Première Act

204 16 1
                                    

Ginny Weasley, se retrouva rapidement face au directeur de Poudlard et au professeur McGonagall, qui était également présente dans son bureau.

Ombrage, ne l'a lâchait pas du regard depuis qu'elle l'avait obligé à la suivre devant tout les élèves qui étaient présents à ce moment là.

- Dans un sens, ça m'arrange.. Je ne supportait plus tout ces regards sur moi, pour une fois cette prof tyrannique m'aura rendu service, pensa la jeune Gryffondor.

- Eh bien miss Weasley, pour qu'elle raison vous retrouvez vous ici ?

La question d'Albus Dumbledore, tira Ginny, de ses songes.

L'adolescente, qui n'avait aucune envie de se justifier, continua de garder le silence, en fait, elle pensait surtout à ce que ce que Luna avait bien pu raconter à Harry.

- Cette jeune personne, à utilisé le sortilège Stupéfix contre une de ses camarades, et devant plusieurs élèves, proclama Dolorès Ombrage.

Dumbledore, et McGonagall, se regardèrent un instant, l'air étonnés.

- C'est exact Miss Weasley ? Demanda cette dernière.

Ginny ce contenta de hocher timidement la tête.

- Vous voyez Albus, ce qui m'étonne, c'est que cette jeune fille, qui est en quatrième année, sache utiliser ce genre de sortilège, poursuivit Ombrage, en continuant de fixer l'adolescente, avec un regard soupçonneux..

- Si elle continu dans cette direction, elle va finir par découvrir, l'existence de nos entraînements, et en plus ce sera de ma faute et Harry risque de m'en vouloir.. s'inquièta soudain Ginny. 

- S'il vous plaît, je vous demande de me laisser m'entretenir avec cette jeune personne seul.

Ombrage, regarda McGonagall, comme si, cette derniere n'était pas concernée par cette requête.

- Minerva, voulez vous me laissez aussi avec Miss Weasley?

- Bien sur, répondit immédiatement la directrice de la maison Gryffondor.

Elle avait compris que ce que voulait Dumbledore, c'était surtout que Dolorès Ombrage parte, et pour ça, il fallait qu'elle lui emboîte le pas, sinon, cela aurait probablement créé de nouvelle tensions entre deux professeurs..

Une fois Ginny seul avec Dumbledore, l'adolescente aux longs cheveux roux se sentit un peu moins oppressée.

Le directeur s'approcha d'elle, il ne s'attendait pas à la voire un jour dans son bureau pour des questions de cet ordre.

- Alors qui est cette camarade qui a suscité cette réaction ?

Ginny, leva la tête et hésita à répondre.

- Luna Lovegood, fini t'elle par prononcer.

- Luna Lovegood ? Et bien.. Si il y a bien deux élèves que je pensais incapable de se retrouver dans une t'elle situation, je n'aurai pas mieux choisi.

Albus Dumbledore, avait du mal à comprendre ce qui avait bien pu pousser une jeune fille aussi raisonnable que Ginny Weasley, à ce livrer à un acte de cette violence.

- Ce qui a été dit est vrai, mais je ne veux pas expliquer pourquoi, alors vous pouvez me punir tout de suite, lança Ginny qui semblait imperturbable.

- Puisque vous n'êtes pas locace aujourd'hui, peut-être que Miss Lovegood le sera..

La Gryffondor, fixa le directeur, comme si, celui ci, venait de lui faire un affront.

- Vous pouvez disposer, Miss Weasley conclura Dumbledore.


EnigmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant