Le Destin De Harry

214 14 0
                                    

- Je ne comprends pas Monsieur.. Je pensais être là pour parler de Ginny Weasley, et moi.

- Nous pouvons en parler, mais je pense que Harry Potter, se retrouverait encore, au centre de cette discution, je me trompe ?

L'expression du visage de l'adolescente, ne lassa que peu de doute quant à la réponse que devinait Albus Dumbledore.

- Vous m'avez dis que Harry, courrait un danger, dites moi en plus.

Le directeur de Poudlard, se leva, et se dirigea vers ce qui paraissait être une sorte de bassin en hauteur.

Luna, savait qu'il y avait une pensine dans le bureau de Dumbledore, mais c'était la première fois qu'elle l'a voyait, en fait, elle se rendit compte qu'elle n'était jusqu'à lors encore jamais venue dans l'immense bureau du Directeur.

- Approchez, lui fit signe le puissant sorcier.

L'adolescente, s'excuta et arriva devant la pensine.

Albus Dumbledore, passa sa main au dessus, et fit signe à Luna, de se pencher.

- Vous voulez que je regarde à dedans ?

- Oui, il y a de ça quelques temps, le professeur Sibylle Trelawney, est venu me voir ici même, elle m'a fait par d'une de ses prophéties.

Luna, s'avança davantage jusqu'à  poser ses mains autour du bassin comme pour s'accrocher à quelque chose qui pourrait l'empêcher de tomber.

- En n'en prenant connaissance, vous comprendrez mieux le danger qui se joue autour de Harry, poursuiva Albus, comme pour finir de convaincre l'adolescente.

La jeune fille, releva ses longs cheveux blonds tombant, et n'hésita  pas une minute de plus à plonger son visage dans la pensine...

EnigmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant