/!\
Je tiens à préciser que dans ce chapitre je rage beaucoup envers Eren, je m'excuse envers les fans 😭 Je vais aussi chialer ma life 😂.
Cordialement,
La Direction____________________________________
Petra : Caporal Chef ! Quels sont vos ordres ?!!
Oruo : Il faut l'éliminer !! Elle est ultra dangereuse !! On a pas le choix, c'est à nous de le faire !
Eld : J'vais t'massacrer !Eren me semble bien confiant....
[T.p] : Eren. Arrête d'être autant confiant, on ne sait pas de quoi elle est capable.
Eren : Oh.. Oui.
[T.p] : Tss..
Eren : Caporal Chef Livaï ?
Petra : Caporal Chef !
Oruo : Donnez-nous vos ordres !!(Eh ce moment y ma achevé j'en pouvais plu, limite j'me faisais dessus tellement c'était drôle ouhouhou 😂😂😭😭)
Gunther : Si ça continue elle va nous rattraper !!
Eld : Il faut l'abattre ici même ! C'est pour ça qu'on est entré dans la forêt ! N'est-ce pas ?! J'ai raison Caporal Chef ?!
Eren : Caporal Chef vos ordres !!!Hmmm... j'ai compris. Je mis mes mains sur mes oreilles. Livaï jeta un coup d'œil.
Livaï : Je vous conseil de faire comme [T.p].
Il sortit une fumigène et la déclencha. Oruo ne l'a pas fait, ça m'étonne pas. Il est complètement dans les vapes. Mais quel crétin.
(R.I.P Oruo)
Il a fini par se les bouchées.
Eren : Une bombe sonore ?
Livaï : Vous avez oublié pourquoi vous avez signé ? Je croyais que vous ne deviez pas vous laissez emporter par les émotions.
[T.p] : ...
Livaï : La mission de cette escouade, est de tout faire pour que cette saloperie n'est pas la moindre égratignure. Même si on y laisse notre peau. On continue de galoper comme ça jusqu'a nouvel ordre. Est-ce que c'est clair ?
Petra : Oui bien reçu !
[T.p] : Dans tout les cas y a pas vraiment le choix.
Eren : On continue de galoper ? Mais jusqu'où on va aller comme ça ?(Ce gars j'ai envie de le frapper. PUTAIN TA GUEULE TU VERRAS BIEN !)
Eren : On ne va pas pouvoir tenir encore très longtemps, elle est juste derrière nous ! Oh ! Encore des renforts ! Si on ne fais rien ils vont se faire tuer comme les tous autres !
[T.p] : Eren. Regarde devant toi.
Eld : Ne perd pas la cadence Eren ! Continue d'avancer le plus vite possible !
Eren : Eld ! Pourquoi ? Je ne comprend pas !(C'est parce que t'es con mec, t'es con, désolé d'te l'apprendre)
Eren : Si l'escouade du Caporal Chef Livaï ne fait rien qui va se charger d'éliminer ce titan ? Oh ! Encore un mort ! On aurait peut être pu le sauver !
(MEC FERME TA GROSSE BOUCHE PUTAIIIINNNNN NON ON AURAIT PAS PU LE SAUVER SAUF SI TU VOULAIS MOURIR OOOORRHHH !! Oui je rage.)
VOUS LISEZ
« Remember » [Reader X Livaï]
Fanfiction💭 First fanfiction datant de 2017. (J'étais en 5ème wsh) 💬 Une jeune femme débarque de nulle part, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle vient de l'extérieur des murs, enfin pas vraiment... Elle a de l'expérience avec les titans, faisant d'el...