Malgré la douleur que Luna ressentais, elle ne pouvait pas s'empêcher de garder les yeux fixés sur Harry, et Cho, au moment où les deux adolescents s'embrassaient.
Quand la Serdaigle repris ses esprits, elle constata que Ginny, n'était plus à côté d'elle.
Sans attendre davantage, elle se dirigea vers la sortie de la salle, elle ne voulait pas que Harry la voit et puisse deviner son mal-être.
À cet instant, elle ne voulait qu'une chose, courir s'enfermer la ou personne ne pourrait la voir et pleurer..
L'adolescente, monta les escaliers en vitesse et se precipita vers les toilettes.. Elle s'enferma aussitôt et sentit les larmes couler sur ses joues.
Luna, pensait être seule quand était entrée, mais elle fut dérangé par un bruit qui ressemblait à des sanglots..
La jeune fille, pris la décision d'attendre et d'observer à travers la porte dans l'espoir d'apercevoir qui pouvait être présent.- Qu'est ce que ça fait mal, pensa l'adolescente.. J'en ai assez, il faut que je m'impose.. Sinon, Harry, ne saura jamais que je l'aime..
Un grimsement de porte se fit enfin entendre et Luna sortie aussitôt de ses songes.
Elle ne tarda pas à apercevoir une chevelure, longue et rousse, qui s'approcha du lavabo.
L'adolescente hésita, elle voulais discuter avec Ginny, mais d'un autre côté elle était mal à l'aise de se retrouver face à elle et de partager le même trouble, parce que si elle devinait la raison des larmes de la Gryffondor, cette dernière ne pouvait pas en dire autant..
- Tant pis, se dit Luna, la Serdaigle, sorti de sa cachette et se trouva face à Ginny.
Les deux adolescentes, restèrent quelques instants à se regarder.
- Qu'est ce que tu as ? Demanda Ginny.
Luna, se regarda dans le miroir et constata que ses grands yeux bleus étaient encore tout humides.
- J'ai pleuré.. Se résolu à répondre la Serdaigle.
- Toi aussi àpparement, poursuivi t-elle.
- Oui.. Désolé d'être partie soudainement, mais je ne me sentais pas très bien.
- Ne t'inquiètes pas, je comprends très bien.
- Je ne crois pas, Luna, c'est difficile d'en parler, répondit Ginny en essayant de camoufler ses yeux rougis.
- Détrompe toi, je comprends très bien ce que tu ressens, et pourquoi tu as pleuré, poursuivi Luna avec aplomb.
La Serdaigle, avait réussi à capter toute l'intention de Ginny, ce qui avait le mérite de lui faire oublier un instant ses larmes.
- Tu sais pourquoi ?
- Oui, parce que tu es amoureuse de Harry.
- Comment tu le sais ? Demanda la Gryffondor perturbée par la vérité que Luna venait d'énoncer.
- C'est simple, je le sais, parce que moi aussi, j'aime Harry.
VOUS LISEZ
Enigma
FanfictionAu cours de sa cinquième année à Poudlard, Luna Lovegood, va s'imposer dans la vie d'Harry Potter. La sage élève de Serdaigle révélera un autre aspect de sa personnalité qui ne laissera pas insensible Harry, au grand dam de son amie Ginny.