Luna, prit conscience de ce qu'elle venait de révéler à Ginny quand elle vit cette dernière sous le choc de son annonce..
Non seulement, la Gryffondor, semblait ne s'être jamais doutée des sentiments de Luna pour Harry, mais en plus, elle ne s'attendait pas non plus, à ce que cette dernière soit au courant de ce qu'elle même ressentait pour le sorcier.
- Ça te paraît si surprenant que ça ?
Demanda Luna pour débloquer la situation.- Je.. Je ne sais pas quoi dire.. Depuis quand est tu au courant ?
- Pour toi et Harry ? Ou pour moi et Harry ?
- Les deux.. Répondit Ginny qui était complètement perdue.
- Je me suis rendue compte de mes sentiments pour Harry, depuis déjà quelques temps.. Et pour répondre à l'autre question, j'en ai pris conscience récemment, quand j'ai vu ta réaction au match de Quidditch, j'ai ressenti la même chose que toi au moment où Hermione à parlé de Cho.
Ginny, se rappelait très bien de ce moment ou la remarque d'Hermione l'avait touché droit au cœur, mais elle ne se serait jamais doutée qu'une autre fille aurait ressenti la même chose, et encore moins une de ses amies.
- Pourquoi tu ne m'en à pas parlé avant ?
- Je crois que j'avais peur que ça ne remette en question notre amitié.
Ginny, se tourna et passa ses mains dans ses long cheveux roux, elle ne savait plus quoi dire.
- Tu penses qu'on arrivera quand même à rester amies ?
La Gryffondor, se retourna et fit face à Luna.
- Je ne sais pas, je suis désolé, jusqu'a aujourd'hui je pensais que, Cho, était ma seule rivale, et maintenant je découvre que mon amie est aussi amoureuse de celui que j'aime depuis des années.
- Je ne suis pas ton ennemie Ginny, répondit calmement Luna.
- Peut être pas une ennemie, mais une rivale très certainement, et probablement plus que Cho.
- Que veux tu dire ? Demanda la Serdaigle intriguée.
- Je me suis aperçue de la relation que tu as avec Harry.
- C'est que de l'amitié, tu sais, je ne sais pas si Harry me verra un jour différemment.
- Pourquoi m'en a tu parlé ?
- Je voulais être honnête avec toi, et aussi te dire que je suis prête à tout essayer pour avoir une chance avec lui.
Ginny, avait l'impression de découvrir une autre face de Luna, elle n'avait jamais vu ce côté affirmé que la Serdaigle pouvait montrer en ce moment.
- Je comprends, Luna, fini pour répondre la Gryffondor qui semblait avoir retrouvé un certain calme, mais sache que moi aussi je suis déterminer et que je ne renoncerais pas à Harry.
Les deux adolescentes, se firent face un moment, jusqu'à ce que Luna, se décide à prendre la sortie.
VOUS LISEZ
Enigma
FanficAu cours de sa cinquième année à Poudlard, Luna Lovegood, va s'imposer dans la vie d'Harry Potter. La sage élève de Serdaigle révélera un autre aspect de sa personnalité qui ne laissera pas insensible Harry, au grand dam de son amie Ginny.