Précédemment :
Ça va être super, je vais pouvoir me faire de l'argent, je ne veux pas dépendre de lui, sa serait mauvais comme relation.
Maintenant :
Quelques années plus tard
Je travail toujours en tant que employé pour la société de Hoseok, mais il à finit ses études et à décider de me nommer secrétaire, d'après lui c'est pour qu'on soit proche même dans notre lieu de travail.
Je suis pas contre mais je sais qu'il n'y à pas que ça, je sais qu'il est très jaloux et possessif, donc c'est aussi pour réprimander ce qui en ont besoin d'après lui.
Je ne lui en veux pas, je pense juste qu'il se sous estime et que c'est pour ça, donc je le complimente dès que je peux, pour lui faire comprendre que je l'aime comme il est.
C'est mon rayon de soleil, qui me fait vivre un bonheur sans pareil, il est souvent drôle, mignon, gentil... mais j'avoue que quand il est jaloux, énervé, et de mauvaise humeur il fait peur.
Mais c'est pas parce qu'il va me rabaisser, taper ou quoique ce soit, c'est juste qu'il ne parle pas trop, et m'évite le temps de se calmer.
C'est très chou de sa part de ne pas vouloir m'embêter avec ses problèmes, mais parfois je m'inquiète et ne peut rien faire, je sais qu'il veut que je reste loin de lui dans ses moments.
Il m'a dit qu'il avait besoin de temps, pour réfléchir à quoi il est en colère, comment l'expliquer sans s'énerver plus, et après après discuté posément pour régler la chose.
C'est un homme très réfléchis malgré son air parfois peu sérieux, il sait juste l'être quand il faut, et c'est ce que j'adore chez lui.
Depuis un moment j'hésite à lui dire que j'ai envie de lui, et que je me sens prête, je sais qu'il à eut des envies avant moi, et qu'il à du se soulager tout seul.
Donc je veux lui dire que je suis prête à le faire, et en plus on s'est déjà testé pour savoir si l'un de nous avait quoique ce soit, Hoseok avait proposé ça car "on sait jamais quand on aura tous les deux envies".
C'est paroles peuvent paraître choquante, mais il ne m'a jamais imposé de contact physique
Il à toujours respecté mes limites et quand je refusais, il à toujours été compréhensible avec moi, et mignon.
D'ailleurs je dois rentrer à la maison, c'est la fin du travail je vais me rendre dans le bureau de hobi car j'étais partie me prendre un café, je rentre dans son bureau.
Il est toujours concentré sur son pc, je m'approche de lui et m'assois sur ses genoux, il me sourit doucement.
Hoseok- "Hey chérie
T/p- Hey Hobi, tu dois être fatigué non ?
Hoseok- Je t'avoue que oui, longue journée n'est-ce pas ?
T/p- Oui j'en suis fatiguée mais je veux te faire un cadeau
Hoseok- Oh et qu'est-ce que c'est ?
T/p- Je veux qu'on le fasse toi et moi
Hoseok- soit plus claire mon cœur
T/p- Je veux qu'on fasse l'amour sunshine
Hoseok- Tu es sûr de toi ?
T/p- Oui, sa nous détendra, et on pourra bien dormir
Hoseok- Je ne vais pas dire non"
Il me porte et ouvre une porte du bureau et la ferme après lui, c'est une chambre qu'il à aménagé au cas où je serais trop épuisée.
N'est-il pas mignon mon mari ? On se déshabille de hâte, on avait tous les deux envies de le faire, il est sur moi et commence à frotter ses doigts contre la partie.
Me faisant pousser de léger gémissement, et il rentre un doigt faisant de doux vas et viens, je gémis toujours autant de plaisir.
Il le fait pendant un long moment, jusqu'à rajouter un deuxième doigts en moi, ce qui me fait gémir plus fort.
Ses mouvements doux et lents, son devenu rapide et dur, c'est tellement bons.
Je me cambre de plaisir, il se penche pour m'embrasser et s'arrête.
Hoseok- "À toi de me faire plaisir"
Pas une ni deux je me met sur lui, et commence à prendre son membre un peu dur, puis je fais de rapide vas et viens impatiente.
Il pousse un long grognement, ne s'attendant pas à que j'aille vite dès le début, après quelques minutes je rajoute ma bouche qui suce juste le gland.
Il attrape les draps et les tires doucement.
Hoseok- "T-T/p stop je vais venir sinon"
Je m'arrête net face à ses paroles et il me regarde avec ses yeux dilatés, j'aime bien ses yeux la.
Il me retourne me laissant en bas, et il entre doucement en moi, je lâche un long gémissement, il met de grands coups de bassins d'un coup.
Ce qui me fait gémir plus fort, pendant qu'il lâche un léger rire face à ma réaction, et il commence de doux vas et viens.
C'était putain d'agréable, tellement que j'avais du mal à parler, je pouvais juste gémir, je l'aime bordel.
Il commence à aller plus rapidement en moi, ce qui me fait gémir encore plus fort.
Lui serre fort les draps laissent passer certains grognement de plaisir, je pose mes mains sur son dos, cherchant un appuie.
Il continue sans cesse, et j'adore ça, je sens que je vais exploser, je le dis à hoseok.
Hoseok- "V-Viens en même temps que moi d'accord"
Je hoche la tête en souriant, et il continue, il fait un décompte avant qu'on vienne ensemble, on respire fort.
Il s'écroule sur moi, je lui fais des papouilles dans ses cheveux.
Hoseok- Chérie c'était génial
T/p- Oui... je ne regrette rien, c'était vraiment incroyable, je t'aime Hobi
Hoseok- Je t'aime aussi chérie"
Il m'embrasse tendrement, et se retire de moi, on se lave et on passe au toilette ce qui est important après avoir fais ça.
On revient dans le lit et on se câline, il m'embrasse tendrement une nouvelle fois.
Hoseok- "Tu seras avec moi pour toujours n'est-ce pas ?
T/p- Oui pour toujours Hobi"
The end
VOUS LISEZ
the darkness side of a dancer
FanfictionUn danseur populaire et romantique, qui à séduit la plupart des filles, un homme considéré comme parfait à leur yeux, le petit ami mignon et attentionné. Une élève qui adore la danse et s'inscrit à son cours, qui à l'air d'être intéressante, et pren...