Hack

1.1K 63 44
                                    

Précédemment :

En dessous de cette photo en légende c'était écrit : "restaurant avec mon petit ami ! (Il veut pas que je prennent de photo haha)"

Maintenant :

Je jette mon portable sur mon lit d'énervement, en plus qu'elle est un petit ami, il ne se montre pas en photo, je ne peux même pas savoir qui c'est.

Ça m'énerve faut vraiment que je trouve son petit ami, ça va pas être possible sinon, faut que je le trouve et que j'éloigne T/p de lui, je prend une grande aspiration.

Puis j'entends mon téléphone vibré, je part le cherché sur mon lit, et regarde qui m'appelle, c'est mon père merde.

Hoseok- "Allô papa ?

Père- Allô Hoseok, tu vas bien ?

Hoseok- Oui papa et toi ?

Père- Oui merci de demandé, tu as trouvé quelqu'un ? Parce que le temps arrive

Hoseok- Papa je suis jeune encore, j'ai le temps pour ça

Père- Je sais, mais tu ne pourra pas avoir l'entreprise, pendant que tu n'aura personne

Hoseok- Je sais papa, mais laisse moi du temps s'il te plaît, laisse moi d'abord finir le lycée

Père- Très bien, mais rappelle toi que ça devient urgent

Hoseok- Je sais, je vais laisser bisou

Père- Bisou, prend soin de toi "

Je raccroche et pousse un long soupire, il faut que j'arrive à décalé ce mariage, je veux continué de faire de la danse, et faut que j'arrive à avoir T/p.

Je vois une nouvelle story, je clique dessus voulant voir, et je vois encore une photo où le garçon ce cache, et en texte :

- " Bon appétit tout le monde ! "

Je mord l'interieur de ma joue, je vais sur mon ordinateur et j'essaye hacker son téléphone, mais des paramètres ont changés, je suis surpris.

Elle à vu que j'ai hacké son téléphone ? Peut-être elle avait un eu un bug, je soupire car ça va être plus long que prévu, elle à renforcée la sécurité de son téléphone, je ne sais pas avec quoi mais ça va minimum prendre 4 jour et au pire 1 semaine.

Je suis pas un pro du hacking malheureusement, je ne m'y connais pas autant que Yoongi, et Yoongi voudra jamais accepté de hacké une fille inconnu.

Plus tard

Je suis trop fatigué pour continué et je décide de me couché, je m'allonge dans mon lit et me déshabille pour finir en caleçon, je prend mon téléphone et je vais dans ma galerie.

J'observe la photo de T/p, j'ai un grand sourire, et la serre contre moi, je m'imagine déjà avec elle après mettre débarrassé de "son petit-ami".

Hoseok- "Tu m'appartient que tu le veuille ou pas, je me débarrasserai de cette personne par tout les moyens possibles, tout ceux qui ce mettrons à travers de mon chemin périrons"

Je souris et embrasse la photo, j'ai qu'une envie c'est de la serrée contre moi, j'ai tellement hâte, je prend un cousin et le serre contre moi.

J'essaye de calmer mon cœur, mais mon imagination ne m'aide pas, je m'imagine des moments romantiques, des câlins, et bien sûr faire l'amour.

Je réussi à m'endormir, bien que j'ai eu beaucoup de difficultés, pour m'épuisé je me suis touché, en m'imaginant moi et T/p ensemble faisant l'amour.

Lendemain

Je me réveille épuisé et la tête dans les étoiles, je m'étire et m'habille, puis je descend prendre mon déjeuner, je regarde des achats pour développer des photos.

Je pourrais avoir des photos de T/p sur mon mur, ça sera bien pour décorée la pièce inutilisé, ça sera ma pièce pour T/p, mon œuvre d'art, ma pièce préféré.

En même temps je vois que je peux faire des sortes de figurines, ou avoir des cousins avec des photos, mais il me faut son corps entier, faut que j'arrive à avoir une photo d'elle en entier.

J'achète déjà tout ce qu'il faut pour faire développer les photos, et je prend mon cartable, puis je part au lycée en mettant mon meilleur faux sourire devant mes fangirls.

J'achète déjà tout ce qu'il faut pour faire développer les photos, et je prend mon cartable, puis je part au lycée en mettant mon meilleur faux sourire devant mes fangirls

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fangirl- "Tu es vraiment trop mignon Hoseok, personne ne peut résister à ton charme !

Hoseok- Tu trouve ?

Fangirl- Oui, qui peut résisté à un homme si mignon ?

Hoseok- Je ne sais pas haha, mais c'est vraiment gentil"

Je rejoint Yoongi qui à un grand sourire, il à l'air dans ses pensés rêveur, c'est rare de le voir comme ça, les fangirls partent quand elles voient Yoongi.

Je rejoint Yoongi qui à un grand sourire, il à l'air dans ses pensés rêveur, c'est rare de le voir comme ça, les fangirls partent quand elles voient Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hoseok- "Un amour transit à ce que je vois

Yoongi- J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à le caché

Hoseok- Faudra que tu me la présente un jour ta petite-amie

Yoongi- Bien sûr, ce midi ça te va ? Elle ne serra pas contre, puis elle aura une amie, peut-être qu'elle te plaira Haha

Hoseok- Oui peut-être "

Je pense pas car mes sentiments sont pour T/p, à part si T/p est l'amie en question c'est impossible, mais je ne peux pas lui dire ça, il comprendrai pas.

Yoongi- " On se rejoint devant le self

Hoseok- D'accord, j'ai hâte ! "

À suivre...

the darkness side of a dancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant