PDV Hanji :
Livaï est vraiment silencieux.. pendant tout le trajet il n'a rien dit, et son regard est toujours rivé vers le vide. Merde.. [T.p].
Le titan était assez grand, brun aux yeux verts. Il était très déformé, comme tous les autres, et avait une légère barbe. Il ne bougeait pas, bizarrement, et nous arrivâmes à destination.
Livaï ne dit rien, la tête baissée, et lorsqu'il daignait relever la tête, c'était pour fixer ce titan. Une fois arrivé, nous attachâmes le titan dans la cour. Il était vraiment étrange, il ne bougeait pas, et son regard semblait vide. Nouvelle expérience pour Hanji ! ... j'essai de me remonter le moral, mais.. Livaï m'inquiète réellement. Il s'est installé près du titan et ne fait que le fixer..2 jours on passés, la mort de [T.p] affecte beaucoup de membres, surtout Livaï, qui n'a pas bougé de sa place. Tout le monde le supplie d'aller manger, dormir, se reposer, mais rien y fait. Il insulte quiconque ose venir lui parler. Nuit ou jour, il reste assis là, près du titan, attendant un miracle.
Je suis décidé, je vais aller lui parler.
Hanji : L-Livaï..?
Livaï : Dégage la bigleuse.
Hanji : Écoute Livaï, je sais que c'est compliqué, mais s'il te plaît écoute moi. [T.p] n'est plus là d'accord ? Elle est morte Livaï ! Morte ! Et tu ne pourras rien y faire. Arrête de te torturer comme ça je t'en supplie, nous voulons tous ton bien, et te voir comme ça n'arrange rien, je sais que ce sera compliqué, mais oublie la Livaï..
Livaï : Tu comprends pas Hanji. Tu comprends pas...[T.p]... Elle...Il releva sa tête, et je fût des plus surprise. Ses yeux étaient humides. Je me mordis la lèvre et détourna le regard. Je ferma les yeux et m'abaissa afin de mieux le regarder.
Hanji : Excuse-moi... Dis-moi Livaï... Qui était-elle, [T.p] ? Pour toi, qui était-ce ? Je voyais bien qu'elle n'était pas n'importe qui.
Livaï : Si je devais tout te raconter, ce serait très long.
Hanji : Avec ce qu'il se passe, on a tout notre temps.
Livaï : Hm... Il s'avère que [T.p] soit une très vieille connaissance, mais également une amie qui m'est très chère. J'la connais depuis que je suis enfant, et elle connaissait même ma mère... tch. Elle ne s'appelle pas réellement [T.p], mais [T.p]. (Bref vous avez compris ptdrrr, merci de désormais utiliser votre réel prénom~)Il me raconta tout dans les moindres détails. Leur rencontre, sa mère, elle, lui, son oncle, le départ de [T.p], tout. Il m'a expliqué que [T.p] n'avait pas une excellente mémoire, et qu'elle aurait même des penchants amnésiques. Cela explique pourquoi elle ne se rappelait plus de lui. Il a tenté de jouer le jeu, mais également de faire comme si ils ne se connaissaient pas. Il a donc essayé de l'oublier elle aussi, mais son cœur l'en empêchait à certains moments. Je ne suis pas experte en amour, mais en titans ! Cependant quelque chose me dit que Livaï n'a pas que beaucoup d'affection pour elle.
Livaï : Mais, malgré le fait qu'elle soit parti, elle est revenu plusieurs années plus tard dans les bas-fonds.
Plusieurs années plus tôt...
PDV [T.p] :
Aujourd'hui, est un jour comme les autres, mais il n'y a plus cette présence masculine qui me manque tant. Tête de Piaf est toujours dans sa cage, ma mère est retombé en dépression, et je fou toujours autant la merde malgré moi...
VOUS LISEZ
« Remember » [Reader X Livaï]
Fanfiction💭 First fanfiction datant de 2017. (J'étais en 5ème wsh) 💬 Une jeune femme débarque de nulle part, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle vient de l'extérieur des murs, enfin pas vraiment... Elle a de l'expérience avec les titans, faisant d'el...