Chapitre 8 : Eren Jäger

6.8K 289 141
                                    

Plusieurs années on passés. On devait faire une nouvelle expédition. Le Titan Colossal avait détruit la porte qui donnait sur le district de Shiganshina et la population a donc dû se réfugier au mur Rose. Et une autre attaque des titans est apparu quelques années plus tard. C'était la pagaille. La nourriture avait donc été réduite, le nombre d'habitants dans les districts avait explosé, c'était du grand n'importe quoi. Titans de merde...

Aujourd'hui j'avais rien à faire alors j'ai décidé de me balader en ville. Il y avait des distributions pour manger, c'était du pain. J'ai décidé de m'en prendre une part.

Garde : Et toi t'es déjà passé ! T'en auras pas encore !
Enfant : Mais non je... non c'est fau-
Garde : Je t'ai dit de t'en aller !
Enfant : Oh...

Tss... mais quel con !

[T.p] : Eh.
Enfant : Moi ?
[T.p] : Qui d'autre... Tiens, prend ça.

J'lui ai tendu mon pain.

(Manges mon pain, manges mon pain !)

Enfant : Oh.. mais et toi ?
[T.p] : Prends j't'ai dis.
Enfant : Merci.. Merci beaucoup !
[T.p] : ...

Il parti en courant joyeusement. Bon bah pas de pain pour aujourd'hui.
Je reparti bredouille. J'ai aperçu Petra.

Petra : Hé ! [T.p] !
[T.p] : Hmm...?
Petra : Bah... où est ton pain ?
[T.p] : ... J'l'ai mangé sur la route.
Petra : Oh... Bon c'est pas grave !

Quelques années on passées, je me suis un peu mieux intégré au Bataillon et certains villageois parlent beaucoup de moi... il semblerait que j'ai la cote. Un certain Eren Jäger avait pu se transformer en titan... intéressant... il est actuellement enfermé. C'est vraiment n'importe quoi depuis ces quelques dernière années. Qu'est-ce qu'il se passe putain.

J'dois aller donner un papier à Erwin qui est avec Eren.
Direction la prison. Je descend les escaliers. Je me retrouve devant Eren et il y a Erwin, Livaï et deux autres gardes.

[T.p] : Erwin, un papier pour toi.
Erwin : Bien, merci [T.p].

Je regarda autour de moi, et lorsque m'apprêta à partir.

Livaï : Reste là toi.

Je haussa les épaules. On regarda Eren, et Livaï lui posa une question, il répondit qu'il voulait intégrer le Bataillon d'exploration et exterminer tout les titans qu'il croiserait et bla et bla. Eren va p't'être faire parti du Bataillon.

Nous sommes finalement reparti, moi toujours en compagnie de Livaï.

Livaï : [T.p].
[T.p] : Hm ?
Livaï : .. Rien. Oublie.

Bizarre..

Quelques jours on passés et Eren s'est retrouvé au Tribunal.

Garde : Allez avance !

Il a avancé.

Garde : Je t'ordonnes de t'agenouiller !

Il s'agenouilla.

Juge : Très bien nous allons pouvoir commencer.
Eren : Oh...
Juge : Vous vous appelez Eren Jäger c'est exact ? En tant que soldat vous avez acceptez de donner votre vie pour le bien de l'humanité si nécessaire, c'est bien cela ?
Eren : Oui c'est ça.
Juge : Cette situation est exceptionnelle par conséquent la loi ordinaire n'est pas applicable dans ce cas et le jugement ce déroulera dans le cadre de la cour martiale. C'est donc moi qui prendrais la décision final dans ce jugement. Si nous sommes là aujourd'hui , c'est pour débattre de votre sort. Vous n'avez pas d'objection ?
Eren : Non aucune...
Juge : Je vous trouve très coopératif. Je vous en remercie cela facilitera les choses. Je vous parlerais franchement, comme vous pouvez l'imaginer nous n'avons pas pu cacher votre existence. Nous somme donc obligé de la rendre public d'une manière ou d'une autre.

« Remember » [Reader X Livaï] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant