Harry Dans Tous Ses États

258 19 0
                                    

- Harry Potter, t'es avec nous ?

L'adolescent, resta muet les yeux perdu dans son assiette.

- Hallo, Harry ? Insista Hermione.

- Qu'est ce qu'il y a ? Répondit enfin le Gryffondor en levant le visage vers Hermione, qui lui faisait face.

- Je te demandais à quelle heure on se rejoignait demain pour la séance d'entraînement.

- Ah oui.. Apres les cours à 17h?

Hermione, et Ron, s'échangèrent un regard interrogateur.

- Qu'est ce qu'il a ? Depuis tout à l'heure, il est bizarre.. chuchota le frère de Ginny à Hermione.

Cette dernière tourna la tête vers  Ginny, comme pour chercher une réponse, mais la petite sœur de Ron, semblait aussi prostré que Harry.

- Tu as un problème ? Lança Hermione pour tenter de faire parler le Gryffondor.

- Non, pourquoi ?

- Peut être parce que tu es bizarre depuis cette après midi et que tu ne décroche pas un mot, intervient Ron.

Harry, pris soudain conscience de son attitude en voyait ses amis le regarder curieusement.

- C'est rien, je suis juste fatigué.

- Tu as encore tes visions ?

- Ça m'arrive, mais ça va aller, ne t'inquiète pas, Hermione.

- Le plus important, c'est de nous concentrer sur les entraînements, Ginny, tu préviendras Cho et Luna pour demain.

Harry, leva la tête vers la table des Serdaigles, en fait, il l'avait fait à plusieurs reprise depuis le début du repas, pour tenter d'apercevoir l'adolescente, mais il avait seulement réussi à voir sa longue chevelure blonde.

Cela n'avait pas manqué d'échapper à Ginny..

- Pourquoi, ce serait à moi de le faire ? S'insurga la jeune Gryffondor.

Hermione regarda la jeune fille, surprise par la véhémence de sa question.

- Parce que Luna, est ton amie, je pensais que ça te poserais pas de problèmes..

Ginny baissa la tête, et ne répondit pas.

- J'irai moi, dit précipitamment Neville.

- Merci, c'est gentil.. Répondit Hermione qui avait l'air déconcertée par l'attitude de Ginny.

- Je n'ai plus faim, je vais monter, déclara Harry en se levant.

- Tu es sûr que ça va ?

- Oui, Ron, je suis fatigué je te dis, à tout à l'heure.

Ginny suivait des yeux le Gryffondor qui regagnait la sortie, elle savait que l'attitude de Harry avait un lien avec Luna, et ça ne l'a rassurait pas vraiment..

En approchant de la porte, le Harry tenta une nouvelle fois d'apercevoir le visage de la Serdaigle, mais sans succès.. Cette dernière resta figée et ne semblait pas vouloir chercher du regard le jeune homme.

Une fois à l'extérieur de la grande salle, Harry, repensa à la scène qui s'était déroulé quelques heures plus tôt, il revoit la jeune fille, monter les escaliers en courant, et lui, figé sur place, complètement sonné par la déclaration de celle-ci.

Il ne savait pas quoi penser, il savait juste qu'il n'arrivait pas à aretter d'y penser et il se demandait depuis quand ce changement avait eu lieu chez Luna.

Il savait aussi, que maintenant, il n'arrivait plus à regarder la jeune fille, seulement comme une amie..














EnigmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant