plus v- QUOI ?!
[T.p] : Hors de question.
Erwin : Nous ou eux [T.p].
[T.p] : ...Et c'est comme ça qu'ils ont jeté les corps. Je me suis retourné pour voir les corps. Et j'ai vu Petra.. Petra.. Pourquoi ? Son corps rebondissait au sol.. Je me suis retourné en regardant droit devant moi. Comme pour oublier tout ça.. mais c'est impossible.
Nous sommes rentré au district de Karanes le cœur lourd.. Reprend toi [T.p] ! Il me faut aller voir les parents de Petra. Et vite. J'ai distribué à presque tous les villageois les fleurs comme à mon habitude. Et spécialement des violettes pour Petra.
Après avoir déposé toutes mes affaires, et m'être rétabli, je me changea et décida d'y aller.
Livaï : Je viens. Que ça te plaise ou non. Je sais ce que tu vas faire.
Je soupira.
[T.p] : Ok..
Nous nous dirigâmes vers la maison, moi les fleurs en mains et toqua à la porte.
Une femme rousse aux yeux verts ouvrit la porte.
Maman Petra : Caporal Chef Livaï ? [T.p] ?
Elle nous regarda avec désespoir puis un homme assez grand aux cheveux bruns et yeux jaunes arriva.
Papa Petra : Entrez.
Nous sommes entrés.
[T.p] : Madame.. Monsieur..
Je leurs tendis les fleurs en les regardant. La mère de Petra explosa (de rire en me voyant avec ma tête de lampadaire) en sanglots, tandis que son père, la serra dans ses bras restait neutre, le regard triste.
Livaï : C'était un(e) très bon(ne) soldat(meuf).
[T.p] : Ce sont ses fleurs préférées. Petra... Était extrêmement gentille.. Merci.Ils nous ont remercié et nous sommes sortit.
Nous nous sommes séparés (NOOOONN) et je suis resté à traîner dans la ville en attendant les (violeurs) ordres.. Pff.. Journée de merde.. Petra..
J'ai tourné dans une ruelle histoire de prendre un raccourci quand on me toucha l'épaule. Par automatisme, je mit un coup dans le ventre de mon interlocuteur. Sans réussite.. Je remonta mon visage et aperçu Nicolas.
Nicolas : J't'avais dit que t'allais pas t'en sortir !! (Coucou toi)
Il m'attrapa part le col.
[T.p] : Lâche moi ! (Yamete tentacules-senpaiii waaaaaa~)
J'essayais en vain de le frapper ou même de m'échapper mais j'avais encore mal à mon bras, et plusieurs blessures partielles...
MERDE !! (Oh, crotte de bique, RÉFÉRENCE !!)
Il enchaîna les coups et me jeta au sol se qui me fit percuter le mur. J'ai aussitôt craché du sang.
Nicolas : Sale garce... Tu m'a fait perdre toute fierté.. Crèves.
Il s'avança vers moi puis me foutu un coup de pied dans le ventre. Il appuya fortement. J'essayais de repousser son pied mais je n'y arrivais pas. La seul personne qui pourrait me sortir de la serait-
VLAM !
Nicolas fut expédié à l'opposé de moi. J'essuya ma bouche et regarda la personne devant moi.
Livaï. (Ce putain de bg aux abdos incroyablement dessiné ayant une chevelure à couper le souffle et son regard à- ok j'arrête.)
____________________________________
HELLOOO COMMENT ÇA VA ?! Oui. Je t'autorise à me frapper.
1 ce chapitre est court, et 2 sa fait BEAUCOUP TROP longtemps que je devais le sortir.
J'en suis extrêmement désolé mais j'ai une excuse !
Mon téléphone n'a plus marché après être rentré de voyage et j'en avais pas d'autre et je pouvais pas écrire car mon compte buger ÉNORMÉMENT sur le nouveau. J'ai réglé le problème x)
Voilà j'en suis encore désolé mais pour le moment j'essaie d'écrire mais c'est compliqué pour des raisons personnels, donc les chapitres seront désormais posté aléatoirement. Excusez moi...
D'ailleurs ! Je vous remercie beaucoup pour les 5k !! Vous êtes extras !Encore mille désolé !!
ON SE REVOIT BIENTÔT !
Bye~- Cordialement -
VOUS LISEZ
« Remember » [Reader X Livaï]
Fanfiction💭 First fanfiction datant de 2017. (J'étais en 5ème wsh) 💬 Une jeune femme débarque de nulle part, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle vient de l'extérieur des murs, enfin pas vraiment... Elle a de l'expérience avec les titans, faisant d'el...