Çela faisait déjà longtemps, que Luna, rêvait de ce moment, embrasser Harry Potter, son ami.. Enfin plus qu'un ami maintenant, je crois qu'elle pouvais le dire.
Quand l'étreinte fût terminée, la jeune Serdaigle, n'osa pas regarder Harry dans les yeux, par réflexe, elle lui tourna le dos et regarda de nouveau, la vue, qu'offrait la tour d'astronomie.
- J'aurai peut-être pas du faire ça.. Prononça Luna, comme si elle venait de prendre conscience de la scène qui venait de se dérouler.
- Je suis content que tu l'ai fait, répondit calmement Harry.
La jeune fille, se retourna brusquement vers le Gryffondor, elle ne s'attendait pas à cette réponse.
- Tu veux dire que tu attendais que je t'embrasse ? Demanda Luna presque choquée.
Harry, se contenta de sourire, satisfait que sa réponse ai eu pour effet d'apaiser l'ambiance.
- Et on dit que les filles sont compliqué, poursuivi l'adolescente, les yeux levé vers le ciel.
- En fait, j'espérais bien t'embrasser le soir du bal, mais comme tu ne veux plus m'accompagner.
-Harry Potter, tu vas m'écouter maintenant ! Je ne vais pas au bal, tout court, parce que je ne serais pas à Poudlard, ça n'a rien à voir avec toi.
- Quoi ?! Et pourquoi ?
Luna, avait déjà pensé à tout, pour que Harry, n'ai pas l'impression qu'elle le rejete.
- Mon père va venir me chercher, pour les vacances, il a besoin d'aide pour son journal.
Harry, ne savait pas quoi répondre, il avait l'impression que ça ne servait à rien d'essayer de faire davantage parler Luna, car il n'obtiendrai pas plus d'explications, et puis, il n'avait pas envie que la jeune fille parte fâchée.
- Comme tu veux, mais si tu n'es pas là je n'irais pas non plus, se contenta t'il de répondre.
Luna, ne pouvait pas s'empêcher de se sentir flattée, et aussi soulagée de penser, que Harry, n'envisageait pas d'aller au bal avec une autre cavalière.
- Je suis contente que tu comprenne.
- Tu ne me laisse pas trop le choix..
Harry, appréciait le père de Luna, même si son journal, le Chicaneur, n'était pas toujours pris au sérieux, dans le monde des sorciers, il était un des seuls, à l'avoir cru, et soutenu, concernant le retour de V..
- Tu transmettra mes amitiés à ton père ?
- Bien sur, répondit Luna satisfaite de l'attitude de Harry.
- Il se fait tard, je crois que nous devrions regagner nos maisons, tu ne penses pas ?
- Tu as raison, mais..
- Harry, ne me poses plus de questions, ce qui compte c'est de te concentrer sur ta mission pour empecher, qui- tu-sais, de nuire.
- Tu as sans doutes raison.
Luna, se contenta de sourire et se dirigea vers l'escalier.
- Je vais descendre la première, ce sera plus discret.
- Si Hedwige t'envoi un message, tu répondras ?
- Bien sûr, Harry.
Le Gryffondor, regardait Luna disparaitre dans la pénombre, il n'était pas sûr que la démarche entraînante de la jeune Serdaigle, soit des plus discrète, mais cela avait pour effet de le faire sourire.
~ La veille de Noël, devant Poudlard ~
La nuit n'allait pas tarder à tombé, et Luna, attendait sagement l'arrivée du Poudlard Express pour rejoindre son père, d'autres élèves, toutes maisons confondues, étaient également présents.
La jeune fille, n'avait pas reparler à Harry, depuis leur dernière conversation.
Les deux adolescents, s'étaient croisés, quelques fois, et aucune gêne ne se faisait sentir, Luna était plutôt rassurée, elle n'avait pas envie de se sentir gênée devant le jeune homme, elle voulait que malgré les questionnements que ce dernier pouvait avoir, tout deux, gardent cette complicité et cette facilité à se confier, l'un à l'autre.
Malheureusement, elle ne pouvait pas en dire autant concernant ses relations avec Ginny, son amitié avec l'adolescente avait été mise à rude épreuve ces dernières semaines.
Elle savait que, tant que elle, et Ginny, continuerait d'aimer le même garçon, cette amitié ne pourrait pas redevenir ce qu'elle était.Malgré les moments difficiles et les choix que l'adolescente, avait du prendre, elle avait l'impression d'avoir beaucoup appris en peu de temps.
Luna, pensait aussi aux choses positives, que ces circonstances lui ont apportées, l'amitié de Hagrid, la confiance de Dumbledore, et surtout, l'amour de Harry Potter.
Le bruit du Poudlard Express annonça l'arrivée du train. Luna, pris sa valise, et jeta un regard vers l'école, elle espérait recevoir prochainement la visite d'Hedwige.
FIN
Merci d'avoir lu mon histoire,
⬇️ 🙂Je propose des Fanfictions HP personnalisées, si intéressé, n'hésitez pas me contacter.✏️
VOUS LISEZ
Enigma
FanficAu cours de sa cinquième année à Poudlard, Luna Lovegood, va s'imposer dans la vie d'Harry Potter. La sage élève de Serdaigle révélera un autre aspect de sa personnalité qui ne laissera pas insensible Harry, au grand dam de son amie Ginny.