Chapitre 5 : Deuxième jour d'entraînement

7K 309 328
                                    

Je la lui lâcha.

Nicolas : Bordel !!

Son ami, si je peux dire ça, l'emmena à l'infirmerie. Il m'insulta de tous les noms. Tout le monde me regardaient. Bah, j'm'en fiche.
À peu près une heure plus tard je sorti du réfectoire et alla dans ma chambre quand...

? : [T.p] !

Je me retourna et constata que c'était Erwin.

Erwin : Dans mon bureau.

J'y alla donc en soupirant. J'arriva et me mis debout devant lui.

Erwin : Tu sais que tu lui a cassé le poignet ?
[T.p] : Tss..

J'm'en contre fichais.

Erwin : On a besoin de soldats [T.p], et pas de blessés. Regarde moi s'il te plaît, surtout quand je te parle.

J'avais l'impression d'être une gamine. Je continuais de regarder dans le vide.

Erwin : Je suis ton chef, tu me dois un minimum d'obéissance.

Je le regarda, et le fixa. Je m'approcha de lui.

[T.p] : Personne n'est mon supérieur, et personne ne met inférieur. Pour moi tout le monde est égaux. Vous n'êtes qu'un simple soldat pour moi, Erwin.

Il me regarda assez surpris.
Je m'en alla donc dans ma chambre.
Quelle journée fatigante. Elles le sont toutes après tout. Je retira mes affaires pour me mettre en pyjama et m'écroula sur mon lit.

Sblaf !

Je déteste ce sentiment de supériorité et d'infériorité...
Je ne tarda pas m'endormir même si la "peur" que la porte toc encore une fois me hantait.

Le lendemain matin, c'était l'entraînement avec l'E3D. Erwin était là et me dit que je n'avais pas besoin et que je devais aller m'entraîner avec les titans en bois. J'y alla donc.

?? : Eh ! [T.p] !
[T.p] : Petra ?
Petra : Alors toi aussi on t'as mise la ?
[T.p] : J'y serais pas sinon...
Petra : Oui ! Ha... ha...

J'enfila mon E3D et on m'ordonna d'aller dans la forêt, ce que je fis.

[T.p] : C'est parti...

J'avançais tranquillement et observais tout les moindre faits et gestes.

Shhlff...

[T.p] : Hm...?

BLAAAM !

Je fis légèrement surprise.
Un titan en bois..

Je me positionna de façon à être en parfait équilibre, prit mes lames, et trancha la nuque du titan en bois en quelques seconde. Je changea rapidement mes lames et continua mon chemin. Je croisa d'autres titans en bois, les trancha tous et reposa les pieds sur terre.

Erwin me regarda assez longuement.

Erwin : Tu es très doué... Tu n'aurais pas déjà tué de titans ?

[T.p] : Peut-être.

Je répartis et fis comme à mon habitude des tours de terrain, du corps à corps etc.

Petra : Tu est très forte ! Bravo ! Tu as déjà tué des titans ?
[T.p] : Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas Petra.

Oruo nous a fait passer un message comme quoi tout le monde devait se rassembler au quartier général. Plu qu'à y aller. Arriver là bas y avait pas mal de monde et Erwin commença à parler.

Erwin : Nous allons faire une expédition de 4 jours hors des murs. (Putain mais la logique sérieux)

Je voyais pas grand chose à cause de l'autre perche devant moi. Ce corps... une main dans le plâtre... oh merde, c'était Nicolas... il avait pas du me voir. J'en profita pour essayer de sortir d'ici tellement ça devenait ennuyant de répéter les mêmes choses. J'arriva vers la sortie...

Livaï : Où tu comptes aller comme ça ?

Manquait plus que lui... il m'avait franchement pas manqué.
Je rebroussa chemin. Bon tant pis.

Erwin : L'expédition se fera après demain ! Soyez prêts !

Nous partîmes tous chacuns de notre côté. Le lendemain je devais me choisir un cheval. J'allais dans la chambre et m'endormis, encore un peu peureuse de ma porte.

Le lendemain, je parti voir les chevaux. Accompagné de Livaï...

Livaï : T'approches pas de celui ci, il est dangereux.. depuis que celle qui la montait est morte, il se laisse plus approcher par personne.

Ce cheval blanc.... je m'approcha du box.

Livaï : Qu'est ce que je t'ai dit ? Tu va te blesser idiote !
[T.p] : J'm'en balance.

(Oui je me balanceuu... Et nous nous balançons, c'est un plaisir immenseuu..)

Je m'approchais encore plus, ouvri l'enclos et...

Livaï : Arrête immédiatement.

Livaï se mit à courir vers moi.

____________________________________

Voilà voilà tout le monde, bon j'espère ce chapitre vous aura plu ! Sur ce, bye bye !!

- Cordialement -

« Remember » [Reader X Livaï] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant