Chapitre 32

1.1K 106 0
                                    

Lendemain matin.

J'arrive enfin à l'hôtel, je suis en retard. C'est sept heures cinquante, je dois encore me doucher et me préparer pour ma journée, Nathan m'a un peu retenu. Ou alors c'est moi. Je ne sais plus qui a commencé. Mais là n'est pas la question, je dois me grouiller. J'arrive rapidement devant la suite, Nel ouvre la porte.

-Vous êtes en retard mademoiselle Charlie ! Et toujours dans votre robe de soirée !

-Je sais Nel. Tracy est réveillée ?

-Non, elle est rentrée tard, vers les trois heures. Et on a pas encore entendu votre amie se réveiller.

-Super ! Merci beaucoup Nel.

-Allez vite vous préparer.

Je souris, puis je trace jusqu'à ma chambre. Je passe rapidement voir Tracy, elle est toujours dans son sommeil. Je file dans la mienne, je retire ma robe et prends mes produits pour aller à la douche. Dieu merci je n'ai pas abusé de la boisson, j'ai pas de gueule de bois ce matin, ça me permet d'aller plus vite.

Une fois lavée, je m'occupe de mes cheveux, que je sèche rapidement, pas le temps pour un brushing, je me fais mon éternel chignon, passe mes sous-vêtements, me maquille et m'habille, le tout dans un temps record. Je regarde quand même si tout va bien devant le miroir en me parfumant, ma chemise est bien dans mon jean, ma lingerie de se voit pas et pas de bosse à mes cheveux : parfait.

Je sors de la salle de bain en regardant l'heure : huit heure vingt-cinq, j'ai fait vite. Je range mon bazar, sors ce qu'il faut pour bosser et je vais voir si Tracy est réveillée, c'est le cas. Elle est sur son portable, elle a déjà un peu émergée.

-Salut Tracy !

Elle baisse son portable et me regarde en souriant avant de s'étirer.

-Salut Charlie. T'es enfin rentrée ?!

-Et prêt pour la longue journée qui nous attends.

-Ah oui. Tu peux demander au room service le petit-déjeuner le temps que je me prépare ?

-Bien sûr.

-J'ai déjà fait mon choix, avant de partir hier soir, ma liste est sur le bureau. Et prends ce que tu veux, c'est moi qui régale.

-Merci. Je m'en occupe.

Tracy sourit, je vais ouvrir les rideaux, sinon elle ne se lèvera jamais, puis je sors de la chambre avec sa commande. Elle est relativement légère, je vais commander un peu plus, je la connais. Et ouais, je fais le rôle d'assistante aujourd'hui, mais c'est aussi mon boulot de mettre à l'aise mes clientes. Je prends le téléphone de la suite, appelle le room service et lance ma commande. Elle est assez conséquente, mais nécessaire. Je reste ici encore quatre bonnes heures, autant avoir de quoi boire et de quoi manger. Le room service en a pour une demi-heure, parfait.

J'installe tout à table et sors ma tablette, je regarde mon planning. Je décale un rendez-vous pas urgent, je n'aurais pas le temps de faire le trajet jusqu'à mon prochain lieu. Fort heureusement, ma cliente est cool, ça ne la dérange pas. On se voit lundi, ce sera mieux.

Ma meilleure amie finit par arriver, peu après le room service. On s'installe et on commence notre petit-déjeuner, mais elle reste relativement silencieuse malgré mes questions sur ce qu'elle veut comme tenues. 

-Bon, qu'est-ce qu'il ce passe Tracy ? Pourquoi ce silence ?

-Parce que je n'ai pas envie de parler boulot pour le moment, mais du mec avec qui tu es partie hier soir.

-Ah ! T'es sérieuse ?

-Oui. Je me demande ce que tu faisais avec ton boss.

-Comment tu sais que c'est mon boss ?

La mode à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant