Mystères Autour du Bal

222 20 0
                                    

- Ron! Il faut que tu le laisse venir vers toi, sinon Buck refusera que tu le monte.

- Oui, mademoiselle je-sais-tout, rétorqua le meilleure ami de Harry en sourcillant.

Ce dernier, ne pu s'empêcher de ricaner, ça l'amusait de voir Ron, et Hermione, se chamailler, pour tout et pour rien.

- Qu'est qui te fais rire Harry?

Le sorcier à la cicatrice légendaire , reconnu aussitôt la voix grave d'Hagrid.

- C'est vrai, c'est pas cool Harry tu pourrais me donner des conseils, j'aimerai bien faire une démonstration, moi aussi, pendant un cours.

- Si tu veux des conseils, jeune homme, c'est à moi qu'il faut les demander, intervient Hagrid en s'approchant de l'enclo de Buck.

L'Hypocriffe, au pelage blanc fixa Ron avec ses yeux orange.

- J'ai l'impression qu'il me regarde bizarrement.

- Il a juste besoin de douceur, c'est comme ça que tu le mettra en confiance, affirma le garde chasse.

- La douceur, c'est un mot qui est inconnu pour Ron, lança Hermione en souriant.

- Ne soit pas trop dur jeune fille, je suppose que quand il le faut, Ron, c'est faire preuve de tact lui aussi.

- Merci Hagrid, je sais être convaincant puisque qu'une charmante jeune femme à accepté de m'accompagner au bal.

Hermione, resta un instant bouche bée, devant la déclaration de Ron.

- Quelle pauvre jeune fille à pu se laisser convaincre de t'accompagner ? Demanda la Gryffondor qui essayait de cacher sa curiosité.

- Tu le saura en temps voulu.

- Eh puis ne dis rien après tout ça ne m'intéresse pas ! S'exclama Hermione.

- Harry, je te dis à tout à l'heure, pour l'entraînement, poursuivi cette dernière en regagnant le parc.

- Je suis sûr que personne ne l'a invité, c'est pour ça qu'elle réagit comme ça.

- Tu te trompe, Hermione à un cavalier, elle me l'a dit, affirma Harry.

- Quoi ?! Qui c'est ? Demanda précipitamment Ron.

- Elle m'a demandé de ne rien dire..

- Soit sympa, et je ne dirais à personne avec qui tu y vas.

- Ron.. tu ne sais pas, avec qui j'y vais, dit Harry en hochant la tête.

- Ah oui c'est vrai, se rendit compte le jeune sorcier, un peu confus.

- Justement dis le moi, tu sais avec qui j'y vais moi.

Harry hésita, mais il savait que d'un autre côté, il serait bien au courant quand le moment sera venu.

- J'y vais avec Luna.

Ron regarda Harry avec des yeux Ronds.

- Harry, c'est avec elle, que Neville voulais y aller avant de proposer à ma sœur de l'accompagner ?

- Tu le sais bien, puisque c'est toi qui m'a dit que c'était son attention.

- Tu sais que à cause de toi, Ginny à mal vécu la chose !

- Calme toi, Ron, ce n'est pas ma faute mais quand tu m'as dit que Neville comptait l'inviter je ne voulais pas qu'il puisse le faire.

- Mais pourquoi ?

- Parce que je crois que je suis amoureux de Luna.

EnigmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant