Chapitre 1 : La "garce"

8.5K 320 151
                                    

? : Attrapez la !
?? : Attention ! Elle vient de percuter un passant !
? : Attrapez la ! Elle est dangereuse !
[T.p] : Merde... bientôt plus de gaz...

Je continua mon chemin pour essayer de semer les soldats de la garnison qui m'avaient repérés...

Quelques minutes plus tôt...

??? : Que fait cette fille sur le mur ?
?? : Aucune idée.
??? : Elle a un équipement tridimensionnel, mais elle  ne porte aucuns vêtements des 3 corps d'armées*.
?? : Elle a dû le voler.
??? : Elle s'enfuit !

*Brigades Spéciales, Garnison et Bataillon d'Exploration.

À présent...

[T.p] : Bah voilà...

Je n'avais plus de gaz. J'me suis mise à foncer dans des caisses malgré moi. J'ai perdu l'équilibre et en essayant de me rattraper, une petite silhouette (déjà rien que ça vous devriez savoir c'est qui mdrrr), s'est interposée sur mon chemin.

Comme une abrutie je suis tombé sur cette personne.

? : Mais qu'est ce que..?

C'était un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus profonds. Il portait les vêtements d'un des trois corps d'armée, le Bataillon d'exploration.

?? : Caporal Chef Livaï ! Ne la laissez pas s'échapper !

Livaï...? Livaï...

Je venais de me relever mais mon E3D* n'avait plus de gaz. J'ai alors décidé de tracer ma vie mais cet homme m'attrapa avant. J'essayais de me débattre mais un autre homme arriva et me mit des menottes.

*Équipement Tridimensionnel

Caporal Chef Livaï : Qu'a t-elle fait ?
??? : Elle est apparu sur le mur avec l'E3D. Elle ne fait parti d'aucuns corps d'armée.
Caporal Chef Livaï : Elle venait de l'intérieur ou l'extérieur ?
??? : De l'extérieur, elle devait échapper à un Titan.

Pendant leur petite "discussion", j'ai profité de leurs inattention pour donner un high kick à celui qui faisait parti de la Garnison.

??? : Ahh ! Sale garce !
[T.p] : Tout le plaisir est pour moi !

Son nez pissait l'sang.

?? : Je l'emmène au Tribunal !
Caporal Chef Livaï : Je vais le faire. Retourne aider les autres.

Il m'emmena donc au Tribunal, j'avais fait pas mal de dégâts en ville et un léger blessé après tout.

____________________________________

Voilà ! Alors ce chapitre était assez court mais pas d'inquiétude ! Le prochain arrive ! J'essai de les faire un peu court pour le moment !
Sur ce, j'espère que ça vous aura plu~

- Cordialement -

« Remember » [Reader X Livaï] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant