Cooper n'est plus qu'à quelques millimètres de mes lèvres, prêt à m'embrasser. Il sent un peu l'alcool, mais ce n'est pas dérangeant, c'est même agréable. Je baisse les yeux sur ses lèvres, qui s'attirent dans un sourire. Mais il reprends rapidement son sérieux et vient m'embrasser, je suis quand même surprise, je m'attends à un vent après son sourire. Je ne m'en plaint pas, surtout que son baiser est incroyablement doux et passionnée à la fois. Je pose mes mains sur lui, son torse, il a l'air bien bâti sans que ce soit trop, ce que j'affectionne le plus.
Cooper finit par passer ses mains autour de ma taille et me plaque contre la porte, nos lèvres se séparent, nos yeux se retrouvent, confirment notre envie. Cooper cherche l'ouverture de ma robe, la tire quand il ouvre et retire ma tenue. Ma robe finit au sol, je fais suivre sa veste et sa chemise, il est vraiment bien foutu le con. Il me regarde de bas en haut, ma lingerie semble faire son petit effet. Je ne porte pourtant rien d'exceptionnel, un bandeau et shorty en dentelle noir. Mais j'aime bien son petit regard désireux. Je finis par sauter sur ses lèvres, il glisse ses mains sous mes fesses, je saute pour passer mes jambes autour de lui.
Il réussis à nous emmener jusqu'au lit, je rigole en atterrissant dessus. Cooper me regarde en retirant sa ceinture, toujours avec un petit sourire plaisant à voir, il est vraiment beau. Pas le sixpack que je m'attendais à voir, mais un ventre tonique, des bras musclés sans trop, j'adore. Je finis par me redresser, retire mes talons et m'agenouille.
-Venez.
Cooper vient vers moi, je pose mes mains sur son pantalon pour le défaire, sans le lâcher du regard.
-Je ne vous pensez pas aussi fougueuse Charlie.
-Je le suis bien plus que vous ne le pensez.
-Vous n'avez pourtant que vingt trois ans.
-Et j'ai de l'expérience. Beaucoup d'expérience.
J'ouvre son jean, le baisse et glisse ma main dans son caleçon, il ne s'attendait pas à ça aussi rapidement, mais il me laisse faire. Je prends son sexe en main, il est quasi prêt, et très bien bâti visiblement. J'ai de la chance ce soir. Je m'amuse un peu, Cooper manque de perdre ses moyens mais il finit par se libérer de ma poigne et me pousse pour que je m'allonge.
Je m'installe entre les coussins, Cooper me rejoint et m'embrasse de nouveau, tout en caressant la peau de mon ventre, remontant sa main jusqu'à ma poitrine. Il baisse mon bandeau et prends mes seins entre ses mains en lâchant mes lèvres. Il descends dans mon cou, jusqu'à ma poitrine. Il y reste quelques minutes, ça fait monter mon désir en flèche, j'ai toujours été sensible sur cette partie de mon corps. Cooper finit par se redresser et laisse sa main descendre sur mon ventre, jusqu'à ma culotte. Il n'hésite pas un seul seconde à la glisser sous la dentelle, il sourit en glissant ses doigts sur mon intimité.
-Waouh, déjà prête ?
-Vous n'êtes pas nul niveau baiser et ...
Il caresse mon petit tas de nerf, ça me coupe dans ma réponse. Il en abuse, il a bien compris que je suis sensible. Je plaque ma main contre sa nuque, ses doigts sont juste fabuleux sur moi. Il s'y connait le con !
Sauf que, pile au moment où le désir prends tout mon ventre, il retire sa main de ma culotte, j'ai envie de le tuer.
-Putain, vous êtes sérieux ?
-Très.
Je ronchonne, puis décide de prendre le relais. Je réussis à le plaque contre le lit, retire mon bandeau et l'envoie sur le côté. Cooper essaie de poser ses mains sur moi, je le retiens.
-Vous m'avez frustré, alors je viens juste récupérer mon dû.
-Sans me demander ?
-Visiblement ça vous plaît. Je le sens entre mes cuisses.
Je bouge pour retirer son caleçon, il m'aide quand même un peu. Je me lève à mon tour, je prends mon temps pour retirer mon shorty, Cooper me regarde dans les yeux, même quand je reprends ma place.
-Capote ?
-Dans mon sac.
Je me lève, son sac est sur la commode.
-Je peux ?
-Poche du fond. Et pas touche au reste.
Je regarde le sens du sac et ouvre la poche du fond, il y a bien des préservatifs. Je sors un et l'ouvre en retournant sur le lit. Cooper se cale confortablement, mains derrière la tête, pendant que je mets le plastique sur son sexe, je reprends ma place et n'attends pas. Je me laisse glisser doucement sur Cooper, ça fait longtemps que je n'ai pas couché, ça fait un bien de fou de sentir de nouveau quelque chose. Je pose mes mains sur son torse et commence à bouger, sans lâcher les yeux de mon amant, qui prends aussi du plaisir.
Mais, après quelques minutes, Cooper semble un peu saoulé de ne rien faire, il me plaque contre lui et réussit à reprendre la main. Je passe mes jambes autour de sa taille, il va vraiment plus fort, plus rapidement, ça me fait lâcher un cri de surprise. Ma main finit entre mes jambes, à titiller mon tas de nerfs, le plaisir monte, me prenant le ventre, jusqu'à exploser dans un cri après encore quelques va-et-vient. Je sens mon corps se tendre, c'est si bon !
Je finis par revenir à moi, la respiration encore rapide, le coeur battant fort, les jambes qui se détendent enfin. Je regarde Cooper, il est toujours au dessus de moi, un peu sonné, comme moi. Il tourne les yeux vers moi, sourit et s'allonge de son côté, KO. On reste un petit moment silencieux, pour se remettre, puis je me lève.
-Qu'est-ce que vous faites ?
-Je retourne dans ma chambre, dis-je en récupérant ma culotte et me tournant vers lui.
-D'accord.
-Vous pensiez que j'allais rester ?
-Vous étiez prête à vous endormir.
-Je suis fatiguée, mais j'ai aussi envie d'une douche.
-D'accord.
Cooper se lève à son tour et va devant la salle de bains.
-Passez une bonne nuit Charlie.
-Vous aussi.
Il me lâche un dernier sourire et entre dans sa salle de bains, je finis de récupérer mes affaires et file dans ma chambre. C'est qu'une fois la porte close que je percute sur ce que je viens de faire : j'ai couché avec mon responsable, après une soirée professionnelle. C'était très plaisant, mais bon sang, j'aurais du me retenir ! Je file dans la salle de bains après avoir posé ma robe et mes chaussures sur le lit, je lance l'eau de la douche et retire de nouveau ma lingerie. Je me regarde dans le miroir, ça ce voit que j'ai couché, rien qu'à mes yeux brillants comme jamais.
Je soupire profondément et file sous l'eau, je sens encore les doigts de Cooper sur mes seins, mon intimité, son sexe dans le mien... Dire que je vais encore le voir quasi tout les jours pendant huit mois, je me demande comment je vais faire. Non pas à cause d'une gêne, mais parce que j'ai adoré et que ça va être dur de ne pas craquer de nouveau...
Mais demain est un autre jour, là je suis trop fatiguée pour réfléchir comme il faut ! Une douche rapide, démaquillage et dodo !
VOUS LISEZ
La mode à l'amour
Художественная прозаCharlie Gomez est une jeune femme de 23 ans, passionnée par la mode, le luxe et son travail. Jeune shoppeuse depuis 3 ans, elle adore son métier. Elle aime tellement son métier que ça ce répercute dans ses résultats : elle est l'une des meilleures d...