Luna, pensait beaucoup à la conversation qu'elle avait surprise, elle voulait aider Harry, mais lui en parler, inclurait de lui avouer qu'elle avait tout entendu, quand le Gryffondor discutait avec McGonagall.
- Comment faire pour savoir si Harry à pu parler à Dumbledore ? se demanda Luna.
La jeune Serdaigle, marchait dans le couloir pour rejoindre son prochain cours, elle était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle n'avait pas entendu un groupe d'élèves approcher d'elle.
Dans avoir le temps de s'en rendre compte, l'adolescente se retrouva au sol avec ses manuels de cours éparpillés devant elle.
Ce n'était pas la première fois que des élèves, jouaient des tours à Luna, il profitait de la timidité et de la gentillesse de L'adolescente, pour la bousculer dès que l'occasion pouvait se présenter.
Bizarrement Luna n'y accordait pas vraiment d'importance, elle plaignait plutôt ses élèves d'être aussi immature.
- Qu'est ce qui s'est passé Luna ?
La blonde au cheveux long, leva la tête et vit Ginny Weasley l'a regarder, l'air intriguée.
- Des élèves on trouvé drôle de me bousculer, et j'ai fais tomber mes livres.
- C'est méchant, poursuivi Ginny qui semblait révolté, attends je vais t'aider.
- C'est gentil, répondit Luna en finissant de réunir ses livres.
- Tu voulais me parler ?
- En fait, je te cherchais, Harry organise une réunion, et il voudrais que tu y participe.
Dès qu'elle entendait le nom de Harry, Luna, sentait une émotion la parcourir.
La présence de Ginny n'arrangeait rien depuis qu'elle avait compris les sentiments que la Gryffondor avait pour le sorcier, elle se sentait un peu mal à l'aise en sa présence.
- Une réunion ? Poursuivi Luna qui essayait de ne pas laisser paraître ses émotions.
- Oui, je ne peux pas t'en dire plus, pour le moment, chuchota Ginny, mais ça aura lieu, au septième étage en face de la tapisserie, à 17h, tu viendras ?
- Oui, compte sur moi.
Luna avait répondu sans même réfléchir, pour elle, cette invitation était une occasion d'être plus près de Harry, et son instinct lui disait que cette réunion, serait le début d'une aventure ou elle pourrait être plus souvent à ses côtés..
VOUS LISEZ
Enigma
FanfictionAu cours de sa cinquième année à Poudlard, Luna Lovegood, va s'imposer dans la vie d'Harry Potter. La sage élève de Serdaigle révélera un autre aspect de sa personnalité qui ne laissera pas insensible Harry, au grand dam de son amie Ginny.