Juge : Mettez la devant la barre.
J'étais donc debout, devant la barre... Ce "Livaï" m'avait laissé à un soldat et prétendait aller chercher un certain Erwin. Je regardais le juge en attendant ce qu'il allait dire. Il me sorti tout un tas de trucs par rapport à moi et mon jugement, il finit pas en venir au fait.
Juge : Très bien jeune fille, nous allons récapituler les faits. Plusieurs marchandises perdus après que vous leur ayez... foncé dedans, des vitres brisées, des passants bousculés, un léger blessé, mais encore.
[T.p] : ...
Juge : Nous allons faire exception sur la chose afin de nous concentrer sur vous. Nous avons entendus dire que vous veniez de l'extérieur des murs, est-ce exact ?
[T.p] : Oui.
Juge : Bien, comment vous appelez-vous ?La porte s'ouvrit et un homme assez grand, blond aux yeux bleus avec de gros sourcils arriva avec ce "Livaï". Ce devait être Erwin.
Erwin : Excusez-nous du retard.
Livaï ne dit rien.
Juge : Je vous en prie. Reprenons, comment vous appelez-vous ?
[T.p] : ...
Juge : Je ne vais pas vous appelez "jeune fille" à chaque fois.Je.. comment... comment je m'appelle...?
[T.p] : Je.. [T.p].
Juge : Très bien [T.p], combien de temps êtes-vous restez derrière les murs ?
[T.p] : Un peu moins d'un an.J'ai vu pas mal de gens ébahis. Le juge reprit la parole, les yeux ronds.
Juge : Avez-vous déjà tué des titans ?
[T.p] : ...
Juge : Comment avez-vous fait pour survivre ?
[T.p] : ...
Juge : ... Je vais vous poser une question importante, avez-vous des informations sur les titans, que nous n'aurions pas ?
[T.p] : ...
Juge : C'est très important, alors je vous repose la question, avez-vous des informations sur les titans, que nous n'aurions pas ?
[T.p] : Peut-être.J'entendis des pas et à peine eu-je le temps de regarder que je m'étais pris un coup de pied en pleine face. Ma tête était face au sol, mes cheveux me cachaient le visage, je saignais légèrement.
Livaï : Ça, s'est pour le soldat que tu as blessé.
[T.p] : Arrête immédiatement.Je tourna ma tête vers lui, mes yeux étaient remplis de haine. Les sourcils froncés et les dents serrées, je ne dis rien, afin de ne pas empirer mon cas, mais il continua de me frapper, en me sortant plusieurs raisons.
BAM !
Livaï : Et ça, c'est pour ne pas avoir répondu à la question, gamine.
[T.p] : C'est pas en me frappant que je te répondrais bouffon.Nos regards noirs se croisèrent, nous nous fixâmes longtemps.
Livaï : Tu as choisi la mauvaise personne à qui dire ça, dommage pour toi. Crèves.
Il allait me donner son dernier coup.
[T.p] : Je n'ai pas peur de la mort.
Après avoir prit de l'élan, Erwin l'interpella et il s'arrêta sous son ordre.
____________________________________
Voilà j'vous avez dit ça prendrais pas de temps le chapitre 2 ! Entre temps je dois avouer que j'ai piquer l'idée de la scène entre Eren et Livaï mais... pas pour rien ! Je ne voulais pas non plus faire exactement pareil ! Sur ce, à la prochaine !
- Cordialement -
VOUS LISEZ
« Remember » [Reader X Livaï]
Fanfiction💭 First fanfiction datant de 2017. (J'étais en 5ème wsh) 💬 Une jeune femme débarque de nulle part, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle vient de l'extérieur des murs, enfin pas vraiment... Elle a de l'expérience avec les titans, faisant d'el...