Départ De L'AD

161 17 0
                                    

Luna, allait emprunter l'escalier pour rejoindre sa maison rapidement, mais au moment de monter les premières marches, elle sentit quelque chose l'entraîner dans le sens opposé...

La jeune fille, sursauta quand elle s'aperçut que c'était Harry qui lui maintenait le bras.

- Harry.. Mais tu n'es pas à l'entraînement ? Demanda l'adolescente confuse.

- Je te retourne la question, je t'y attendait.

Harry, n'avait pas tord.. pensa aussitôt Luna, mais elle était plus surprise part la présence du jeune sorcier que par sa question.

- Je voulais justement te parler de ça..

- Comment c'ess passée ton entrevue avec Dumbledore ? poursuivi le Gryffondor, comme si il essayait de pieger l'adolescente.

- Bien, je lui ai expliqué que c'était juste une dispute avec Ginny.

- Une dispute.. Ça justifie d'utiliser les sortilèges qu'on apprend pendant les entraînements ?

Luna, croyait rêver, est-ce qu'elle avait bien entendu ce ton de reproche dans cette question ?

- Harry, c'est Ginny, qui a utilisé le sortilège Stupéfix devant tout le monde, pas moi ! S'insurga l'adolescente.

- Je sais, mais elle n'a rien voulu nous dire et à cause de tout ça, j'ai préféré annuler l'entraînement, j'espérais que toi, tu me répondrais.

- C'est la meilleure, c'est à cause de l'imprudence de Ginny, que tout ça, est arrivé, et c'est à moi, de me justifier, répondit Luna avec véhémence.

- Je veux juste qu'on arrive à se parler.

- Si c'est à propos de notre relation, c'est pas la meilleure façon.

Luna, se retourna et pensa que après tout, c'était peut-être l'occasion d'annoncer à Harry sa décision.

- Mais puisque nous en sommes à parler des entraînements je pense que c'est le bon moment pour t'annoncer que je quitte l'AD.

- Quoi, et pourquoi ?! S'exclama Harry  avec incompréhension.

- Je pense que c'est mieux, répondit la jeune fille, beaucoup moins sûr d'elle.

- Tu plaisantes, je pensais que tu voulais me soutenir !

Luna, sentait de la colère dans la voix de son bien-aimé, elle n'osa pas le regarder.

- Tu pourrais au moins me regarder en face !

Harry, attrapa Luna par les épaules pour la forçer à se retourner.

- Arrête s'il te plaît ! Je n'ai aucune envie de faire un nouveau scandale.

Luna, regarda autour d'elle paniquée à l'idée que d'autres élèves assistent à une nouvelle scène.

- Explique moi au moins, je ne te laisserais pas partir avant.

- Je pense que c'est mieux, je ne peux plus être amie avec Ginny et sa risque de mettre une mauvaise ambiance.

- Mais pourquoi, vous ne pourriez plus être amis ?

- Parce qu'elle sais à propos de nous  Harry !

Un instant de silence s'installa, Luna, se demanda si elle avait bien fait de dire ça, et si le Gryffondor, avait enfin compris, pourquoi, les deux adolescentes en étaient arrivés là.

Des claquements de portes et du brouhaha commençait à se faire entendre.

- Luna, je suis pas sûr de tout comprendre.. mais il faut que l'on finissent cette discution, viens me rejoindre ce soir à la tour d'astronomie, je t'attendrais à 11h.

La jeune fille, regarda Harry, partir, sans même avoir eu le temps de répondre.

- Oui, je serais là, et je ferais ce qu'il faut pour te protéger, parce que je t'aime pensa t-elle.





-

EnigmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant