Pour ce début de chapitre, merci d'utiliser votre réel prénom !
Bonne lecture~
____________________________________[T.p] : Non non t'inquiète pas maman ! Je reviens ! A plus !
À cette époque la, je vivais dans les bas fonds de la capitale. Il y avait mon père et ma mère qui travaillaient dans un bar, j'en étais la serveuse... J'étais encore jeune...
Aujourd'hui je devais retrouver un ami de mes parents, il avait les commandes pour le bar du coup, il fallait que j'aille chercher le ticket.
Je marchais plutôt tranquillement mais sur mes gardes, après tout se sont les bas fonds, on ne sait jamais quoi y trouver, mais je suis plutôt sereine car je vis dans un des quartiers les plus calmes.
En regardant dans les alentours, je vis une petite boule, plus j'avançais, plus je reconnu une silhouette humaine recroquevillée sur elle-même, contre un mur d'un bâtiment, il faisait sombre. Je ne devais pas, non, mes parents mon formellement interdit de parler aux inconnus. C'était tentant d'aller voir ce petit personnage.. Je le regardais, de haut en bas, mais je ne le jugeais pas ! Je le regardais seulement..
C'est à ce moment la que cette personne releva la tête. C'était un petit garçon, il avait l'air plus âgé que moi, il avait les cheveux noirs corbeau qui retombaient sur son visage tout maigrichon, la peau sur les os, les yeux fatigués, il n'étais pas beau à voir...
[T.p] : Tu va bien ?
? : Qui est-tu...?
[T.p] : C'est moi qui ai commencé les questions !Je gonfla alors les joues.
? : Très bien.. Alors chacun son tour..?
J'acquiesca. Curieux comme personnage.. Sa voix était très faible, il faisait peine à voir. Pour une fille des bas-fonds je m'en sort très bien..
? : Je ne vais pas dire que j'ai la forme... Mais je ne vais pas mal non plus...
[T.p] : Moi je suis [T.p], la fille des propriétaires du bar. Tu veux venir avec moi ?
Que faisait-il ici..?
? : ... Non.
J'ai d'abord été surprise par sa réponse, mais après tout personne ne fait confiance à personne ici. On a continué les questions de base, c'était très rapide.
[T.p] : Très bien, alors.. On se reverra ?
Je dis ça avec un grand sourire. Il avait plusieurs années de plus que moi mais.. Il pourrait être mon premier ami..?
Il resta silencieux. Il me reluquait, puis décida de se lever. Il souria très très très très légèrement et me fit un léger signe de la main avant de partir vers l'hôtel bizarre.
Je sais pas trop c'est quoi, mes parents m'ont juste dit de pas m'approcher de celui-ci. Je vis le petit garçon entrer de manière très discrète. Hm.. Il vit là-bas ?
Je reprit mon chemin. Je ne sais même pas comment il s'appelle... Pendant le trajet je n'ai fait que penser à lui. Une fois arrivé je pris ce que l'ont m'avait demandé, puis reparti en direction de chez moi.
Je m'arrêta devant l'hôtel un instant, puis le regarda. Deux hommes sortirent de l'hôtel, plutôt transpirant, l'un alluma une cigarette, l'autre me vis et souria d'une étrange manière. Je souria très légèrement à mon tour et reprit mon chemin.
(N'oublions pas qu'à ce moment là c'est une enfant... MAIS PUTAIN T'EST DÉBILE QUAND MÊME, TU SOURIS PAS AUX INCONNUS !!)
Une fois arrivé je donna c'que j'avais dans les mains à mon père puis je parti dans ma chambre.
VOUS LISEZ
« Remember » [Reader X Livaï]
Fanfiction💭 First fanfiction datant de 2017. (J'étais en 5ème wsh) 💬 Une jeune femme débarque de nulle part, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle vient de l'extérieur des murs, enfin pas vraiment... Elle a de l'expérience avec les titans, faisant d'el...