Eren : Est-ce que c'est un déviant ? Ou est-ce qu'elle est comme le Titan Colossal ? Si ça se trouve c'est le Major Erwin qui a tout-
Oruo : EH ! Arrête de rêvasser !!!
Petra : Eren !! Tu réfléchiras plus tard ! Pour le moment on doit trouver un endroit où se poster !
Eren : D'accord.
[T.p] : Petra. Je te laisse mon cheval, je les rejoins.
Petra : D'accord !!Je suis partie avec mon E3D et suis arrivé près de Livaï.
Livaï : Qu'est-ce que tu fou là.
[T.p] : Ça se voit non ? Je vous ai rejoins, tss.
Livaï : Tch. Évite tu veux.
[T.p] : Tss..
Erwin : TIREZ !!!BLAM BLAM BLAM !!!!
Hanji : Et ben alors ? Même si ça te démanges, tu peux plus te gratter ! Tu peux pu faire le moindre mouvement ! Et sûrement définitivement ! Avec le temps grâce à ce système ingénieux, les plaies se referment en même temps que les articulations se durcissent ! Eh ha ha ha ha ha ! ... On ne peut toujours pas extraire le précieux contenu... Qu'est-ce que Livaï et Mike fabriquent ?
Ziiiiiiiiiiooouuuuu !!
(Pfff n'importe quoi le bruit xD, c'est censé être celui de l'E3D.)
Le titan féminin a ses mains sur sa nuque... Livaï et Mike on tenté de la trancher mais ses mains se sont durcis ? Et leurs lames se sont brisées..
Oulah, Livaï a l'air de rager. Mike est remonté près d'Erwin et moi et à fait un non de la tête en montrant ses lames. Hmm c'est la première fois que je vois ça, pouvoir se rigidifier...Erwin : [T.p] ?
[T.p] : Hein, ah, oui.
Erwin : Reste concentrée et dis moi si tu trouves la moindre chose qui peu nous aider.
[T.p] : Oui.Livaï s'est mis sur la tête du Titan..
Livaï : Aller.. Si tu sortais maintenant.. On a pas que ça à faire nous. Tu sais ce qu'on va faire de toi ? À ta place je m'inquiéterais, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais te sortir de cette situation.. Pense un peu aux soucis que tu nous à causé. Au fait.. tu as tué mes hommes de différentes façons, est-ce que tu y à pris du plaisir au moins ? Parce que moi en ce moment j'en prend du plaisir, mais... je suis sûr que toi aussi pas vrai ? Je suis sûr que tu me comprends, tu a si souvent été à ma place, tu connais ça hein ? Ah oui... Je voulais te demander.. Ça ne te pose pas de problème si on te sectionnes les membres, ils vont repousser n'est-ce pas ? Je parle de ton corps d'humain bien entendu.. Parce que.. Si tu mourrais.. Ce serait embêtant.
(Wtfff ptdr j'ai jamais autant écris de mots pour un seul perso mdrrr oh la vie j'suis morte ptdrrrr il parle trop Livaï xD en plus elle fait grave peur sa tête sa ma fait trop rire j'en pouvais plus xD dans l'anime épisode 20)
Hmm... Livaï est très fort je l'admet... Mais qu'est-ce que, elle.. elle crie ?!
[T.p] : Hein ?
Livaï : Oh !Je me bouche les oreilles. Ce cri est horrible !
Quelques secondes plus tard, elle eu enfin fini de crier.
Livaï : Ça t'amuses hein ? Nous faire flipper comme ça...
Oh merde !!! Il y a énormément de Titans !! Il y en a pleins qui arrivent ! Ça va être un massacre !!
VOUS LISEZ
« Remember » [Reader X Livaï]
Fanfiction💭 First fanfiction datant de 2017. (J'étais en 5ème wsh) 💬 Une jeune femme débarque de nulle part, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle vient de l'extérieur des murs, enfin pas vraiment... Elle a de l'expérience avec les titans, faisant d'el...