Précédemment :
Puis à la fin de la séance on à pas mal travaillé, on s'arrête et je lui demande de rester un peu après le cours, je voudrais discuté un peu de la chorégraphie, elle revient habillé avec ses habilles de rue.
Maintenant :
Elle est magnifique dans cette tenue, je la regarde de haut en bas, en plus d'être belle, travailleuse, elle sait bien s'habiller, que demander de plus ?
T/p- "Pourquoi m'avoir demandée de rester ?
Hoseok- Ça te dirait de se boire un verre, pour discuter de la chorégraphie
T/p- Oui une prochaine fois, mais je suis occupée ce soir
Hoseok- Ah bon ? Désolé mais quand alors ?
T/p- Demain j'ai rien de prévu, on sera Mardi, donc je termine à 15h00 donc ça sera pratique pour parler
Hoseok- Pas de problème, on se rejoint à 15h05 devant le lycée
T/p- Parfait à demain !
Hoseok- À demain ! "
Elle part en souriant, je l'observe partir en aillant un léger sourire soulagé, comme si j'avais passé un examen en réussissant, d'ailleurs qu'est-ce qui à pu la faire refusée ?
Peut être une affaire familiale importante sûrement ça, mais je ne veux pas lui poser la question maintenant, je vais d'abord essayer de la connaître, mais si elle se fait agressé dans la rue sur le chemin ?
Je m'en voudrais de ne pas l'avoir recompagnée, et qu'il ce soit passé quelque chose entre temps, donc je devrais la suivre pour sa sûreté !
Je m'habille avec mon grand pull noir, et me met à la suivre discrètement, je regarde autour au cas où quelqu'un aurait un mouvement suspect, elle prend que des rues fréquentés pour l'instant.
Puis un prend une rue sombre, heureusement que je la raccompagne chez elle, on sait jamais ce qu'il aurait pu se passer, je la suis tout se passe bien.
Elle s'arrête d'un coup, je me cache derrière un muret, elle se retourne puis continue son chemin, puis on arrive chez elle.
Je souris heureux qu'elle soit rentrée saine et sauve, je la vois rentrée chez elle et je m'approche, je regarde par l'une de ses fenêtres de salon, elle à l'air pressée.
Je la regardais intensément la trouvant juste magnifique, puis elle monte dans sa chambre sans doute, donc je ne la vois plus et observe son chez elle, je mord ma lèvre inférieur étant un peu stressé.
C'est beau chez elle mais très grand, est-ce qu'elle vie ici seule ? C'est un peu triste, pourquoi est-ce qu'elle vie seule ? Il faut que je la connaisse plus !
Je décide de partir m'étant rassurer sur le fait qu'elle soit sauve maintenant, je souris heureux de l'avoir raccompagné chez elle, c'était sympathique pour une fois j'ai l'impression de ressentir vraiment quelque chose à son égard.
C'est peut-être un intérêt qui va passée, mais ça m'excite de ressentir quelque chose, c'est l'une des rares fois où j'ai autant de sensation, je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre.
Je fais des recherches sur elle, mon nouvelle intérêt qui me fait ressentir léger, j'ai besoin d'en savoir plus et rien de mieux que hacker pour ça, je remercie Yoongi qui m'a toute appris c'est utile maintenant.
J'arrive à avoir accès à des dossiers personnels, j'ai son nom et son prénom, sa famille. Puis, je trouve certains média socials comme : Twitter, Instagram, Snapchat, kakaotalk...
C'est juste génial pour ne pas paraître suspect, je l'ajoute sur Instagram seulement, mais je regarde un peu son Twitter, rien de franchement intéressant des retweet de youtubeur.
Sur Instagram elle poste très peu de photo d'elle, c'est dommage elle est magnifique, par contre elle met beaucoup de story, avec des mêmes qui représentent son mood de début ou fin de journée.
Je regarde toute ses story en souriant, j'étais heureux juste en voyant ça, je ne like aucune des photos, mais je les screens pour les avoir dans ma galerie.
Je souris en observant sa beauté, elle est magnifique et ne s'intéresse pas qu'à mon argent ou ma beauté, et mon intérêt est grand pour elle, j'espère ne pas me désintéressé assez vite comme toute les autres activités que j'ai faites.
Je baille à cause de la fatigue, je regarde l'heure, il est déjà 01h05 du matin, merde je vais être fatigué pour demain, je décide d'aller me coucher.
Lendemain
J'entends mon portable sonné, car j'ai mis mon alarme pour me réveillé, c'est si difficile que je reste au moins 5 bonne minutes dans mon lit, puis je me lève et m'habille pour cette nouvelle journée.
Je regarde mon portable, je ne suis pas en retard et j'ai aucune notification, à part les jeux qui me demandent d'aller chercher les cadeaux du jour, je n'ai rien d'autre c'est un peu triste pour les personnes normals.
Je soupire juste en pensant à ça, j'en est marre de devoir penser à comment une personne normal réagi, pendant mon enfance je me suis fais harcelé pour ça, c'était chiant quand les personnes jetaient mes notes à la poubelle.
Depuis je fais semblant d'avoir des sentiments, comme ça j'ai aucun problème, de plus on m'apprécie maintenant, donc que du positif quoi.
Je part en direction de l'école, je met encore mon gros pull noir confortable, il fait assez beau aujourd'hui, mais je préfère pour l'instant le garder, on ne sait jamais ça pourrait mette utile.
À suivre...
VOUS LISEZ
the darkness side of a dancer
FanfictionUn danseur populaire et romantique, qui à séduit la plupart des filles, un homme considéré comme parfait à leur yeux, le petit ami mignon et attentionné. Une élève qui adore la danse et s'inscrit à son cours, qui à l'air d'être intéressante, et pren...