Je suis dans ma chambre d'hôtel, douchée et changée, la journée est finie et on rentre tôt demain matin à Paris. Je suis déjà au fond de mon lit, je n'ai même pas mangé, j'ai pas faim ce soir, malgré juste un petit-déjeuner assez léger et un simple fish and chips à midi. Et je ne suis même pas sur ma tablette ou mon portable, il y a juste la télévision d'allumée. Mon père m'a envoyé aussi un message, il est au courant pour l'ex de maman et il est rassuré, maman aussi, je suis en sécurité. Mais moi, je me remets tout juste de cette rencontre.
Quelqu'un finit par toquer à la porte, je soupire en quittant mon lit. J'ouvre la porte, je suis surprise de voir Nathan, il n'a pas donné de nouvelles depuis que je suis entrée dans l'ascenseur.
-Nathan, qu'est-ce que tu fais là ?
-Je viens aux nouvelles. Tu m'as rien envoyé, alors je viens.
-C'est gentil.
Nathan fronce les sourcils, il voit bien que quelque chose ne va pas.
-Je peux entrer ?
-Oui.
Je me décale, il entre en passant une main sur ma joue, qui me fait doucement sourire. Je ferme la porte et vais m'asseoir sur le lit, Nathan vient devant moi.
-Hé, qu'est-ce qu'il ce passe ? T'es pas dans ton assiette depuis que tu as revu l'autre.
-Non, ça va. J'ai juste eu peur. Et je commence à me remettre de la rencontre.
-Elle t'a autant perturbé ?
-J'ai eu peur qu'il me fasse du mal, surtout quand il est partis en hurlant.
-Mais il est loin maintenant, non ?
-Il part demain pour les Etats-Unis. Il sera loin, ça me rassure.
-Pas totalement à ce que je vois.
-Je crois que je ne le serais jamais s'il reste libre.
-Tes parents vont s'occuper de lui, ne t'inquiète pas.
-Je sais. Et dis-moi, qu'est-ce que tu as fait tout à l'heure ? J'aurais bien aimé que tu restes avec moi.
-Je voulais juste voir qu'on s'occupe bien de lui. J'ai bien vu qu'il t'a fait peur, je voulais m'assurer qu'il soit loin.
-C'est gentil.
Je lance un petit sourire, qui ne trompe pas Nathan.
-Je sens que tu as autre chose. Parle-moi.
-Il n'y a rien. Je suis fatiguée.
-Charlie, je commence à te connaître. Il y a quelque chose dans ta petite tête.
Je lève la tête pour le regarder dans les yeux, j'ai qu'une seule idée qui me vient en tête.
-Dors avec moi.
-C'est tout ce que tu veux ?
-Oui. J'ai envie que tu dormes avec moi cette nuit. J'ai envie de tes bras autour de moi.
-D'accord. Avant, est-ce que tu as mangé ?
-Non. Et j'ai pas faim.
-Charlie, il faut que tu manges. J'ai pas envie que tu nous fasses un malaise, surtout que tu n'as rien avalé depuis notre café de midi.
-Je vais dormir.
-Et ? J'appelle le room service. Tu vas manger avant de dormir. Et moi je vais me changer.
Nathan ne me laisse pas le choix, il va dans le salon de la suite et revient avec la carte.
-Allez, choisis ton menu.
VOUS LISEZ
La mode à l'amour
Художественная прозаCharlie Gomez est une jeune femme de 23 ans, passionnée par la mode, le luxe et son travail. Jeune shoppeuse depuis 3 ans, elle adore son métier. Elle aime tellement son métier que ça ce répercute dans ses résultats : elle est l'une des meilleures d...