Chapitre 50

1.1K 106 1
                                    

Dix jours plus tard.

J'arrive au boulot pour la dernière fois, c'est ma dernière journée. Demain matin, je décolle pour New-York, ça me rends vraiment triste. Mes bagages sont déjà prêt, j'ai du racheter une valise pour finir de tout ranger. Heureusement que je rentre avec l'avion de papa, ça me permets d'être bien au niveau du nombre de bagages que j'ai, même pour leurs poids.

Enfin, j'arrive au bureau, je viens pour rendre les clés et traîner un peu, j'ai officiellement arrêté vendredi et je reprends que lundi prochain à New-York. Je salut l'agent d'accueil et lui donne un petit paquet, je me suis amusée ce week-end à faire des cadeaux. J'avais commandé des produits il y a quelques temps, pour que je puisse donner le jour de mon départ, c'est un ensemble de nourriture américaine avec un petit cadeau venant d'une belle maison française. On échange quelques mots puis je me dirige vers l'ascenseur. Je regarde les clés dans la cabine, tout ça va me manquer.

L'ascenseur finit par s'ouvrir sur mon étage, je salue mes collègues et me dirige directement vers le bureau de Nathan, je dois le voir en priorité. Je toque à la porte et la pousse quand Nathan m'indique je peux. J'entre dans la pièce, mon amant lève la tête et sourit en me voyant.

-Charlie ! Je pensais que tu allais arriver un peu plus tard ! Dit-il alors que je ferme la porte et que je m'approche du bureau.

-Je m'ennuyais à la maison, j'ai finis mes bagages. Alors je suis venue.

-T'as bien fait. 

Nathan se lève enfin et vient glisser ses bras autour de moi, on s'embrasse rapidement avant de prendre place autour du bureau.

-Bien, avant qu'on discute de chose plus légère, je vais te faire signer les derniers papiers pour ton départ et récupérer tes clés. Toutes les informations que tu as enregistré ici ont déjà été transférées sur ton compte aux Etats-Unis et Julia est prête à t'accueillir lundi.

-Super ! Dis-je sans la moindre motivation.

-Tu sembles vraiment ravie de quitter Paris toi dit donc !

-Tout ça va terriblement me manquer, tu le sais bien. J'ai aimé être ici, encore plus avec toi.

-Mais il faut bien te faire à retourner chez toi. Ta vie est à New-York, pas à Paris.

-Je le sais bien. Mais je me suis habituée à la vie ici, qui est tellement plus simple et légère qu'à New-York. Et aussi à coucher avec toi.

-Evidemment. Je dois avouer que tu m'as fait perdre mon mojo avec les femmes.

-Parce que tu as trop couché avec moi ?

-Parce que j'ai trop couché avec toi. Mais ce n'était pas désagréable.

-Heureusement.

-Et discutons de choses plus sérieuses. On parlera sexe ce soir si tu veux.

-Ça me va.

Nathan sort mon dossier en souriant, nous arrangeons les derniers détails de mon départ, je lui rends les clés d'ici, c'est finit pour moi ici. Je reste quand même toute la journée ici, je donne mes derniers petits coups de mains, distribue les cadeaux et on dîne même au restaurant pour mon dîner d'au revoir. Je prends mon temps pour saluer Emma, elle aura été plus qu'une simple collègue. On profite de l'air frais de Paris, tout le monde est partis.

-Alors, tu as aimé bosser avec nous ?

-Bien sûr. C'était vraiment bien. J'ai beaucoup appris. 

-Donc on a pas trop choqué l'américaine !

J'éclate de rire, Emma va me manquer aussi !

-Non, vous ne m'avez pas choqué. Puis je connaissais déjà les français ! Vous avez même été très cool.

La mode à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant