Luna, se retrouva à l'endroit de son altercation avec Ginny, tout était si calme..
- Ils doivent tous être à l'entraînement, pensa la jeune fille.
Ses pas, l'emmenèrent à l'extérieur.
L'adolescente, resta quelques minutes les yeux perdus dans le vide, jusqu'au moment, où elle aperçut, le toit de la maison de Hagrid.
Sans réfléchir, elle se précipita vers les escaliers du parc, pour rejoindre la petite maison de ce dernier, comme si un aimant l'attirait.
- Pourvu qu'il soit là, pensa t-elle, tout en se hâtant d'arriver devant la porte
Une fois devant la cabane, elle ne tarda pas à taper énergiquement pour signifier sa presence.
Luna, n'aurait jamais pensé être aussi contente, d'entendre les aboiements de Crockdur.
Quand Hagrid ouvrit la porte, il vit une jeune fille, haletante, qui avait l'air bouleversée..
Il lui fit signe d'entrer, puis, il l'emmena près du feu.
- Tu as l'air gelée, qu'est ce qui t'arrive ?
C'est vrai qu'il faisait froid, mais Luna, n'y avait pas prêté attention jusqu'à ce que Hagrid en fasse la remarque.
- Je dois m'éloigner d'Harry ! S'exclama l'adolescente en se cachant le visage avec ses mains, pour dissimuler ses larmes.
Le garde-chasse, s'approcha de la jeune fille, et l'invita à s'asseoir.
- Calme toi, et explique moi ce qui se passe.
Luna, reprit son souffle et essuya ses yeux, elle regarda Hagrid, et elle entreprit de tout lui raconter, son altercation avec Ginny, son entrevue avec Dumbledore, le sort de Sirius, le rôle de Béatrix Lestrange, et bien sûr, le sien..
- Albus, est sûr de tout ça ?
- Oui, répondit Luna en hochant la tête l'air désespérée.
-Pauvre Sirus.. Quel malheur qu'on ne puissent pas empêcher ça, dit Hagrid, la mine défaite.
- J'aimerai tellement éviter cette peine à Harry, poursuivi Luna.
- D'après ce que t'a dit Albus, ce serait encore plus dramatique si Harry, tuait Béatrix.
- Oui, et se serait ma faute !
- Calme toi, tu sais au moins que tu peux éviter ça.
- Oui, mais comment justifier à Harry que je quitte L'AD ? Il va m'en vouloir, et ne comprendra pas, et je ne peux pas l'avertir sinon il fera tout pour sauver Sirius, et c'est son destin qui sera bouleversé.
- Je comprends que tu sois bouleversée, mais tu es la seule à pouvoir agir pour préserver Harry.
- Je sais, dit la jeune fille en se dirigeant vers la cheminée.
- J'ai une responsabilité dans ce qu'il risque d'arriver à Harry, et je dois mettre une distance avec lui.
- Comment compte tu t'y prendre ? Demanda Hagrid avec une légère appréhension.
- D'abord je vais lui expliquer, que à cause de ma dispute avec Ginny, je ne peux plus faire partie de L'AD.
- Fais attention, ce qui tu vas dire pourrait faire du mal à d'autres personnes .
- Si tu parles de Ginny, je t'ai expliqué que c'est elle, qui à provoqué tout ça, elle aurait dû réfléchir avant de me provoquer, répondit l'adolescente avec véhémence.
Hagrid, ne savait pas trop quoi répondre à ça, il avait peur que Luna, réagisse de façon impulsive et puisse le regretter.
- Je vais regagner mon dortoir, l'entraînement vas bientôt se terminer, je ne veux croiser personne.. et puis, j'ai besoin de réfléchir.
L'adolescente, regagna la porte, elle savais que sa décision ne serait pas simple, mais en avoir parler avec Hagrid, lui avait fais du bien.
- Luna, ne prends pas de décision hâtive.
- Ne t'inquiète pas, je n'agirais que pour le bien de Harry.
Hagrid, regarda Luna s'éloigner, la nuit tombait déjà.
VOUS LISEZ
Enigma
FanfictionAu cours de sa cinquième année à Poudlard, Luna Lovegood, va s'imposer dans la vie d'Harry Potter. La sage élève de Serdaigle révélera un autre aspect de sa personnalité qui ne laissera pas insensible Harry, au grand dam de son amie Ginny.