Chapitre 4 : Premier jour entraînement

7.5K 323 512
                                    

J'entre donc dans ma nouvelle chambre. Comparé à un arbre, c'est quand même mieux. La chambre est assez banal et propre, un lit près de la fenêtre qui donne une vue plutôt jolie, une armoire, une table de chevet, un miroir et une salle de bain. Je tape sur les murs, et constate que ceux-ci sont très fins. On entendrait tout.

Toc, toc, toc.

J'ouvre la porte.

Livaï : Tiens, tes vêtements pour demain. Et laves toi, t'es sale, tu me dégoûtes.

Je pris les vêtements, le regarda, puis ferma la porte assez fortement. Je mis mes vêtements dans mon armoire et à peine m'assis-je que...

Toc, toc, toc

[T.p] : Orh.. quoi encore ?

J'hésite à me lever, j'étais épuisée par cette journée où tout est arrivé d'un coup. Mais je décida d'aller ouvrir.

Hanji : Voilà quelques pièces pour te procurer ce dont tu aura besoin.
[T.p] : ...

Hanji me regarda.

[T.p] : Merci.

Je prit le petit sac de pièces et referma la porte. Je déposa le petit sac sur la table de chevet. Je m'assis sur le lit, et m'attendais à ce que ça toque de nouveau. Rien, le silence. Je m'écroula et ferma les yeux.

Toc, toc, toc

NAN MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI LA ??!

Je me leva d'un pas vif, ouvrit la porte et..

Livaï : Tu t'es lavé ?

Je le regarda complètement hors de moi.

[T.p] : Je comptais le faire.

Je lui ferma la porte au nez.
Nan mais depuis quand on toque chez les gens pour demander ce genre de trucs ?!

Quelques minutes plus tard, je me posa des questions. Qui était dans cette chambre avant moi ? Comment j'en suis arrivé là ? Pourquoi j'étais dehors...
Je me met à repenser au Tribunal.. Oh ce Livaï, si j'pouvais j'lui... ahrg.

Je fini par m'endormir.

Le lendemain je me réveilla très tôt, me lava, puis mouilla mes cheveux et les sécha pour les brosser, et me brossa les dents. Je me regardais dans le miroir.. Mes cheveux bruns avaient vraiment pousser ils étaient devenus longs (NAN MAIS LÀ LOGIQUE MERDE SI TES CHEVEUX Y POUSSENT IL SERONT FORCÉMENT PLUS LONG !!), et mes yeux verts... Tss..

Je me rendis au réfectoire, je n'avais pas très faim mais décida quand même de prendre une miche de pain et de l'eau. J'étais là première debout enfin.. c'est ce que je croyais; Livaï était debout aussi. Il me regarda avec ses yeux perçants mais je ne me laissa pas intimider pour autant. Je m'assis tranquillement et au fur et à mesure des soldat entrèrent. J'entendis des chuchotements et des regards qui me dévisageaient. Erwin entra et me demanda de me mettre au centre.

Erwin : Soldats ! Voici une nouvelle recrue !

Il me regarda en me faisant comprendre de me présenter.

[T.p] : Tss.. [T.p]. (LA BIG BOSS SA MÈRE)

Ils me regardaient tous et un hommes chuchota à son ami.

? : Elle est canon ! Tu crois que j'pourrais m'la choper ?
?? : À toi de voir.

Je reparti sans dire un mot de plus. Livaï ne tarda pas à venir me voir.

Livaï : Bon on va commencer par le corps à corps.

Il dit ça d'un ton très lasse.

Nous nous sommes donc dirigés vers le terrain d'entraînement. Il y avait des soldats qui se donnaient des coups. Erwin nous rejoint.

Erwin : Bon montre moi de quoi tu es capable.
[T.p] : Pff.

On me mis avec une fille qui s'appelait Petra. J'ai pas mis longtemps à la mettre à terre.

Petra : Bien joué ! Tu es très forte !

Elle me souri gentiment.
Je lui tendis la main pour qu'elle se relève.

Petra : Merci !
[T.p] : Pas besoin.
Petra : Tu sais.. tu devrais te lier d'amitié avec les autres. Tu semble être quelqu'un de gentille.

Cette remarque m'avait surprise mais je l'ignora et fit comme si de rien n'était.
Je tomba alors sur un homme appelé Oruo. Il était très prétentieux et me dis que je n'avais aucunes chances de gagner.
Je lui donna quelques coups de poings, uppercut et droit dans le visage puis une feinte pour lui faire une balayette. Il finit au sol...

Oruo : Argh.. j'ai été distrait c'est tout.

Il me tendit sa main pour que je puisse le relever. Je l'ignora royalement.
Il n'a qu'à apprendre à être moins égoïste c'est tout. Il serra les dents et finit par se relever tout seul.

La journée se termina en quelques tours de terrain. Je retourna dans le réfectoire ou je mangea un peu et un homme assez grand vint me voir. Je l'ignora mais cela ne semblait pas lui plaire.

?? : Bah alors la petite nouvelle ! Comme ça on a vaincu tous ses adversaires ?
? : Euh.. Nicolas.. tu devrais pa-
Nicolas : La ferme ! Je t'ai rien demander Jonhatan.
Johnatan : Desolé...
Nicolas : Tu viens avec moi ma p'tite? On va se promener dehors.
[T.p] : J'ai rien à faire avec un crétin comme toi. Et je t'interdis de m'appeler "ma p'tite".

Faut avouer que j'étais pas hyper grande non plus. Légèrement plus petite que l'autre crétin (en l'occurrence Livaï).

Nicolas : Et sinon quoi "ma p'tite" ?

Il tenta de s'approcher de moi et me toucher la poitrine. Je lui prit sa main et lui serra fort, très fort, il laissa un bruit de douleur s'échapper.

Nicolas : Lâche-moi !
[T.p] : Et sinon quoi "mon p'tit" ?

Je la lui serra encore plus fort.

____________________________________

Voilà ! Ce chapitre était un peu plus long que les autres et j'espère que ça vous aura plu ! Sur ce, à la prochaine !

- Cordialement -

« Remember » [Reader X Livaï] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant