Par précipitation de finir ce qu'on a commencé ce matin, Alek ouvre violemment la porte et nous y fait rentrer le plus vite possible. Il claque la porte derrière nous et m'adosse contre cette dernière pour m'embrasser fougueusement comme si l'on ne s'était pas vu depuis longtemps.
Son baiser n'a rien de doux. Il est pressant, avide de sensations et sauvage.
Alek me tient fermement les hanches de ses mains et passe ses pouces sous mon t-shirt. Je passe ma main dans ses cheveux bouclés et tire doucement dessus ce qui contraste avec sa sauvagerie actuelle. Mon autre main descend et attrape son haut que je soulève totalement. Il m'aide à l'enlever et le balance quelque part dans la pièce. Je touche alors ses abdos bien ciselés et remonte vers ses pectoraux gonflés. À chaque fois que ma main touche sa peau, son torse est parcouru de frissons. Le fait qu'il réagisse autant à mon contact me fait de l'effet et me donne plus de confiance en moi. J'enlève alors mon haut et ma jupe sans même réfléchir ou hésiter. Je me retrouve en sous-vêtements face à lui. Il n'arrête pas de m'embrasser, me laissant à peine le temps de reprendre mon souffle.
Je défais sa ceinture et déboutonne son jean qui tombe alors à ses chevilles. Il se débarrasse de ce dernier et prend mes fesses avec ses grandes paumes de main de façon à ce que je mette mes jambes autour de sa taille. Il mord ma lèvre inférieure puis fais un petit chemin de doux et lents bisous le long de ma mâchoire jusqu'à mon oreille où il me mordille le lobe. La sensation me fait courber le dos et ma poitrine se retrouve alors contre son torse. Il m'embrasse sur ce petit endroit en dessous de l'oreille qui est si sensible que j'en émets un gémissement incontrôlable. Je serre mes cuisses essayant de calmer le feu montant en moi.
Alek réagit directement en émettant un râle d'excitation.
- Bébé, je veux te faire plaisir ce soir, OK ? Tu m'as dit que tu ne voulais pas aller trop vite et je respecte ton choix mais là je ne peux pas me retenir, alors si tu es partante...J'essaye de lui répondre avec une voix plus ou moins normale le regardant droit dans les yeux.
- Je suis plus que partante...Il émet alors un grognement guttural puis se tourne vers notre lit. Me portant dans ses bras musclés, il me pose délicatement dessus. Sa douceur s'oppose avec le baiser ardent qu'il m'offre juste après. Sa langue danse avec la mienne tandis que l'une de ses mains se pose sur ma hanche assez généreuse et l'autre parcourt mon ventre jusqu'à mon dos où il y trouve l'attache de mon soutien-gorge. Lorsque ce dernier est envoyé à l'autre bout de la pièce, je n'ai plus le réflexe que j'ai eu avec lui à la piscine, c'est-à-dire de cacher ma poitrine. Je lui fais totalement confiance et ses paroles me rassurent.
- Tu es magnifique, Liv'.
À ses yeux, je me sens belle et sans défauts alors que je suis loin d'être parfaite. Je ne peux m'empêcher de rougir face à son compliment. Il m'embrasse de nouveau comme pour confirmer ses dires et passe sa main le long de mon épaule, de ma clavicule puis elle descend vers le renflement de mon sein. Son index et son pouce me pince le téton et joue avec, ce qui envoie directement une décharge électrique vers le pôle sud. Il descend alors sa tête vers mon cou où il y fait une trainée de bisous et de petits suçons. Ma tête se renverse automatiquement en arrière pour lui laisser plus d'espace et mon dos se cambre une nouvelle fois. Il passe alors son doigt sous mon string et je m'agrippe aux draps, me mordant la lèvre pour réprimer un gémissement.
- J'aime voir que je te fais autant d'effet...
Je ne lui réponds pas, beaucoup trop absorbée par les sensations qu'il me procure pour émettre une moindre parole. Sa main s'occupe alors de mon autre sein de la même manière tandis que sa bouche attaque le précédent. Il le suçote, le mordille puis le lèche pour l'apaiser.
Au même moment, il arrache mon string d'un coup sec et un air frais me frôle le sexe. Il faudra que je me rappelle qu'il me doit un string...
VOUS LISEZ
Promesses compromises
RomanceUn secret la hante depuis deux ans et aucun de ses proches ne le sait. Mais que se passera-t-il quand le meilleur ami du principal concerné l'apprendra ? Olivia Tally est une jeune fille sans histoires ; elle va enfin rentrer à l'université. Studieu...