Je me retourna alors, reconnaissant cette voix. J'écarquilla légèrement les yeux à la vue de la jeune femme en serviette.Livaï : [T.p] ? Mais pourquoi tu est en serviette dehors ?
[T.p] : Il n'y a plus d'eau chaude...Je tiqua avant de me relever et l'emmener à l'intérieur. Je l'accompagna alors à la salle de bain. Quelques minutes plus tard, j'eut enfin fini de remettre l'eau chaude.
[T.p] : Merci... souffla t-elle.
Livaï : Tu est sûr que ça va [T.p] ?Elle tremblait légèrement, je pensais que c'était dû au froid mais pour le coup, j'ai dû me tromper. Je ne sais pourquoi, je la prit alors dans mes bras, sentant son corps mouillé contre moi.
Livaï : ...
[T.p] : Je vous ai entendu. Je... J'ai des troubles de la mémoire c'est ça..?Merde... j'aurais dû être plus discret.. quel con.
Livaï : [T.p] c'est pas de ta faute. Et on est sûr de rien.
[T.p] : Et si je vous oubliais tous ? Si, moi-même je ne savais plus qui j'étais ? Paniqua t-elle.
Livaï : Non. Je te le rappellerais toujours. Je serais toujours là, pour toi et avec toi. Lui dis-je en la serrant un peu plus.
[T.p] : Il faudra bien que nous construisions notre vie chacun de notre côté Livaï. ... je ne serais pas toujours avec toi. Si ça se trouve... je commencerais à t'oublier comme quand j'étais en haut !
Livaï : Tu resteras avec moi quoi qu'il arrive. Il est hors de question que tu aille où que ce soit sans moi. Compris ?
[T.p] : ...
Livaï : S'il te plaît [T.p]. Reste avec moi..PDV externe :
Livaï ne voulait pas s'imaginer être sans [T.p], et la jeune femme non plus, mais il fallait se faire une raison. Elle serra un peu plus Livaï, qui lui en fit de même.
[T.p] : Livaï.. si tu savais comme j'ai envie de rester avec toi. Mais j'ai peur, peur de t'oublier, d'oublier celui que..
Les larmes lui montèrent aux yeux. La jeune femme n'arrivait plus à se repérer. Elle ne voulait pas attirer de problèmes au noiraud, qui en avait déjà assez comme ça, et savoir qu'elle était sûrement amnésique ne l'aidait pas.
Livaï : Oï. Je suis là. T'en fais pas. Si je voulais pas, je serais pas avec toi, et à t'aider. Je le fais de mon plein gré.
[T.p] : Mais pourquoi ?
Livaï : J'te dois bien ça. Souviens-toi quand on était gosse. Et puis..La brune arqua un sourcil, et releva la tête vers l'homme qui la tenait comme si sa vie était en jeu. Il la regarda à son tour, les yeux doux, avant d'esquisser un très léger sourire.
Livaï : Et puis, je t'aime.
La jeune femme écarquilla les yeux, surprise par les paroles du noiraud, et elle senti une sensation de papillotement dans le ventre. Elle ne pût s'empêcher de rougir, et balbutier;
[T.p] : Qu-quoi ? De- hein ? Livaï tu n'est pas sérieux là, tu rigoles !
Elle détourna alors le regard du noiraud, qui ne pouvait s'empêcher de la fixer. Il prit alors le menton de la brune entre ses doigts, et la força à le regarder.
Livaï : Non je suis très sérieux.
[T.p] resta un instant silencieuse. Elle fixa alors le jeune homme. Celui-ci la poussa doucement contre le mur, la plaquant alors à celui-ci, et passa son doigt sur la lèvre supérieure de la jeune femme qui se laissa faire.
VOUS LISEZ
« Remember » [Reader X Livaï]
Fanfiction💭 First fanfiction datant de 2017. (J'étais en 5ème wsh) 💬 Une jeune femme débarque de nulle part, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle vient de l'extérieur des murs, enfin pas vraiment... Elle a de l'expérience avec les titans, faisant d'el...