Chapitre 20 : [T.p] et Livaï

5.1K 172 196
                                    

/!\

Je sais absolument pas si c'est possible avec les titans, mais eh, sayer, imagination tu connais. 😭

Bref bonne lecture !!

____________________________________

Livaï : Maintenant tu sais tout.
Hanji : Alors c'était elle la nouvelle recrue d'il y a plusieurs années ! Mais, comment a t-elle fait pour survivre tout ce temps ? C'est incroyable ! Elle avait disparu tant de temps.
Livaï : Oui. Et, Erwin aussi la connaît.. nous avons tous tenté de jouer le jeu. Au début, on y croyait pas, mais au fur et à mesure, c'était sûr, c'était bien [T.p]. Erwin a décidé qu'on ne devait pas lui raviver ses souvenirs, pour ne pas qu'elle soit sous le choc. On a donc fait comme si on ne la connaissait pas. Je n'ai pas approuvé au début, mais j'ai décidé de faire confiance à Erwin comme d'habitude.
Hanji : Hum.. je vois. Mais, pourquoi tu as voulu capturer le titan Livaï ?
Livaï : Tu sais que les titans régurgitent leur "nourriture" ? Si on découpe le ventre du titan, il se régénérera, on aura pas assez de temps. Il faut donc attendre qu'il la régurgite. Je suis sûr qu'elle est vivante Hanji !
Hanji : Livaï... il y a très peu de chance pour qu'elle survive dans l'estomac d'un titan.
Livaï : Il ne l'a pas mangé. Il l'a seulement avalé.
Hanji : Alors, il y a un peu plus de chance, mais elles sont très minces. Il ne reste plus qu'à attendre. Ce soir, son organisme devrait se mettre en marche afin de lui permettre de régurgiter.
Livaï : Hanji... tu penses que.. qu'elle m'en voudra ?
Hanji : Livaï, bien sûr que non. Je suis sûre qu'elle comprendra.

Il soupira très longuement, avant de passer sa main dans ses cheveux. Il n'a pas bougé d'ici depuis la capture du titan.. j'ai peur pour sa santé. Mais c'est une vraie bête, il tient le coup. Je vais lui chercher de quoi manger même si il va sûrement me rembarrer encore une fois.

Quelques heures plus tard...

PDV externe :

La nuit était tombée. Livaï était toujours posté près du titan, un regard noir. Il voulait revoir [T.p]. Lui rappeler tout ces moments passés ensemble, s'excuser de lui avoir tout caché.

Le titan commençait à s'agiter fortement. Il ouvrait sa gueule et la refermait, tout en faisant des bruits répugnants. Livaï fronça les sourcils et était prêt à intervenir quoiqu'il arrive.

Le titan fini par énormément s'agiter, et quelque chose commençait à sortir de sa gueule. Hanji était là, elle aussi. Elle était littéralement surexcitée. Une sorte d'énorme boule gluante rouge sorti de la gueule du géant, Hanji prit alors le filet qu'elle avait déposé au préalable afin d'attraper la grosse boule.

Une fois celle-ci dans le filet afin qu'elle puisse être moins proche du titan, ils la déposèrent délicatement.

Livaï accouru, décapitant la grosse boule, tachant de ne pas blesser les corps à l'intérieur. Une fois celle-ci complètement ouverte, il vit un petit corps recroquevillé sur lui même, et le sorti de cette boule grasse, tombant en arrière, le petit corps sur lui.

Il ouvrit les yeux, et serra très fortement ce corps contre lui. C'était [T.p], inconsciente. Peut-être morte. Mais au moins il l'avait contre elle.

Hanji : Livaï !!! C'est bon ?!
Livaï : Ouais... enfin... je sais pas si elle est...
Hanji : Renverse la sur le dos ! Ouah.. elle est toute collante.
Livaï : Répugnant. Mais on s'en tape. Est-ce qu'elle respire ?

« Remember » [Reader X Livaï] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant