Nicolas : Oh. C-Caporal Chef !
Il dit ça en se relevant et en faisant le salut militaire.
Livaï : La prochaine fois que j'apprend que tu t'en prend à [T.p] tu auras à faire à moi. Dégage.
Nicolas s'est empressé de s'en aller. J'étais mais littéralement ébahis. Je n'voulais pas mais après ça..
[T.p] : Merci.. Caporal Chef.
J'ai instantanément détourné le regard. Quel abruti.
Livaï : Tch. On peu même pas te laisser ma parole. Tu es pire qu'un enfant.
[T.p] : Tss.J'ai un peu, beaucoup, mal mais ça pourrait être pire..
MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! IL A IGNORÉ MON REMERCIEMENT OU JE RÊVE ?! IL AUR-
Mais pourquoi je raconte ça moi ? C'est une bonne chose qu'il m'ignore.. non ?On marchait dans les rues de Karanes quand un soldat surgi de nul part.
Soldat : Caporal Chef !! On a un problème !!
Livai : Quoi encore.
Soldat : Deux soldats ont été laissés dans la forêt aux arbres géants !! Il sont probablement encore vivants !Quoi ?! Mais il faut y aller !
Livaï posa plusieurs questions sur l'identité des soldats en question. 2 hommes, un dans la quarantaine et l'autre dans la trentaine.
Livaï : ... On y retourne pas.
[T.p] : Mais ! Ils sont vivants !! Il faut aller les chercher !!
Livaï : C'est bien trop dangereux !
[T.p] : Très bien. Alors j'irais seule.
Livaï : Tu restes ici toi !
[T.p] : Il y a encore des soldats vivants en dehors de ces murs !
Livaï : Et en quelques secondes ils peuvent mourrir bouffés par un Titan ! Et comment on a pu les oublier ?!
Soldat : Une erreur Caporal !
[T.p] : Incompétents...Je dis ça de manière plutôt inaudible mais je vis Livaï me regarder très mal.
Livaï : Tout le monde reste ici. Toi compris [T.p]. Personne ne sort !
Soldat : À vos ordres !Il s'en alla en pressant le pas.
[T.p] : Ces soldats ont une famille, peut-être même des enfants, et toi tu veux les laisser crever ?! Tu sais pas c'que c'est d'avoir une famille ou quoi ?! (DÉBILOS PUTAIN) D'avoir un père qui t'aime ? Qui ne veut que ton bonheur ?!
Un gros blanc paru. Je senti Livaï prendre une grande inspiration.
Livaï : Non je sais pas. Laisse moi faire mon boulot maintenant, et évite de me faire perdre mon temps avec tes gamineries à deux balles, que ce soit pour un ch'val, t'amuser à frapper ou te faire frapper ou pour chercher 2 soldats sans doute morts. Pigé ?
Je savais plus quoi dire ou quoi faire. J'ai fais une boulette, ok, et pour finir il insinue que je "m'amuse avec mes gamineries" ?
[T.p] : Pardon ? Tu t'fou d'moi la ? Mes "gamineries" ? Tu crois que j'ai qu'ça à foutre ?! J'essaie d'aider ok !! J'ai jamais demandé quoique ce soit à l'autre connard de Nicolas, ce cheval il est a moi ok ?! Personne d'autre ! J't'ai jamais demandé quoique ce soit fils de pute ! (Olaconne.)
Livaï : T'a dis quoi la ? Répète ?!Il s'approcha dangereusement de moi, je recula alors par réflexe et fini contre un mur, bloqué, évidemment, et lui était à quelques centimètres de moi. Il frappa alors son poing sur le mur, prêt de ma tête, et me fixa du regard. Il avait les yeux rempli de haine.
Livaï : Retire ça. Immédiatement.
[T.p] : Sinon quoi ? Mr Propre va se fâcher ?Je cracha à son visage.
Livaï : Répugant. Surtout venant d'une salope comme toi.
Je senti alors son front s'écraser contre le mien avec une force des plus extrême. J'avoue que ça fait très très mal.
Mauvais réflexe, mettre mes mains sur mon front, super l'ouverture au niveau du ventre.[T.p] : Connard.
Il en profita alors pour me mettre un bon coup d'poing dans le ventre, j'en ai alors craché du sang. Mauvais réflexe, encore, mettre met mains sur mon ventre, boum uppercut. Je souffre. Il est très, voir même trop fort. Ma tête parti alors violement en arrière et j'en profita alors pour lui donner un coup d'pied vers le haut dans sa mâchoire. Il l'avait pas prévu. Une fois qu'il eu reculer, je parti en courant. Quel connard.. Enfin bref.. Pas le temps.. Ma priorité, ce sont les soldats. Go chercher mon cheval et mon équipement. J'ai atrocement mal à cause de lui. Tss.
Une fois avec mon équipement et mon cheval, je réussi à escalader discrètement le mur et descendre avec un "transporteur", pied au sol à l'extérieur, tout va bi-
? : REVIENS ICI [T.P] !
Je releva la tête.
[T.p] : À plus princesse ménage !
Chance à moi, aucuns titans. Je dois me dépêcher, si les titans sont actifs la nuit ça va pas le faire... Putain j'ai tellement mal.. je vais pas y arriver.. aller ! Optimisme !
Et je commença à chercher les soldats disparus, espérant les trouver, et pas morts.
____________________________________
COUCOU LES ZAAAAMIS, alors déjà...
MERCI POUR LES 13K PUTAIN JE VOUS AIMES !
Ensuite...
Désolé ! Mais j'ai beaucoup de problèmes niveau téléphone etc, et je dois réviser pour les exam's 😭, m'enfin bon, 4h35. J'suis fatigué moi mais comme j'ai pensé à mon chapitre et au fait que je devais le finir bah... Voilà !
Je vous le dit tout de suite, les chapitres sortiront par pur hasard, sachant que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire (encore désolé 😭), je ferais en sorte d'écrire un long chapitre pour m'excuser.
J'me suis aussi tapé des barres en lisant vos commentaires m'enfin bon 😂 Encore mille merci ! Gros bisous !
À plus~ !!
- Cordialement -
VOUS LISEZ
« Remember » [Reader X Livaï]
Fanfiction💭 First fanfiction datant de 2017. (J'étais en 5ème wsh) 💬 Une jeune femme débarque de nulle part, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle vient de l'extérieur des murs, enfin pas vraiment... Elle a de l'expérience avec les titans, faisant d'el...