Précédemment :
C'était pas comme ça que ça devait ce passé, c'est impossible c'était pas prévu, mais c'est pas grave j'ai un autre plan, je part dans les toilettes.
Maintenant :
Le seul moyen que j'ai ça serait de le tué, mais tué mon ex meilleur ami est quand même un peu dur, il m'a tenu longtemps compagnie, et si... Je la kidnappe à la place ?
C'est mieux comme ça, il sera inquiet mais je garderais mon meilleur ami, puis elle sera chez moi près de moi, et on pourra vivre notre amour tranquillement.
Il me faudra du temps avant de trouver le plan parfait de kidnapping, mais le temps mes compté, j'envoye un message à Yoongi pour savoir quand ils partent.
J'ai eu une réponse assez rapidement, comme d'habitude il est tout le temps sur son portable, donc il réponds assez rapidement, apart quand il à la flemme.
Yoongi :
"On part dans 1 mois, t'inquiète pas on reviendra aussi vite que possible, c'est juste le temps que j'aide mon père pendant cette crise"
Ça va être du en 1 mois de tout préparer, mais c'est un défi excitant à relever, je vais y arriver j'ai pas le choix, sinon ça va être dur.
Lendemain
Je vois T/p seule, je m'approche d'elle et lui tapote l'épaule, elle se retourne avec un air fatiguée, elle à l'air d'avoir peu dormi.
Hoseok- "Ça va aller T/p ?
T/p- Non, ma meilleure amie me manque, je veux la revoir
Hoseok- Je pense pas que tu sois en état d'aller en cours, tu as l'air d'avoir peu dormi...
T/p- Je sais, mais Yoongi n'a pas beaucoup dormi non plus, il essaye d'aide son père de loin, donc je me fais aussi du soucis pour lui
Hoseok- Je te comprends, je te conseille vraiment de rentrer chez toi
T/p- Je peux pas me permettre ça, en plus toi aussi tu dois être triste...
Hoseok- Je le suis, mais il fait bien que quelqu'un encourage l'autre, tu as plus de soucis que moi
T/p- Je me sens égoïste... Tu fais de ton mieux et moi je me lamente
Hoseok- C'est pas grave, ça fait du bien d'être égoïste parfois "
Je lui fais un câlin, elle pleure dans mes bras, je lui frotte doucement le dos, après un moment elle s'arrête et se calme.
Hoseok- " Dis moi, où tu habites, je te raccompagne chez toi
T/p- D'accord, j'habite à XX"
Je la porte et la soutiens par les cuisses, elle passe ses bras autour de mon cou, puis je passe mes mains sur ses fesses, pour mieux la tenir même si j'en profite un peu.
Hoseok- "Tu as mangé hier soir ?
T/p- Non j'avais pas faim
Hoseok- Et ce matin ?
T/p- Non plus
Hoseok- Faut que tu mange
T/p- J'ai pas faim
Hoseok- Je comprends que tu t'inquiète, je suis tout aussi inquiet que toi, mais je pense que pour Yoongi tu lui rajoutera un soucis en plus, si tu tombe malade
T/p- Tu as raison... "
Je marche jusqu'à chez elle, j'ai un léger sourire, on est si proche que mon cœur bat vite, je ne peux le contrôler, sa me fruste mais me donne des papillons dans le ventre en même temps.
T/p- " Je suis pas trop lourde ?
Hoseok- Non non, pourquoi ?
T/p- Je sais pas tu respire fort, et ton cœur bat vite, je me dis que c'est à cause de l'effort
Hoseok- Non, C'est rien ne t'inquiète pas
T/p- D'accord si tu le dis"
Je me suis même pas aperçu que ma respiration c'était alourdie, on arrive devant chez elle, je la regarde et la vois dormir, je fouille dans sa poche et j'ai ses clés.
Je sais où elle l'ai met, c'est une habitude de les mettre toujours dans la même poche, j'ouvre chez elle et referme derrière moi, je vais dans sa chambre et la pose dans son lit.
Je lui met correctement la couverture, et lui caresse la joue tendrement, je me penche doucement sur elle, et embrasse son frond.
Tu seras bientôt à moi, je te le promet on pourra enfin vive notre amour, je regarde son cou qui est exposé, mais je vois un suçon dans son cou.
J'ai juste envie de tout explosé, mais je me reprend et cherche mes caméras dans mon sac, je les sort et les places in peu partout dans sa maison, il faut que j'ai tout les angles possible et imaginable.
Je pourrais tout savoir nuit et jour sur elle, je souris et prend mon téléphone et voit toute les caméra, j'ai une grande excitation devant tout ça, la première étape est achevé.
Je me déplace vers T/p et la regarde, je la prend en photo, je la trouve juste magnifique, un ange tombé du ciel juste pour moi.
À suivre...
VOUS LISEZ
the darkness side of a dancer
FanfictionUn danseur populaire et romantique, qui à séduit la plupart des filles, un homme considéré comme parfait à leur yeux, le petit ami mignon et attentionné. Une élève qui adore la danse et s'inscrit à son cours, qui à l'air d'être intéressante, et pren...